• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 14-03-2011 à 11:05

ok le filles motivation mais bon je ne veux pas partir sur les chapeaux de roue car je me connais je vais m'essoufler en plus depuis hier soir j'ai le moral au plus bas! je suis à un tournant de ma vie et je ne veux pas en discuter avec mes enfants! il faut que je reflechisse et peut etre partir chez mon frere qq jours lui saura me conseiller! bon a part ça les filles, hier annulation du débarquement de Napoleon car gros coups de mer à cause du mauvais temps, aujourd'hui tjrs la pluie, à midi omelette aux champignons 30 gr de pain 1 yogourt 0% 1 fruit, voilà j'espere revenir un moment apres midi en attendant je vous fait des bisouuuuuuuus à TOUTES :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 10:55

:x :-* super les filles aller c'est repartis comme au debut :-q car ya eu un moment de relache, :-bd mais ca va pas nous empecher de rigler hein les gonzesses, on maigris beaucoup mieu ainsi dans la bonne humeur! la mimie va etre fiere de nous :-q des eleves bien ordonnées hihihihii!
on va lui faire voir que nous aussi on est serieuse!,elle nous ratrazpera en route car avec se quelle va bouffer a la montagne ,elle pourra bien le refaire!hihihihihi >:)
aller je continue mon menage du lundi comme cela je serai nikel pour la semaine!
ma odile ce soir soupe, 1 fromage blanc 1 compote et 30g de pain voilivoilou!ha que je suis contente de mis remettre vous me redonner la patate!!! yessssss
gros biibib :x :x :x :-* :-* :-q :-q :-q

odile (44) répond Posté le 14-03-2011 à 09:56

coucou: aller les filles,moi aussi je vous suis,en s'entraidant toutes ont devraient y arriver:moi j'ai un mariage dans 2 ans ,j'ai le temps me direz-vous, mais non ,je recommenc avec vous,ce midi ;poisson en papillotte,endives à l'eau et 1 yaourt nature on va y arriver;ce soir :1grand bol de potage +40g de pain+1 fromage blanc et 1 pomme,voila mon menu de ce soir et vous?
courage,passez une bonne journée ,a bientot,bisous

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 09:07

....OK !!MA BELLE ..ET HOP C'EST PARTI ,CAR MOI AUSSI JE VEUX PERDRE ENCORE 7 KG AVANT LA FIN MAI ,JE VAIS AU MARIAGE DE MA MEILLEURE AMIE ,ALORS TU COMPRENDS ,JE VEUX QUE SON FUTUR ME DRAGUE !!!HIHIHI ET SURTOUT ,QUE MON PETIT CHÉRI SOIT FIÈRE DE SA FEMME !!!!! :-q :-q :-q :-q ALLER C'EST PARTI ....DÉFI RELEVÉ !!!MOI AUSSI JE T'AIME TRÈS FORT ... :x :x :x :x :x

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 09:02

merci ma pitchoun,je sais bien bien que tu a bon coeur ma manue :x je suis telement triste a chque fois que mon poid me ratrappe , je dit ca yé encore une defaite mais il faut que jy arrive! je ne triche plus ca c'est promis je mangerai juste un gateau pour feté cela quand j'aurai perdu mes dix kilo sinon niet ceinture et je vais tenir car je n'est plus de fetes d'anni en vue donc la c'est pour moi le meilleur moment et le mariage est dans 6mois il faut pas que je fasse la con! je veu etre potable au bras de mon fils!je veu pas faire tache!
JE VEU Y ARRIVEE!!!!
merci de ton aide ,elle va mettre precieuse :x :-q :-*
ce matin 40g de cereale fitness boisson de soja, a midi epinard, 100g de poisson, pas de feculents ce jour car je veu redemaré en faisant lith ce jour 1fromage blanc 0%et 1compote ss sucre ajouté!et de l'eau et du thé!
voila ma poulette ,aller rnee aussi acroche toi ma belle!
merci ma manue je t'aimefort!!!!!!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 08:52

MA CHÉRIE DE YOGA ......JE VEUX BIEN SUIVRE AVEC TOI LE PROGRAMME TOUTE LA SEMAINE ,MAIS DIS MOI CE QUE TU VAS MANGER A CHAQUE FOIS QUE TU TE PRÉPARES UN REPAS ,JE SUIVRAIS COMME TOI !!!NON ,JE NE ME MOQUE PAS DE TOI ,CAR JE SUIS COMME VOUS ET DÈS QUE JE FAIS UN ÉCART !!!POUF IL SE COLLE A MOI ,C'ÉTAIT JUSTE DE L'HUMOUR PAR DÉRISION :^> :^> :^> :^> JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS LES FILLES !!!!!JE T'AIME ,JE T'ADORE ET JE T'APPRÉCIE ... :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 07:43

salut les cops' ca boom? je ne sait pas si tu peu nous souhaiter un bon anniversaire ma pitchoun pour moi je prend ca pour une defaite a chaque fois malheureusement! la c'est bon je suis motivée!pour une nouvelle serie de yoyo jespere y arrivée! je vais remettre mes repas sur le site ca me motive!ca vous derange pas?et pis meme si ca vous derange je men fou lol je le fait pour moi car personne ne m'aide alors je me donne toutes les chances!gros bibi ton cheri est encore lama pitchoun? gros bibi bon courage ma renée et non je te donnerai pas la recette car tu repart ce jour avec moi dans ce long combat contre les kilos deja 5kl ca sera une victoire pour nous hein!!!!
gros bibi a toi ma odile qui a passé la journée avec sa famille :-q
et toi emma comment va tu?
gros bibi les loulouttes!!!

pitchoun (FARENDOLE, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 05:56

.........MA RNÉE ...voilà ,je te souhaite un joyeux anniversaire !!!! :x :x :x :x comme c'est la troisième fois !!donc il faut fêter cela !!!!aller !!hip hip hourra !!!!elle va y arriver ,lalala c'est une grande fille !!lalala...non mais j'hallucine !!c'est toujours la même rengaine !!!stoppppppppppppppp..........vous avez intérêt a avoir perdu la semaine prochaine , X( X( X( ça rime <<<<rengaine et semaine >>>> je suis trop balèze :-q :-q :-q :-q
je souhaite a toutes les filles une très bonne journée ......
EMMA ,RNÉE ,ODILE ,ET MA YOGAGA TEUSE JE VOUS AIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 13-03-2011 à 23:09

bon ok mes louloutes vite au dodo, faites de beaux reves pasez une calme et douce nuit Mamie Renée vient vs border dormez bien et à demain bigbizous à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ça vous rappelle quelqu'un on peut pas s'en passer sacrée Mimi

odile (44) répond Posté le 13-03-2011 à 20:55

<X <X <X <X ME REVOILA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE?UNE BONNE NUIT?PEUPLEE DE BEAUX REVES. REVER DE VOTRE PRINCE CHARMANT QUI VIENT VOUS ENLEVER SUR SON BEAU CHEVAL
BLANC.

LES POUPEES JE VOUS QUITTE BONNE NUIT?A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


431 - 440 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?