• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'aider de L'EFT pour supprimer les pulsions alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ellia (87) Posté le 29-08-2008 à 16:46
j'a i decouvert cette approche emotional freedoom techniques
qui consiste à stimuler des points d'energie correspondant aux meridiens pour neutraliser les croyances negatives (exemple je ne peux pas m'empêcher de grignoter ou encore je mange quand je suis stressée et des milliers d'autres encore).
plusieurs personnes ont pu ainsi eliminer beaucoup de kilos superflus et surtout ne pas les reprendre. c'est en plus une approche généreuse et les process sont facilement disponible sur internet pour faire la stimulation des points seul.

voilà ce que je voulais partager avec vous

Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 20-11-2008 à 20:39
racontez nous comment cela se passe et sur quelles phrases vous travaillez.

bon courage à vous.

nanny (40) répond Posté le 20-11-2008 à 12:50
Merci pour l'info. Je vais me renseigner sur l'EFT que vous décrivez, car moi aussi j'ai des pulsions qui me poussent à me précipiter sur la nourriture lorsque je m'ennuie, où que je stresse.

regine (marseille, 13) répond Posté le 10-11-2008 à 05:58
Bonjour,
Difficile de commencer mon régime,j'ai dix kilos à perdre; qui pourrait m'aider en me donnant des documents sur l'eft.
Merci à toutes,
Une désespérée......!!!!!!

ellia (87) répond Posté le 07-11-2008 à 22:03
commercial ?
tu peux apprendre la technique avec la sequence qui est decrite gratuitement.
il y a beaucoup d'informations disponibles aussi gratuitement
il est cependant normal qu'un praticien se fasse remunerer pour l'important travail qu'il a realisé. c'edt pour cela que genevieve bailly demande une contribuion pour le doc de plus de 100pages maigrir avec l'eft.

çà marche avec moi (plus de 10kg eliminé depuis mi aout)
voilà et bon week end.



Verso (METZ, 57) répond Posté le 05-11-2008 à 14:27
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site ; je commence mon programme lundi prochain.
Je souhaite mettre toutes les chances de mon côté et, pourquoi pas, combiner plusieurs méthodes.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît et a testé l'EFT dont l'une d'entre vous a parlé sur ce forum.
Le site cité est intéressant mais ce n'est qu'un site commercial. C'est pourquoi vos avis sont très importants pour moi avant de prendre une décision.

Merci pour vos réponses.

joce (09) répond Posté le 17-09-2008 à 08:13
j'ai bien recut ton message merci

joce (09) répond Posté le 17-09-2008 à 08:13
j'ai bien recut ton message merci

joce (09) répond Posté le 07-09-2008 à 08:16
merci voila mon mail jocelyne09@htmail.fr merci d'avance bon dimanche

ellia (87) répond Posté le 06-09-2008 à 20:37
joce je te conseile d'aller directement sur le site que j'ai indiqué

de mon coté j'ai travaillé avec la phrase ; je ne peux pas m'empecher de grignoter entre les repas.
avec comme rappel le mot grignoter. en suivant le protocole preconisé par l'eft ( tapotement avec les doigt sur differents points du visage ,du corps et des doigt) c'est un protocole simple en le suivant sur un seuil d'intensité de depart à 9 sur 10 je suis descendu à 0 et pour le moment je n'ai plus envie de grignoter. si tu veux que je t'envoie un doc envoie moi un mail.

joce (09) répond Posté le 06-09-2008 à 20:23
en quoi consiste cette methode j'ai moi meme des compulsions alimentaire qui me pourrissent la vie merci d'avance jocelyne


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?