• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sensations!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 25-03-2009 à 09:50
Sylvianne, j'ai lu quelque part que vous aviez travaillé dans une clinique où l'on soignait les addictions, et je pense que vous êtes la plus à même de me répondre....
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-05-2009 à 15:04
Attention Sylviane ça décoiffe...je copie-colle mes dernières volontés;)))
Non sans rire,voilà où j'en suis arrivée et comme ça m'a pris énoooormément de temps de le formuler,je copie-colle parce que j'ai encore mille choses à faire!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-05-2009 à 11:41
Encore moi!
Bon,toujours pas le moindre signe de faim et une idée qui me turlupine...vais-je me peser?...je crois que je devrais attendre parce que j'ai peur de me laisser influencer dans un sens ou dans l'autre par ce petit chiffre que je vais lire!...mais vais-je le faire...je ne sais pas....Je me dis que ce serait mieux de lâcher complètement prise...je suis pas sûre d'y parvenir...mais j'en ai envie...alors??
Comme d'habitude...la suite plus tard!!
Viva la vida!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 20:36
C'est peut-être cette impression de vide dans mon mental qui me surprend...oui,ça me fait drôle...cette absence de lutte,de tergiversations,de transactions c'est ça qui n'est plus là!
Et ça ça ressemble pas à ce que je faisais avant...avant le prog,je veux dire...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 20:33
J'ai même plus envie de chocolat!!???
Qu'est-ce qui m'arrive???
Je me marre toute seule...non vraiment j'ai du mal à me reconnaitre!!!
Si,pour être honnête,ça m'arrive,mais c'est pas un problème...j'ai pris un twix l'autre jour,j'en avais envie...mais c'était différent,pas d'urgence...une envie saine!(?)je me suis dit je prends pas le fruit et le yaourt,et c'était bon...satisfaite et puis voilà...????
Y aurait-il un nouveau moi??

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 20:21
Sylviane,
Est-ce que c'est toujours comme ça??
Je veux dire sans cesse en mouvement...est-ce qu'on a jamais faim de la même manière??
C'est comme si il y avait un rythme biologique j'ai envie de dire...
Me revoilà nouvelle née!;)
Ah si la faim m'était contée!!
Je vais continuer comme ça,je verrais bien où ça va me mener...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-05-2009 à 20:14
Je n'ai pas faim!!
Ça m'énerve je n'ai pas faim...alors?
Alors je sais pas quoi faire...je mange...d'ailleurs je dévore...mes repas programmés mais je n'ai pas faim...est-ce que c'est grave?
j'ai peur!
J'ai peur que tout recommence...peur de ne pas savoir...peur de me tromper...peur de faire n'importe quoi...

Pas grave!!je suis on verra bien...de ce que j'ai pu voir...rien n'est jamais pareil...et puis je suis le prog quand même alors je vais pas paniquer...même si je stagnais ou si je reprenais...je pense que mon corps sait ce qu'il a à faire alors je vais le laisser faire...oui je vais suivre et pas me prendre la tête et si la balance va pas du bon côté...c'est pas grave...c'est un peu angoissant quand même je commençais à m'habituer d'avoir faim et de perdre du poids et là,plus de sensations,physiques,j'entends...plus de petit gargouillis,plus de creux dans l'estomac...c'est étrange...(si,des sensations après manger...c'est pas trop...je me sens bien...physiquement)
Juste l'envie de manger mon repas...Pas de craquages...même pas envie de craquer...pas d'envie de sucre...rien...le calme plat!alors je reste sur le programme dans les grandes lignes;) et puis on verra!
Oui,on verra!
Ça me fait drôle de pouvoir dire ça...alors?
Alors je verrais...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 13:19
Je te remercie Sygalle,c'est juste ce que je viens d'écrire...non????

grillon répond Posté le 12-05-2009 à 12:37
wahoo la vache début pour sur tu intellectualise trop là suivre ses sensations c'est super mais ne pars pas trop dans la réflexion

pour tes problèmes de kyste oui tu as raison d'aller consulter parce que non seulement tu est gênée physiologiquement parlant mais aussi psychiquement ne laisse pas s'installer le doute mieux vaut savoir au moins apres on agit

bises ma belle

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-05-2009 à 13:56
"J'ai laissé tomber en mangeant ce qu'il me semblait correspondre avec mes sensations en me disant que si ce n'était vraiment pas assez je le saurais vite...puisque j'aurai faim..."
Quand je n'ai pas eu faim...ça m'a laissée perplexe...oh mon dieu...je suis allée loin parce qu'après je me suis dit que si j'avais pas faim c'est que j'avais sans doute trop mangé???!!!!
Et finalement c'était normal que je mangeais peu,puisque j'avais pas faim...donc en résumé,si je regarde ça...je ne me suis pas trompée!!J'ai juste un peu trop cibouloté,c'est sûr;) mais j'ai fait ce qu'il fallait...
En fait ça recoupe totalement avec mon état physique,la fatigue due à mes règles et surtout les kystes...le rythme complètement ralenti...et je te l'accorde...mes fils qui se touchent:) dans ces moments-là!
Bon,j'ai eu beaucoup de mal à le sortir celui-là,mais je m'en sors bien finalement...
Qui vivra verra...la suite le mois prochain...
Sylviane???
Tu en penses quoi toi??



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-05-2009 à 13:26
Je viens de relire évidemment et oui j'ai eu un mal fou à manger ce que je voulais parce que c'était peu...et du coup je me suis dit ce n'est pas assez...et si ce n'est pas assez peut-être que je restreins sans m'en rendre compte...je suis confuse sur ce point...pourtant,ce que j'ai mangé,les fruits et les légumes,c'était super bien...en fait c'est comme si ça fatiguait pas mon corps!?C'est pas clair hein?Désolée,je n'arrive pas à m'approcher plus!;))Non,une minute ce n'est pas confus...c'était peu,du moins je jugeais que c'était peu,que c'était pas assez et que je risquais de grossir,et en même temps quand je me disais que je devrais ajouter des choses...humhum...j'avais peur de grossir aussi...où de ne pas perdre...on est loin des sensations là!:(
J'ai laissé tomber en mangeant ce qu'il me semblait correspondre avec mes sensations en me disant que si ce n'était vraiment pas assez je le saurais vite...puisque j'aurai faim...et je n'ai pas eu faim...du moins de très rares fois et le peu que j'avalais suffisait...j'étais vite rassasiée...enfin,rassasiée,c'est pas le terme...c'est pas mon ventre qui disait...c'était pas non plus la volonté d'arrêter...je me suis à chaque fois demandé si j'avais encore besoin de manger...et la réponse,plus discrète était non...j'espère que tu suis Sylviane;))parce que moi là je suis un peu larguée...Cette sensation là est étrange,je sais pas quoi en penser...j'ai eu l'impression que je savais que c'était suffisant...




441 - 450 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?