• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 25-01-2011 à 16:44

COUCOU les filles et bien cela fais un bail ""et ça continue les cata"" cette fo-ci et bien c'est moi je m'explique je suis allez a la balnéo jeudi et bien j'ai été brulé avec les produits mauvaises réactions heureusement que ce ne sont que les mains mais vraiment pas beau a voir aussi séances aux urgences et medicaments mais je ne pouvais meme plus me servir de mes mains comme bruler au 3eme degres, mon maillot de bain fichu et deteind derriere mon dos et en remettant mes habits tout deteinds dans mon dos heureusement que la réaction n'as été que dans les mains sinon bonjour les degats, j'ai pris mes mains en photos je vais essayer de vous les envoyer aussi comme cela vous pourrez voirent les etendus que cela m'as fait d'ou mon silence encore une fois bon les filles j'ai parlé que de moi vous avez eu aussi des soucis toi SCARABEE avec ton pauvre chat mais j'aurai bien voulu te voire parterre HIHI bonjour hahah je suis mechante de dire celA vraiment trop drole aussi mais qui fini bien toi MAYLENE avec ta Maman et MAMYFLO avec ses problemes de santé mais qui s'ameliore aussi et mes autres pouletttes que deviennent t'elles DOLALL ANNICK OBJECTIF90 allez des nouvelles bon j'ai mis au moins 1h pour écrire cela la classe HAHAHA enfin je pense a vous bises et a demain j'espere ah j'oubliai je reçois bien les mails trop droles merçi les filles bonne soirée aussi a vous toutes


scarabée (62) répond Posté le 25-01-2011 à 13:58
Merci pour le renseignement, MAMIE FLORINETTE, dommage que je sois interdite d'alcool, je crois que ça m'aurait bien plu. A plus tard.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 25-01-2011 à 09:10

Hello un petit passage en vitesse avant de partir faire les courses

le Bailey est une crème au café alcoolisé servie en digestif et parfois même en apéritif - en apéro je n'aime pas -
Mon mari klaxonne je dois partir je reviendrais + tard :-*

scarabée (62) répond Posté le 25-01-2011 à 08:55
Tiens... Personne ... Bonjour aux futures visiteuses.
MAYLENE, j'espère que tu as un peu plus chaud. Pas de températures négatives ici pour le moment. Quelle chance ! Les tendances s'inversent, on dirait.
Bonne journée à TOUTES. Pour moi, rien de spécial aujourd'hui, un tour au marché, déjeuner au foyer. Quoi ? Je ne sais pas. On verra bien.
Bises


scarabée (62) répond Posté le 24-01-2011 à 19:00
Un coucou rapide, MAMIE FLORINETTE, un "baileys" késako ? Je n'ai jamais entendu ce mot. Bon courage pour demain.
MAYLENE, ah oui, les chocolats ! Pour ma part, j'ai passé une nouvelle journée sans, mais tu n'en as mangé qu'un, donc tout va bien.
JOSY, tu ne vas pas encore disparaître, tout de même !
ANNICK, cette grippe ? Finie ? Comment s'est passée ta journée de classe ?
Bises et bonne soirée à TOUTES.

maylene (40) répond Posté le 24-01-2011 à 14:23
Hello les copines !
soleil encore aujourd'hui, mais quel froid ! -11° ce matin à 8h en allant au collège.
En ce moment 6°, donc je vais bien me couvrir et partir marcher toute seule vers le lac.
Je n'ai pas l'habitude de ces températures et je me demande comment vous arrivez à résister dans le Nord de la France avec un froid qui doit être plus sec qu'ici.

Scarabée, moi aussi j'adore les promenades solitaires,(aux beaux jours je fais suivre mon carnet de croquis en + de l'appareil photos et je me pose un moment)mais comme en ce moment je ne vois pas grand monde (entre les enfants et les visites à maman, et l'entretien de la maison) j'aime bien être accompagnée de temps en temps. Je pense que je ferai une grande promenade par semaine avec ma copine, elle aussi a besoin de parler un peu et nous marchons à la même allure et ça c'est très agréable (marche semi-rapide)

Scarabée tu as passé une bonne journée c'est l'essenteil tu as ^du brûler pas mal de calories et te réchauffer.

Florinette, je vois que tu as été raisonnable et que tu as passé un bon dimanche. C'est bien!

Pour les chocolats, c'est pas vraiment gagné pour moi. mon mari a attrapé la boîte au moment du café (déca pour moi), j'en ai pris un petit et je me suis précipitée vers vous toutes. oufff ! Je dois d'ailleurs vous abandonner provisoirement, car Julie vient d'appeler, je dois aller la chercher au collège pour 14h30, elle n'a pas cours cet aprem (profs absents).
A ce soir après la balade ! Bises :-

