• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 29-01-2011 à 19:27
Et bien comment va le poulailler ??? ... A-t-il profité de ce soleil hivernal ??? ... Moi j'ai travaillé donc pas trop vu le soleil et ce midi nous sommes vite alleé manger ensemble (c'est la banque qui régalait ;-)) mais du coup c'était dur de réintégrer le bureau et de s'y remettre ... enfin je pense qu'on a tenu les objectifs qu'on nous avait fixé ... nous en saurons plus lundi ...
Alors Maïenou comment va la plume qu'on trempe dans l'encre de l'inspiration ??? Ta bibliothécaire est-elle satisfaite ??? ... Ta peine arrive-t-elle à se dissiper peu à peu ??? ... Et ta tribu comment va-t-elle ??? ...
Violette en mère et grand-mère parfaite c'est chouette ... surtout pour ceux qui en profitent ... Essaie de ne pas trop t'oublier dans tout cela ... Comment va ton palpitant ... il fait comme le volcan devenu vieux ... il bat lentement la chamade ??? Pour ta toilette du joli mois de mai je suis sûre que tu vas être belle comme un coeur !!! ...
Lamoov ou Madame Tartine ... même quand les nouvelles sont ce qu'elles sont elles sont bonnes à prendre ... courage pour tous tes soucis ... c'est vrai que ce n'est pas rien et qu'il y a de quoi se décourager mais j'ai une amie qui a connu pareils soucis et franchement à présent ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!! ...

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-01-2011 à 20:15
travaux et de la poussière mais de beaux projets dans la tête...
Mon mari est pompier plongeur. Il est allé à la recherche des petites filles d'Engis, et maintenant un plongeur de la protection civile est mort...et un pompier est mort à Mons... Tout cela m'inquiète beaucoup...Ils sont morts pour rien pour moi et je trouve cela révoltant....D'autant que le métier n'est pas reconnu comme métier à risque...
Bon je vous embrasse très fort et à la prochaine :-* :-* :-*

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 28-01-2011 à 20:10
Salut les filles ! Je vois que tout n'est pas simple dans notre forum ...Lamoov quelle affaire avec tes oreilles..Je pense bien à toi car il paraît que ce genre de problème tape sur les nerfs...On pense bien à toi et râle tant que tu veux, ça te fera du bien !
Nadette j'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu vas profiter du week end pour le fêter encore plus, avec toute ta famille. A propos, comment va ton fils?
Mumu, comment va ? Et ton petit crolé ? La mienne a terminé ses examens et fait la fête depuis mercredi...Je pense que je suis plus anxieuse pour les résultats qu'elle :-S Elle annonce deux échecs sur 7...Les autres, on verra..Plutôt positif mais elle a peur de dire que c'est bon et d'être déçue...Difficile de juger ses premiers examens universitaires...Enfin, elle reconnaît qu'elle s'y est mise trop tard. j'espère qu'elle retiendra la leçon pour juin...
Claire tu parles beaucoup de ta famille. Et toi, comment vas-tu ? Evidemment quand on a des filles enceintes, cela doit préoccuper une maman...
Dipi ma belle ! Faut pas se décourager aussi vite ! C'est un vieux forum içi, on ne passe pas toutes tous les jours...Selon nos envies et nos états d'âme...Moi cela me convient>.
A propos, on est là pour le régime...Bof bof pour moi, j'ai froid et donc faim...en plus stressée par le boulot même si j'adore et ma petite maman pas très en forme donc je me tracasse...
A la maison nous sommes en train d'aménager l'étage pour faire une chambre d'hôte. Des trav

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-01-2011 à 07:58
Il paraît que ça va beaucoup mieux! Qu'elle dit! Pour moi, il y a une seule chose qui s'est améliorée : j'entends. Malheureusement, depuis ce matin, j'ai des acouphènes (ce que je n'avais pas encore eu) : un sifflement continu, mais par moment ça s'arrête et un bruit comme une goutte d'eau qui tombe sur du métal et ça ne s'arrête pas....
J'avais lu sur internet que les gens qui ont ce problème d'oreille ont ça aussi et j'étais donc contente d'y échapper...Et voilà, je l'ai aussi. Mais, comme j'étais prévenue, je ne suis pas catastrophée.
Donc, je suis encore toujours aussi découragée! Pas le moral! Je ne sors plus de chez moi que pour aller à l'hopital ou faire mes courses. Et, le régime est le dernier de mes soucis, mais je ne fais pas d'excès non plus. Même pas envie!
Je suis juste venue vous expliquer ça, car je culpabilise un peu de laisser tomber tout le monde. Aussi vis-à-vis de ma copine qui était ici et qui est repartie plus tôt (sans doute en partie car je n'allais pas la voir...). Je croyais qu'elle comprendrait car elle a aussi des problèmes d'oreille et des acouphènes....
Je reviendrai quand ça ira mieux ou quand je me serai habituée à être comme ça.
Bonne continuation à toutes!
P.S. Il doit quand même y avoir une amélioration puisque je vous ai de nouveau fait une tartine!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-01-2011 à 07:56
Bonjour les filles.
Je vois qu'ici aussi il y a des hauts et des bas, comme pour moi.
Sauf pour le poids qui ne baisse pas! J'ai perdu presque 1 kilo de ce que j'avais pris, depuis que je ne mange de nouveau plus que 2 fois par jour. Tanpis pour les médocs!
J'ai fini mes antibiotiques et maintenant je n'ai plus qu'un décongestionnant, des vitamines B12, des pilules pour l'estomac et des pilules pour les vertiges (je disais plus que.....!).
En plus, je dois me nettoyer le nez deux fois par jour et utilisé un spray....Je ne sais pas si vous connaissez ça, moi je n'avais jamais fait. On se met de l'eau salée dans une narine avec une seringue et ça ressort de partout. Pas très folichon, mais on se sent bien après.
Enfin, tout ça pour en être toujours au même point : tête lourde et oreille bouchée.
Hier, l'ORL m'a dit que comme il y avait 6 semaines maintenant et que les traitements n'avaient pas eu d'effet, il fallait opérer : c'est percer le tympan (l'infection, -si c'en est une-, est dans l'oreille interne) et mettre une espèce de tuyau pour 3 mois. Pour faire la dure, j'ai demander s'ils avaient ça en mauve....après avoir demander si ça ne faisait pas trop mal (je me souviens avoir assister à l'opération chez une de mes filles quand elle avait environ un an, et ça faisait fameusement mal au vu de ses réactions).
Mais après les tests d'audition et de pression dans l'oreille, elle a dit qu'il ne fallait pas opérer.....Ouf!
Il paraît que ça va beaucoup mieux! Qu'elle

