• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
objectif90 (35) répond Posté le 16-01-2011 à 22:59
je viens de me désabonner, cela se termine le 1er février, ça disait que je ne pourrai plus accéder au forum ou intervenir sur le forum une fois désabonnée. je pensais qu'on pouvait toujours venir....on verra bien.

objectif90 (35) répond Posté le 16-01-2011 à 22:51
Bonsoir tout le monde,

Je commence à finir les chocolats donc c'est décidé, demain je m'y remets....j'ai repris 2 ou 3 kg depuis les fêtes. Il faudrait que j'en perde encore 15. Y'a du boulot !!! Je ne lis plus les vidéos de JMC, je me suis lassée, je les classe dans un dossier et un jour je pense que je les relirai. Mon abonnement doit se finir à la fin du mois, je ne vais pas renouveler mais je continuerai à venir de temps en temps sur le forum.
A plus tard....

Mamie Florinette (46) répond Posté le 16-01-2011 à 20:44

Un petit bonsoir à toutes
encore une journée à broder - j'ai fait des cartes d'anniversaires (sur tissu Aïda)pour les arrières-petites filles - elles garderont un souvenir de leur grand-maman - et j'ai envie de leur faire des coussins pour leur chambre.
Si vous avec des échevettes 6 fils et/ou du coton perlé que vous ne savez qu'en faire - pensez à moi - je rembourserai les frais de ports -
Portez-vous bien - pour moi encore 8 jours de patience avant les examens - :-* :-* :-*


maylene (40) répond Posté le 16-01-2011 à 17:42

Bcp de monde pour se promener !

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-01-2011 à 14:41
coucou les filles voila ici beau soleil frais mais bien alors j'ai un peu encore parcouru ce matin alors Mamieflo pas trop la forme mais surtout garde le moral j'espere que ton mari va bien pour les autres poulettes pas trop de choses sinon craquages hihihi comme moi et bien il va y avoir du boulot pour le mois de fevrier mdr bon que je vous dise et bien pour mon ordi un matin j'ouvre mon pc et la la cata pas moyen qu'il s'allume enfin j'avais l'écran mais la petite boule faisait que tourner et rien d'autre donc je decide de l'amener au chinois comme j'avais fais une fois et la mince il partais en vacances CATA donc il la envoyé en reparation ailleurs d'ou le retard pour le recupérer je n'ai plus rien dedans plus de photos tt perdu aussi lorsque je l'ai eu enfin j'ai pu retrouver mes mails avec bcp de MAYLENE et SCARABEE merçi encore pour cela mes poulettes je vous adore et il faut que je remette tt maintenant dessus aussi du travail OULALA sinon pour moi j'ai perdu comme je vous l'ai dis hier en taille je suis passée du 52 au 42 je suis super contente du coup mes enfants m'ont dis allez maman tu te relouks alors on y va aussi pour les cheveux et je n'ai plus les cheveux longs mais court maintenant HAAHAHA une autre femme MDR mais les vieux os eux sont toujours lasHIHIHI enfin voila pour moi bonne journée a vous et surement a ce soir BISSSSSSSSSSSSSSS contente d'etre de retour aussi parmis vous alala

maylene (40) répond Posté le 16-01-2011 à 11:20
Bonjour tout le monde !

Quelle agréable surprise en ce dimanche matin ! :D Josy est enfin de retour parmi nous et en bonne santé. Je suis super contente :D :D . Tu nous as fait faire du soucis,on ne savait plus que penser, :( mais te revoilà. DE plus il fait un grand soleil, :D (un peu frisquet ce matin)
je crois sur toute la France, et nous allons pouvoir nous promener cet aprem.
Pour les chocolats, craquage général X( . mais dans qqs jours toutes les boîtes seront vides, et tout va rentrer dans l'ordre. Personnellement, je commence à ralentir (entre 3et5 par jour au lieu de 10-12) Oui, je sais , j'ai fait très fort ! Heureusement que j'avais perdu 500g durant les fêtes, car je les ai repris et même un peu +. Mais à partir de demain, fini, je redeviens sérieuse. (...mais il reste encore2 boîtes >:) )
Bon, je vais préparer le repas : champignons de paris vinaigrette allégée, cuisse de poulet+chou-fleur à la béchamel JMC, salade de fruits et...1chocolat ...ou 2

