• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 28-04-2012 à 07:35

*-:) BONJOUR LES FILLES ! *-:)

Et bien , Virginie... je trouve que t'as raison ! ;)
En effet:
- j'ai payé un abonnement pour mincir (plutôt maigrir: quand on a 15kg à perdre)
- j'ai acheté une balance et un podomètre sur le site
- j'ai même commandé, dans l'euphorie, des crèmes amincissantes, des leggins et collants et shortys, et tout et tout, pour être sûre de bien mincir !

MAIS !
- ça a payé ses fruits !
- j'ai bien tout respecté sur toute la ligne !
- je me sens plus épanouie !
- j'ai récupéré la ligne ! ;)
- et J'AI MINCI !

- 4kg en quatre semaine !!! :D et -3cm de partout !!! :-q sauf aux cuisses où j'ai perdu: presque 10cm !!!

- je remets mes jeans ! (d'accord, ils serrent encore un peu...)
et il me reste CINQ MOIS ! donc, je suis encore d'autant plus MOTIVÉE quand je vois les résultats !
sur mon corps, et dans ma tête, et ma personnalité...

je le sais: j'ai changé !
mais en beaucoup MIEUX !

j'ai l'impression de revivre plus sereinement, sainement et pleinement ! :x

je préfère nettement m'offrir désormais des soins de beauté, que
de la "bouffe" :-S pour me "gaver", :-S et le regretter après... :(

donc TOUJOURS MOTIVÉE ! :-q plus que jamais ! ;)

:x Excellente journée :x
gégé

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-04-2012 à 22:18
Lilacat : je n'avais pas remarqué que tu étais du Puy de Dôme, mes origines sont également auvergnates, j'ai une maison à Villeneuve d'Allier (près de Brioude) et une à Vertaizon (près de Clermont Ferrand). Le monde est bien petit. Béamince est de Haute Loire.
A propos de cette recette, en fait, elle est prévue pour 4 mais je dirais plutôt pour 6/8 personnes si l'on respecte la quantité d'ingrédients que j'ai notée.
Je ne me fais aucune illusion pour la pesée de demain, je ne sais même pas si cela vaut la peine que je monte sur la balance !
En regardant de plus près le blog de JMC, les forums, les mails, les SMS et le site aujourd'hui.com : il n'y a que de la PUB, on se sent forcée d'acheter pour réussir notre pari : celui de mincir ! Cela me déplaît un peu que JMC veuille absolument nous vendre son podomètre, sa balance, ses bouquins et qu'il nous sollicite pour regarder ou participer à ses émissions TV. Ce gars là, il doit baigner dans le fric ! Aujourd'hui, j'ai reçu des chèques cadeaux pour le parrainage de copines et puis sans son dernier livre : on ne peut pas s'en sortir ... Je suis un peu moqueuse mais au fond c'est ce que je pense aussi. Bonne soirée et bonne nuit, Virginie. Je reviens vers 23 H 30.

lilacat (63) répond Posté le 27-04-2012 à 21:38
ta recette goyvir, trop top
moi tout ce qui contient de la tomate c'est hum !!!
quand c'est la saison, c'est tomates à tous les repas
surtout celles de mon jardin

encore une journée de pluie la rivière est bien haute
ce n'est pas pour rien qu'on nomme l'Auvergne
"le chateau d'eau de la France"

aller, 3 semaines en pédale douce
pour les travailleuses grâce aux jours fériés

Ollive on s'entraîne sur le nouvel ordi
envoies nous pleins de gentils messages

bonne soirée les copines
à demain pour notre "4ème tour"


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 27-04-2012 à 20:07

:D ça y est: week-end ! :D

"peuchère" (comme on dit chez nous) Pancho travaille ! :^> mon chéri aussi: tous les jours ! puisqu'il est exploitant agricole: faut faire manger les vaches matin et soir !
On pense bien à celles et ceux qui bossent... :^>

Allez bonne fin de semaine à vous toutes !

O:-) demain BALANCE ! O:-)

marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 27-04-2012 à 19:34

cela fait 1jour et demi que je suis pas venue sur le forum!!!!!j'étais à brive voir des amis ( un couple atteint tous les 2 d'un cancer) en compagnie de ma soeur et mon beau-frère.et ils nous ont reçu avec un moral et une dignité absolue!!! alors je n'ai rien respecté de mon régime JMC et puis je me démotive!!! je pense avoir repris tou ce que j'avais perdu!!!! j'aizeu un RDV avec astrid diététicienne de jmc ; elle m'a conseillé !!! car avec mon pied malade je ne peux pas trop bouger ; je pense qu'à partir de lundi je vais faire 1200cal ; j'ai essayé de vous lire un peu toutes!!! bravo pour votre motivation bises

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 27-04-2012 à 19:14

:D Coucou Nounours :D

Merci pour tes visites et pour tes encouragements :-q :-q

je te fais plein de bisous :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:47
salut les filles

Goyvir, tu nous donnes bien envie avec ta recette et elle peux s'intégrer dans le régime sans problème
Vw, je suis comme toi, fait plus chaud mais bon encore de la flotte :P
Gege , sympa que nous soyons copines :)
Beamince, la balance est prète mais bon moi j'ai fait déjà pas mal de chemin ;)
Alors on se retrouve demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 27-04-2012 à 17:43
*-:) Coucou les filles ! *-:)

Ouaih ! on reste motivées ! :-q

je vais aller marcher, puis je viens refaire un tour après ! ;)

:-* :-* grosses bises :-* :-*
gégé

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 27-04-2012 à 17:31
bonjour ça y est semaine terminée!!!!ouf
alors tout le monde est prèt pour la pesée de demain?moi je ne pense pas avoir perdu beaucoup en tout cas je ne le sens pas dans mes vetements!!!!!!

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 27-04-2012 à 16:46
coucou tt le monde, chez ns c'est tjs aussi gris X( mais bon, je travaille dans le loisir et pour nous c'est tant mieux car bcq de monde). Je passe juste vite fait, pour vs dire que je n'oublies pas les amies du forum. Et on tient bon !!!
sinon, suis un peu dégoûtée car hier au sport je me suis fait un claquage, donc pas de sport pendant qqs jours pour pas dire qqs semaines :(( :(( et puis pour le boulot c pas top, je suis souvent debout... A demain, enfuin j'essaie car je travaille tout le WE. :-* :-* :-*


1751 - 1760 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?