• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a un ab circlre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par berenice (bury, 60) Posté le 30-03-2011 à 11:12
bonjour,
j'aimerais m'acheter un ab circle pro.
Qui en posséde un?
Qui as des resultats?
Merci
Retour au forum
isa (pyrénées atlantique, 64) répond Posté le 18-04-2011 à 19:10
bonjour,
cela fait plus d un an que je posséde l'AB CERCLE PRO au début je l'est éssayer pendant 2 semaines consécutives et j'ai perdu 2cm de tour de taille,j'utilise mes appareils de sport par période et donc en ce moment je l'utilise tout les jours en complément d'autre appariel(le vélo stipper+total core abdo)si tu as d'autre question a pausé n'hésite pas.

djez63 (orsonnette, 63) répond Posté le 16-04-2011 à 10:33
:-q

djez63 (orsonnette, 63) répond Posté le 16-04-2011 à 10:32
bonjour , j'en ai acheté un il y a peu de temps je l'ai pris sur un autre site c'est le vrais je l'ai payé 100 euro donc beaucoup moins cher le seul truc c'est que du coup la notice est en anglais mais bon ce n'ai pas bien grave . un petit conseille levait bien les genoux pour éviter de glisser car c'est ce que j'ai fait et croyait moi taper le genoux sur carrelage cela fait très mal ,
bon courage :D

FIFI répond Posté le 13-04-2011 à 09:52
J'ai oublier de dire surtout il faux acheter le même qu'il y a sur la photo car il y en a des autres mais se n'est pas bien du tout car ma belle sœur na pas pris le même que moi et c'est vraiment pas bien

FIFI répond Posté le 13-04-2011 à 09:49
Bonjour
Moi aussi j'ai un abcircle pro et je suis super contente je fait 10 minute part jour car j'ai des problèmes cervicale et je n'arrive pas a faire des abdos mais depuis que je fait avec le abcicle sa fait maintenant un mois je nais pas hu mal a mon coup tous au debut j'avais mal au genoux mais maintenant sa va mais c'est bien vrais il est cher mais j'ai hu la chance on me la prêter

sophie (paris, 75) répond Posté le 13-04-2011 à 09:17
salut

je ne sais pas si c'est bon pour le dos, la seule chose que je peux dire c'est que ça fait mal aux genoux. Je ne peux pas en faire longtemps car j'ai aussi mal aux bras (tout le poids du corps est sur les bras et les genoux). Sinon c'est quand même moins dur que les exercices classiques c'est sûr! Niveau résultat, je ne suis pas sérieuse donc je ne peux rien en dire mais quand j'en fais, j'ai des courbatures dans tout le ventre et à la taille. Ca doit certainement marcher quand on s'en sert tous les jours!

C'est quand même très cher et je regrette de ne pas avoir préféré un rameur ou un élliptique.

Bon courage.

chrisan (TUCQUEGNIEUX, 54) répond Posté le 10-04-2011 à 19:02
Bonjour j'ai un abcircle et je pratique assez souvent c'est un engin qui fait bien travailler mais de mon point de vue si vous avez des difficultés à marcher et des problèmes de dos je ne pense pas que ce soit le bon exercice mais l'avis d'un professionnel du sport serait peut être plus approprié. Je n'ai pas mal au dos quand j'ai fini ma série mais les mouvements circulaires sur les genoux peuvent vous incommoder.
Au plaisir,

chrisan (TUCQUEGNIEUX, 54) répond Posté le 10-04-2011 à 19:02
Bonjour j'ai un abcircle et je pratique assez souvent c'est un engin qui fait bien travailler mais de mon point de vue si vous avez des difficultés à marcher et des problèmes de dos je ne pense pas que ce soit le bon exercice mais l'avis d'un professionnel du sport serait peut être plus approprié. Je n'ai pas mal au dos quand j'ai fini ma série mais les mouvements circulaires sur les genoux peuvent vous incommoder.
Au plaisir,

Marie Ange (SAINT-HERBLAIN, 44) répond Posté le 09-04-2011 à 19:40
Moi aussi j'aimerais en avoir un est-ce bon pour le dos? Je ne peux pas trop marcher!


11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?