• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
framboise (59) répond Posté le 28-08-2010 à 23:18
bonsoir, première semaine et j'ai perdu 1 kg sans faire de sport c'est génial mais je pense aussi à celles qui n'ont pas perdues courage car ce n'est pas évident mais j'espère que pour la deuxième semaine sera que du bonheur pour vous.
Courage et tenez bon bisous bon week end

kittoune (34) répond Posté le 28-08-2010 à 21:34
Coucou les filles,
Tu as raison hoppy, le prinicipal c'est de tenir ses calories. Ce soir j'ai changé le menu parce qu ele poisson et moi ça fait 2.
Alors j'ai préparé tomates en salade avec fondu e de poireaux au vin blanc ( juste un goutte pour que ça n'accroche pas), une escalope de porc et uen tranche de coulommiers avec mes 15 g de pain. Je n'ai meme plus de place pour le fruit.
J'avoue que je susi comme celles qui n'ont pas perdu...je trouve que 1 kilos c'ets peu mais je ne me décourage pas et je sais qu'il y aura des phases de stagnation et des phases de perte.
Courage les filles.
Moi demain je suis de repas chez les amis et je sai qu'il va y avoir que des gateaux apéro et ensuite c'est une immense paellea....à mon avis çava etre un bonus que je ratrapperai le soir ou le lundi avec les blancs d'oeuf et les légumes. ¨Vous en pense quoi ?

Hoppy (O 10 P 1.4 R 8.6) (74) répond Posté le 28-08-2010 à 19:22
Je vois que dans l'ensemble tout va bien, c'est normal qu'on n'ai pas toutes les mêmes résultats, mais si vous suivez l'émission le Grand Perdant sur Téva, vous savez qu'il y a toujours 1 semaine de perte de poids assez conséquente et une semaine de stagnation ; grosso modo c'est comme ça pour tout le monde.
Il faut aussi faire très attention à ce que l'on absorbe, et le plus efficace (je vous parle d'expérience) c'est de noter absolument tout ce qui rentre dans la bouche : liquide ou solide, à part bien sur l'eau. Vous vous apercevrez de la différence sur la balance samedi prochain. Pour mon cas ça marche du tonnerre, par contre il arrive toujours un moment où je me crois suffisamment experte pour évaluer ce que je mange sans noter, et deviner ce qui arrive, je me laisse grossir et ensuite je me démotive. Alors si ça peut vous aider : à vos stylos.
Ce midi je suis allée au resto, et j'ai fait attention, j'ai tout de même pris 1 boule de glace vanille et 2 boules de sorbet comme dessert, je viens de tout noter et de compter les calories, et c'est bon il me reste encore 300 calories pour ce soir, donc soupe yaourt 0% et pomme. Bonne semaine

emilie69220 (ST JEAN D'ARDIERES, 69) répond Posté le 28-08-2010 à 19:20
:) bonjour à toutes et à tous, bilan de la semaine -2kg6 j'suis vraiment contente et ça motive grave! Pour celles et ceux qui n'ont rien perdu ne vous démoralisez pas ça va venir et surtout dites-vous que lorsque vous perdrez, nous peut être qu'on aura rien!! bon courage à tout le monde et bon week end!

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 28-08-2010 à 17:59
De mon coté -700g ,je ne sais si mon poids est fiable car c'est ma mauvaise période du mois .
Bravo à vous tous pour les kilos en moins et courage pour ceux qui n'ont rien perdus cette semaine .La chance sera avec vous samedi prochain .
Surtout on reste tous motivés.
Bon week-end .

benedicte (59) répond Posté le 28-08-2010 à 15:02
bonjour a toute je suis contente j ai perdu 2 kg 4 cm de tour de hanche et 3 cm de tour de taille
felicitation a toute et meme a celle qui n on rien perdu c est juste le temps que tout se mettent en marche encore bravo et bon courage pour la semaine prochaine


chloe lavalette (37) répond Posté le 28-08-2010 à 14:33
-2,400KG sa motive pour la suite courage a tout le monde pour la deuxieme semaines . BISOUS :)

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-08-2010 à 14:33

Coucou, pour moi c’est – 1kg500 pour cette semaine. Je suis contente. Mais ce qui me rend joyeuse ce sont les – 5 cm de tour de taille et de hanche. J’ai tendance à perdre très vite en cm.

Bravo à toutes et à tous. Nous perdons chacun à notre rythme et il ne faut pas se décourager.

Pour cellesqui ont perdu moins de 1 kg je comprends votre déception. Mais il faut vite vous remettre en selle. JMC dit que quelque fois on perd peu la première semaine et la deuxième le corps déstocke plus et là c’est un bonheur sur la balance.

VAY : tu as raison pas de fondu pdt les deux premières semaines. N’oubliez pas les filles que ces 2 semaines sont, je pense, les plus importes car c’est là qu’on perd le plus, c’est à partir de là qu’on commence à prendre le rythme et qu’on commence à booster le corps.
Même si pour certaines le corps fait de la résistance quelques fois c’est normal, surtout pour celles qui on l’habitude de faire des régimes. On va toutes stagner ou ne rien perdre à un moment.

Minette ce n’est pas qu’on ne peut pas faire d’écart mais vaut mieux les éviter en premières semaine de régime. Et puis je crois que le mieux c’est de ne pas se peser le lendemain d’un écart.

Je ne suis pas à l’abri de faire un écart mais les filles allé il faut avoir plus de volonté. Faites un peu de sport pour aider, même si c’est 10 min par jour. Vaut mieux 10 min que rien.

Ce week end soyez en plus vigilantes.

MARQUISE42 (42) répond Posté le 28-08-2010 à 14:24
Et voilà les filles - 1,8 kg, c pas le super top mais bon c'est déjà pas mal,pour les centimetres je me ss telement focaliser sur les kilos que j'ai pas penser a les prendre avant donc j'essaierai de penser a les prendre avant le début de la semaine . Bon courage a ttes !!!

LarissaB (86) répond Posté le 28-08-2010 à 14:07
Rien, nada, nichts, niente !!! :(
Félicitations à toutes qui ont réussi à perdre du poids!!



2201 - 2210 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?