Mamie Florinette (46) répond Posté le 24-01-2011 à 10:26

LES FILLES HELLO
j'ai passé un très bonne journée - le repas pouvait convenir pour le régime - juste 1 kir en apéro et quelques minis biscuits secs - un feuilleté (fait maison) à la viande sur lit de salade - une poule au pot- pas grasse du tout - pris un blanc et plein de légumes ( navet-carottes-panais)1/2 verre de vin rouge puis que de la Badoit et puis le dessert - une verrine de mousse au chocolat que j'ai échangé avec mon gendre -donc deux verrines avec île flottante - et mini (2 cm/3cm) de gâteau aux pommes à la cannelle - 1 tasse de café noir nature - mais luxe suprême, offert par le resto ( c'est notre neveu) un baileys cela faisait des années que je n'en avais pas bu - et le soir juste un petit pain avec un morceau de fromage et un /2 verre de vin rouge pour me réchauffer ( le feu s'était éteint et le temps que cela chauffe pas chaud )-
Nous avons bien papoter autour de la table( de 12 h à 17 h ) on s'est dit que l'on ferait cela 1 x l'an -
Passez une bonne journée - :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 24-01-2011 à 07:06
MAMIE FLORINETTE, j'espère que tu as passé une chouette soirée en famille. Tes petites bêtes sont adorables. Tarah ne semble pas si traumatisé que ça car il redemande à sortir. Je pense qu'il a dû être nourri ailleurs. Il faut dire qu'il a une maladie des reins et qu'il est donc soumis à un régime croquettes spéciales, ce qui ne lui va pas toujours. Normalement, il n'aurait pas dû se retrouver dans la rue. Ici, il sort par le jardin, sans doute est-il allé dans un jardin voisin, il est peut-être entré dans une maison où se trouvait une gamelle plus appétissante, et les gens, le découvrant, l'ont sans doute chassé du côté rue. Après, il s'est réfugié sous une voiture et n'en est plus sorti. Par chance, je suis passé devant, il a reniflé mon odeur et m'a appelé. Quelle histoire ! Pour le moment, je ne l'ai pas laissé ressortir.
Bon, je vais me préparer pour mon cours de piano et j'espère que je n'aurai pas à faire le chemin sous la pluie.
A plus tard, et bonne journée à TOUTES.

scarabée (62) répond Posté le 24-01-2011 à 06:58
Coucou, les filles !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Je me suis bien amusée, mais mon danseur de rock était fatigué, donc nous n'avons pas dansé. Il faut dire qu'il a 72 ans, il a le droit de temps en temps de ne pas être en forme pour une danse effrénée !!! Mais pour le reste, je me suis bien démenée.
MAYLENE, moi aussi j'ai arrêté le chocolat, ça y est, je crois que j'ai eu mon compte jusqu'à Noël Prochain !!! C'est trop bête aussi de reprendre ce que l'on a perdu avec tant de peine pour quelques minutes de plaisir qui nous laissent en plus un goût de culpabilité. Donc sérieuse, sérieuse, enfin je l'espère. Pour ce qui est des promenades, c'est vrai que moi aussi, j'ai un peu peur lorsque je marche toute seule et que je m'écarte des voies "civilisées", mais j'aime marcher vite et en silence et les gens avec qui je pourrais marcher sont trop lents ou trop bavards. Enfin, vous aurez compris que je suis une solitaire qui aime tout de même bien la compagnie, mais pas dans la nature. Lorsque je marche, il me semble que la nature m'appartient et j'aime pouvoir entendre les oiseaux chanter et les mille petits bruits des arbres, des herbes, des petites bêtes. Parfois, l'inspiration me vient, alors je m'arrête et j'écris. Ce sont des moments qu'on ne peut vivre que seule.
ANNICK, j'ai hâte que tu nous dises que le 9 a disparu de ton champ de vision. Combien encore avant que ça arrive ? En tout cas, c'est une bonne motivation. Courage, courage !
Où en est ta grip

maylene (40) répond Posté le 23-01-2011 à 19:00



Coucou les filles !
Pendant que Scarabée était entrain de danser, et de bien profiter de son aprés midi, j'ai fait une grande promenade (près de 2h)avec une copine que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois.
Elle a perdu son mari il y a un an et est partie dans sa famille. Elle vient de revenir et adore marcher elle aussi. je suis contente, car certains jours mon mari n'a pas envie de sortir, et je préfére être accompagnée surtout en forêt, car on ne sait jamais.

Annick, j'espère que tu vas mieux , que tu ne tousses plus et que la reprise ne sera pas trop difficile. Cette semaine de grippe a dû te fatiguer énormément !
Bon courage pour demain. Pour le régime ne te décourage pas, tu vas y arriver, la période est difficile pour tout le monde, entre le froid, et les diverses tentations. On va toutes se reprendre ! Oui, j'ai craqué moi aussi, j'ai peut être eu tort de ne pas manger de chocolats pendant presque 5 mois. Mais là crois moi,j'ai rattrapé le retard !
Je redeviens raisonnable, hier et aujourd'hui je n'y ai pas touché. il faut que je fasse attention toute la semaine, samedi on va fêter l'anniversaire de mon mari.

Les enfants viennent de rentrer de la montagne avec de belles couleurs. Je vais occupée !

Florinette, tu as retrouvé le moral je suis contente. C'est bien de te changer les idées et de voir un peu de monde. J'espère que tu as bien mangé au resto dans une bonne ambiante familiale.

Bonne soirée à vous toutes et bon début de semaine. Bises :-*


141 - 150 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?