• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ticha972 (97) répond Posté le 28-08-2010 à 04:23
salut a toutes c'est la première fois que je poste sur le forum et j'espère dorenavent etre plus regulière, j'ai commencé le 23 aout et je suis heureuse car jusqu'à maintenant j'avais tenu le coup sans trop de difficulté sauf ce soir où j'ai mangé du sorbet a la mangue et a la framboise entrainé par un groupe d'amis, que faire pour rattraper le coup ? J'espere que cela ne ruine ra pas tous mes efforts et que cela ne se ressebtirra pas sur la balance demain, bon courage a tout le monde !


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-08-2010 à 02:52

Non mais c'est que ce bilan hebdomadaire. Je m'y attendais pas du tout. Mais sur le long terme je pense que ça va payer. On va ressortir de là avec une bonne connaissant en nutrition.

Pour la semaine prochaine, je fais mes courses demain (samedi soir) soir et vous?

Bon je vais regarder les experts.



;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-08-2010 à 02:40
Merci pour vos photos les cocottes!

Kiki: bonjour à toi et BRAVO pour ta perte. Il ne faut pas se relâcher ce week end.
Bonne chance à ta fille pour son match.

MU98807 FÉLICITATIONS mais comme tu dois combien allons nous perdre la semaine prochaine. En tout cas les menus ont l'air super bons.
Merci également pour tes astuces anti-fringales.

De mon côté et bien ce midi je n'ai pas réussi à manger. J'ai dû prendre 3 fourchettes de concombre et pas plus de poisson. Je ne sais pas pourquoi. J'étais un peu speed car j'avais RDV donc c'est pas passé.

Par contre ce soir j'ai bien mangé. J'ai fait cuire mes navets au gingembre et à l'anis.A la place des 75g de viande des grisons j'ai pris 40g de coppa. J'espère que ça va.

Kris65: moi aussi j'ai hyper la trouille de me peser demain. Mais ça vous le savez pour le nombre de fois que je l'ai dit sur le fofo. LOL Je sais même pas si je vais oser. On verra.

N'oubliez pas de faire votre bilan. :-* :-* :-*

MU98807 (98) répond Posté le 28-08-2010 à 01:42
Toutes les photos sont superbes!
bises à toutes

kris65 (65) répond Posté le 28-08-2010 à 00:44

coucou à toutes, j'ai hate et la trouille d me pesee demain!!! j'ai peur de pas avoir assez perdu!on vera, je serais pas la seule, on va se soutenir les coudes, hein...! :-q je le sens pas mal ;) bonne chance à toutes e tous!!

MU98807 (98) répond Posté le 28-08-2010 à 00:27

Ouah !
En Nouvelle-calédonie on a 9 à 10 h d'avance sur la Métropole, alors je suis parmi les première à me peser ce samedi matin ......
BOnjour à toutes,
petites pensées à Kiki du japon, à SISSI 02850, et à Perfectgirl.
Eh oui! Surprise ! - 2kg, enfin !
J'ai 2 astuces pour tenir:
- la 1ère une tisane sans sucre en plus des repas à volonté: 1 pincée d'herbes de provence, 2rondelles de citron et 10 à 20 g cannelle si on aime ET EAU CHAUDE.Cette tisane donne du tonus, est antifongique, antivirale, anti angines et grippe, diurétique, que des qualités.
-la 2ème : à la fin des mes principaux repas quand j'ai l'impression d'avoir peu mangé, je finis par 1 cuillère à soupe de crème de chèvre allégée pour celles qui aiment.Ca cale bien pour la gourmande de sucré que je suis.
Et la semaine prochaine combien va-t-on perdre ?????
bises à toutes
Muriel

kiki(japon) (KOBE, 65) répond Posté le 27-08-2010 à 23:58
Bonjour tout le monde!!
Et oui encore moi la première levée!!!Et ce matin.... moins 2.3 kilos. Je n'en reviens pas et surtout je vous souhaite aussi d'être HEUREUSE!!!!!
Je voulais m'excuser car aujourd'hui et demain je n'ai pas trop de temps pour moi.Je pars voir jouer ma fille au Volley puis il ya une fête dans le quartier puis.... Cela va être comme cela tout le week-end. Je ne peux lire le forum trop longtemps!
MARIA: j'habite bien au Japon. Et c'est merveilleux! On peux correspondre sur le sujet si tu veux des informations. Matane!
SANRA: je suis certaine que tu vas redevenir très très séduisante aux yeux de ton compagnon et tu es bien courageuse car tu viens d'avoir tout juste ton bébé. Vas y tranquillement tout de même, car tu viens d'accoucher et tu as 2 petits à t'occuper!!!
SUPERGIRL: j'adore ton dynasmisme, même je l'envie!
MGCOEUR: Merci, c'est très beau.
SISSI: j'ai souri en lisant ton mail. Tu as de l'humour et tu dis les choses honnêtement. En fait, tu as très bien fait de souligner ce point. Personne n'aime être laissé pour compte. C'est sympa de ta part de l'avoir souligné.
Je file!!
Bisous à toutes et BON COURAGE!!!!
BON SOURAGE!!!

mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:40

A suivre :)
Bonne nuit ou journée :-*

mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:32

et quelques locaux...

mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:31

puis ceux de passage


2261 - 2270 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?