A ce soir aprés la promenade...bises

scarabée (62) répond Posté le 16-01-2011 à 09:03
Salut à TOUTES !
En voilà une bonne nouvelle dès le matin! JOSY nous est revenue et sans bobo ! C'est fou ce que j'ai pu imaginer dans ma petite tête ! Bon, comme tout le monde, ou presque, tu as craqué sur les chocolats. Moi aussi. Je les ai terminés hier. Ouf ! Donc, on s'y remet avec sérieux.
Je n'avais pas trop le moral depuis hier, un coup de mou ! Sans doute le manque de soleil. Je tousse encore, mais de moins en moins et ce que j'élimine est beaucoup plus propre. Ne vous inquiétez pas, je fais attention à moi et cet après-midi, je n'irai pas danser pour ne pas risquer un chaud et froid ! Comme il va faire beau, j'irai faire une belle balade.
MAMIE FLORINETTE, pour ta robe, ce n'est pas grave, mais je comprends que tu sois déçue. Cependant, la santé d'abord, et puis tu as tout de même perdu 11,5 kg, ce qui est formidable. Quand tu seras retapée, tu pourras repartir pour une nouvelle série de kilos.
MAYLENE, sans doute feras-tu aussi une belle balade aujourd'hui. Je suis contente que tu te sois bien éclatée au concert de Yannick Noah. Je ne suis pas trop concert et aucun des chanteurs actuels ne m'attire suffisamment pour que j'aille le voir. Ceux que j'aimais sont morts, hélas !
A plus tard, mes chatounettes. Bises

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 16-01-2011 à 02:07

COUCOU C EST MOI MES POULETTES DESOLE POUR MON SILENCE MAIS INVOLOTAIRE AUSSI comme toi SCARABEE plus d'ordi mais moi il es parti en reparation et je l'ai depuis 17h ce soir aussi le temps de jeter un coup d'oeil sur mes mails et sur vous aussi me VOILA
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES FETES TOUS JE VOUS SOUHAITE AVEC DU RETARD B O N N E A N N E E 2 0 1 1 je tiens a remerçie mes deux poulettes qui m'ont envoyes un mail merçi merçi du fond du coeur je suis tres touché aussi non je ne suis pas tombé pendant la neige ici il y as eu jusqu'a 30cm de neige c'étais beau aussi MAYLENE tu aurais pris surement des photos ce que j'ai pensé a toi alors SCARABEE tu as ete malade fais bien attention a toi surtout j'ai vue aussi que tu as bien dansé alors je suis contente MAYLENE tes paniers ont fait plaisir alors tant mieux pour DOLALL ANAMA CLAUDINE MAMIEFLO DANY ANNICK OBJECTIF90 LILYPURPLE CHARLOTTE DEMEYER courage dans notre lutte pour les kgs pour moi c'étais le zen complet j'ai craqué et oui vous entendez bien et je me suis fais plaisir donc j'ai repris 2kgs mais je vais me reprendre en main bientot car j'ai encore quelques chocolats hum miam miam voila sinon je suis donc a 13k5 maintenant le poids d'avant les fetes 74kgs au lieu de 87,5kgs bon je continue maintenant car bcp de choses a faire je vous embrasse bien bien fort toutes et a demain j'aurai encore de la lecture sur le forum bonne nuit a vous et encore merçi SCARABEE et MAYLENE je vous adore merçi

maylene (40) répond Posté le 15-01-2011 à 18:36

Coucou les filles !
J'ai profité du beau soleil pour faire une agréable promenade. J'envoie un coin de ciel bleu pour celles qui sont encore dans la grisaille.
Scarabée, j'ai vu qu'il fait beau vers chez toi, j'espère que tu as pu en profiter aussi
pour sortir.
Florinette, tu as raison d'écouter le médecin et de rester à 1400kcal le temps de régler tes problèmes de santé. D'accord, tu ne pourras pas mettre ta robe fleurie, mais je suis sûre qu'avec les 12kg perdus, tu seras ravissante dans une autre robe. De toutes les façons, tu peux encore perdre un peu avec le 1400kcal, car la dépense énergétique moyenne journalière pour une femme à activité sédentaire est de 2000 à 2200kcal et pour une femme à activité légère 2200 à 2400kcal. Donc mathématiquement, tu vas dépenser plus que ce que tu vas avaler donc perdre encore un peu. Il faut avant tout régler ton problème de santé et le reste aprés. Courage Florinette, et surtout repose toi. Tu pourras bientôt aller voir tes petits enfants.

Et toutes les autres où donc êtes vous ? peut être dans les magasins à profiter des soldes pour refaire une partie de la garde robe ? attention la carte bleue va chauffer !!!

En attendant de vous lire (et oui, je garde espoir)je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé !! :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 15-01-2011 à 15:29

Bonjour à tous
un léger mieux aujourd'hui, j'ai pu aller faire les courses avec mon mari - c'est long les journées quand on reste chez soi , malgré la broderie, le tricot et la lecture , il me tarde d'être en meilleure forme pour aller me balader avec mon chien.Au niveau poids je stagne 98 à 86.5 KG ( soit 11 k 500) en presque 6 mois - je ne pourrais pas mettre ma jolie robe en Juin car il faudrait encore perdre 21 kg EN 5 MOIS - tant pis j'n'arrive pas à perdre plus avec le 1400 kcaL et le médecin me déconseille de faire le 1200 k cal - vaut mieux doucement mais sûrement - Je vous souhaite un bon week-end :-*


181 - 190 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?