• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco13 (vitrolles, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 19:51
Coucou et bien moi aussi je commence lundi. Je ne sais pas comment m'y prendre pour la 1ère semaine. Les plats proposés ne correspondent pas à les habitudes alimentaires. Quelqu'un peut-il m'aider à préparer cette 1ère semaine ?

jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 19:50
bonsoir vous toutes et tous !! moi aussi je commence luindi , ABEILLE 13 , j'habite ISTRES , ai 69ans !! tu vois un peu ! je n'ai que 4 ou 5kgs a perdre mais quand même bises a tout le monde B-) B-) B-) B-)

Kiwi (Clichy, 92) répond Posté le 24-09-2010 à 19:01
Bonjour à tou-te-s,

J'ai pour ma part 9-10 kgs à perdre. Du moins c'est l'objectif que je me suis fixé.
Je suis environ à 71 kg pour 1.70 m et je souhaite redescendre à 62.
J'avoue que je me suis un peu laissée aller l'année dernière en particulier, et aussi cet été.
Je sens déjà que ce ne sera pas facile car ça va me demander un gros effort d'organisation, moi qui suis assez désorganisée (remarquez, c'est peut être l'occasion justement).
Je déjeune plusieurs jours par semaine sur mon lieu de travail et ne choisis pas vraiment le menu... et sinon je n'ai pas l'habitude de cuisiner.
Quand je vois la liste de courses à rallonge et les menus très précis et élaborés de la première semaine, ça me fait un peu peur, même si j'ai lu que je pouvais adapter.

Je compte sur vous pour m'encourager :)
Bon courage à vous également et à très vite sur le forum.

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 18:49
bonsoir dalila tu commences comme moi lundi. j'espère pour ma part perdre mes kilos 30 et surtout ne plus les reprendre c'est important le groupe et de s'identifier à des personnes qui ont les mêmes problèmes.j'ai 53 ans et ce n'est pas simple de maigrir a cet age la.tu vas me dire que ce n'est jamais simple pour tout le monde mais a la ménopause il y a d'autres choses qui rentrent en jeu.bon courage et bon week end a tous. :-*

agnès guillonneau (85) répond Posté le 24-09-2010 à 18:38
ça y est lundi c est le grand jour un nouveau départ et je vais y arriver 17 kilos a perdre

DALILA (94) répond Posté le 24-09-2010 à 18:30
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS JE COMMENCE LE 27 SEPTEMBRE J AI 25 KG A PERDRE JE SAIS QUE JE VAIS LES PERDRE J AI LA MOTIVATION J AI DEJA FAIS DES REGIMES MAIS LA C EST PLUTOT REAPPRENDRE A MANGER ET SURTOUT MANGER A SA FAIM CA N EST DONC PAS UN REGIME POUR MOI JE SUIS DANS LE 94 .A BIENTOT

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 17:16
:x bon courage cedanie et merci francine pour tes encouragements.mon parcours est spécial.j'ai déjà fait beaucoup de régime et il y a environ 6 ans je me suis fait posé un anneau gastrique pour éviter l'escalade des kilos.au début j'ai perdu énormément car rien ne passait et puis trés vite beaucoup d'aliments repassés sauf le pain et la viande.a 53 ans j'en ai un peu marre de grossir comme ca et de me trainer.le fait d'avoir un forum ou on peut échanger des idées des sensations parler avant tout fait du bien.alors j'ai fait ma liste de courses, demain le magasin et lundi en avant toute.bisous a tout le monde avec la pluie comme de partout :)

le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 24-09-2010 à 17:08
hallo, bonjour la compagnie, et spécialement PAPILLON
en fait j' aimerai savoir comment PAPILLON (02) a passé sa soirée entre amis?

As-tu pu résister à la tentation ? Tu as vu il y a un moyen de rattraper les dégâts , ou plutôt de corriger le tir !
en tout cas apprenons à être cool, ce n'est pas non plus notre vie qui est en cause ! mise à part des problèmes de santé, mais ce n'est pas non plus le sujet, le sujet est que nous allons réussir chacun avec patience et persévérance et encouragement...alors à lundi !!!!

Bonne fin d' après-midi à chacun et chacune !

Frank

pierrette (67) répond Posté le 24-09-2010 à 15:53

j'ai vue la liste de courses, mais quand dans mes regimes j'introduis lait ecreme fromage blanc 0% n'importe quoi a base de lait je ne perds rien je prends même que dois je faire

SERVENTI REGINE (47) répond Posté le 24-09-2010 à 14:56
je commence aussi Lundi j'en suis à 78 Kgs oupsss :(
j'espère avoir le courage de maintenir ma décision ;) je coise les doigts
à bientôt :-*


1411 - 1420 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?