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 25-01-2011 à 11:46
Salut les filles,je suis avec vous pour toutes les petites misères car moi aussi j'ai des ennuis avec mon palpitant ce qui entraine de la rétention d'eau (pas facile la perte de poids)Restons optimistes car le printemps commence à montrer le bout de son nez avec les tulipes et les perce-neige.J'aide toujours ma fille le lundi et le mardi avec la garde de mon petit fils et de son commerce étant donné que ces jours sont plus calmes pour l'instant.
Nous sommes aussi dans les préparatifs de son mariage au joli mois de mai (gros problème pour ma toilette :-O :-O :-O mais la vie continue.Au plaisir de vous lire et à bientôt . :x :x :x

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 24-01-2011 à 23:21
Coucou les fillettes, pas trop de choses à vous dire mais je vous lis régulièrement.
côté poids, c'est la cata et moins je vous en parle mieux ça vaut !
J'ai bcp écrit depuis que je suis rentrée de Suisse car la bibliothécaire veut organiser qqchose pour la semaine "je lis dans ma commune" et comme elle avait envie d'une expo , photos transformées en dessins, illustrant une nouvelle, elle m'a demandé d'écrire la nouvelle en pensant aux photos possibles. Pour faire davantage participer les gens, je ne leur livre pas la fin de l'histoire,ils devront l'imaginer eux-mêmes et deviner à la recherche de qui mon héros est parti (du moins si cela convient au projet de la biblio)
Bon, je vous tiens au courant des suites données à mes élucubrations.
Cette occupation m'a obligée à me concentrer sur autre chose que la tristesse de savoir mon amie dans la peine.
Je vous embrasse et vous souhaite de doux rêves.

Lullaby ((B) répond Posté le 24-01-2011 à 22:39
Niveau régime j'avais plus ou moins refait attention la semaine dernière ce qui m'avait permis de reperdre ce que j'avais pris durant les fêtes ... me suis pas encore pesée cette semaine mais je garde tout de même un oeil vigilant sur l'aiguille de la balance ;-) ...
Voili voilou mes toutes belles ... comme vous avez été gentilles pour vous charger de faire "l'appel mutuel" je vous ferai juste de grooos bisous pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon mardi !!!
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 24-01-2011 à 22:38
Pour l'éval c'est bofbof Nadette ... quantité et qualité du travail c'est ok ... Par contre il y a une série de cotes qui se rapportent à l'assiduité, les relations avec les collègues, la ponctualité etc ... les autres années c'était "modulé" et j'avais même de très bonnes notes dans certains secteurs ... cette année c'est la cote moyenne partout avec comme argument que c'est la note standard ... à quoi sert une éval si c'est pour faire une note standard hein ??? J'ai laissé faire mais aujourd'hui je suis allée déjeuner avec mon ancien boss et lui en ai touché deux mots ... j'attends la suite ... je pense qu'on ne va pas en rester là ;-) ...
Il m'a aussi dit que 3 ans dans la même fonction c'est bien ... qu'ensuite on peut passer à autre chose ... y'a déjà un an de passé donc encore un peu de patience ;-) ... Il s'est aussi rappelé de mon désir de rejoindre l'équipe communication marketing ... à voir ;-) ... mais en tout cas je lui ai dit que je continuerais à faire mon travail du mieux que je peux en essayant d'aller au fond des choses mais que des deadlines pas possible fallait pas compter sur moi ...
Voilà où j'en suis ...


Lullaby ((B) répond Posté le 24-01-2011 à 22:33
Allez j'me motive aussi pour vous faire un p'tit coucou avant d'aller au dodo ...
Désolée si tu t'es sentie délaissée Dipi ... j'ai eu du plaisir à te lire mais pas de courage pour écrire une bafouille ... y'a des moments comme ça ;-) ...
Que dire de ma vie si ce n'est qu'elle est presque comme un scanner plat ... ici c'est dodo toto boulot ... et le lendemain après avoir réussi la prouesse de trouver quelque chose pour me vêtir je remets ça ... Ce we suis allée aider une amie qui vient d'acheter une vieille bicoque ... on a détapissé les deux jours ... vu que c'est en face de chez ma maman pas eu d'autre choix que d'y passer ... donc tu vois Dipi rien de palpitant !!!
Pour ce qui est des coins sympas pour se promener ... les bois de St Léger sont sympas et l'autre jour on a fait une balade de l'arrière du Pall vers Tontelange et retour à Oberpallen ... celle-là avait l'avantage d'être sur chemins empierrés et sur route vu l'état des chemins gorgés d'eau c'était plus facile ...



201 - 210 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?