En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
tigresse2203 répond Posté le 24-10-2012 à 22:17
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur votre site j ai le lundi 1er octobre j ai perdu 1kg que j ai repris et reperdu j ai perdu pas mal de cm :je sais que cet dure de ce mettre au sport surtout quand on et seul moi je fait de la marche malgrais des probleme de genou mais rester sans rien faire narrange pas les choses je me suis mis a faire des abdo et j ai des alters que mon mari ma acheter et je fais un peu travailler mes biceps pour ne pas les laisser trop ramolir on n arrive sur l hiver je ne peu pas faire de velo mais au printemp je rattaque il faut ce bouster :aller courrage pour ceux qui on du mal :peut on trouver des dvd de soumba dans l attente amicalement courage

clo46260 (laramiere, 46) répond Posté le 11-10-2012 à 15:47
bonjour paquita!
moi je fait une heure de poussette active sur les petites route de campagne avec descentes pour les abdo et montées pour les cuisses!!ca été dur au debut! mais on y prend vite gout car ca nous permet aussi de décompresser et de prendre du temps pour rever!!! mais sous la pluie je fait pas!!! je fait a la place les séance de gym a la tv sur la 44 de canal sat!!!
aller!! courage!! il faut se lazncer!! vous verez on devien vite accros!!!!
a biento
clo

anubis24 répond Posté le 30-09-2012 à 10:37
Bonjour
Depuis que j'ai commencé le régime c'est à dire depuis le 18/9
Je fais chaque matin avant de déjeuner 1/2 heure de marche après le
Repas de midi 20 Mn et après le repas du soir 20mn
Comme je ne suis pas à la campagne je fais le tour du pâte de maison
Plusieurs fois . Pas folichon mais ça m'a permis avec le régime de
Perdre 2kg et maintenant je suis accroc . La pluie ne m'arrete même
Pas. Allez courage le peu que l'on fait est toujours mieux que rien

ROSALIE_0 répond Posté le 23-09-2012 à 00:47
J'ai augmenté mon temps de promenade, je marche tous les jours 3/4 d'heure avec ma coéquipière à quatre pattes, c'est devenu un besoin!

michelle_ide répond Posté le 11-09-2012 à 21:21
Bonjour, Oui c'est vrai parfois je suis dans l'obligation de me donner des règles, par le débordement de la journée, je me fais quelquefois un" mini planning" et ça va tout seul,et ça marche,avec les allées/retours dans la journée tout va vite et le podomètre se porte bien. Allez bon courage à vous toutes et à bientôt, ml

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-09-2012 à 11:57
Pat443 je connais j y vais entre 2 et 3 fois par semaine ! J aime bcp le conceot curves et l ambiance est toujours trés sympa!

audrey37100 (tours, 37) répond Posté le 10-09-2012 à 10:14
Bonjour, moi j'ai trouver un petit truc tout bête je doit emmenener et rechercher mon fils a l'ecole tout les jours a pied( 5min de la maison) du coup je rallonge le trajet de 25min tout les jours. Et le soir quand il fait pas trop mauvais je vais marcher un peu avec mon fils et mon mari, pour prendre un peu l'air (15min).
Cette été nous avons fait beaucoup de randonnée aussi.

Bon courrage a toutes.

pat443 (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-09-2012 à 19:19
Bonjour,
Je me suis inscrite chez CURVES, mais avant je signer mon abonnement, j'ai testé et je dois dire que c'est super sympa, on est entre femmes, il y a un coach, et nous travaillons tout le corps et tous le muscles, ce qui fait que nous ne devenons pas flasques, tout le corps est travaillé. Et pour ce qui est de la marche, j'en fais tous les jours 40 mns (20 mns aller et 20 mns retour) trajet du maison-travail.

Aujourd'hui, je me sens très bien dans ma tête, et dans mon corps, grâce à cette séance d'une demie heure.

A bientôt............ :D

cathycath57 (maizieres les metz, 57) répond Posté le 07-09-2012 à 20:24
salut paquita

mon astuce a moi "je me suis achete un petit mp4 et mis de la musique dessus il fait radio en meme temps " et comme cela j"ai l"impression de ne pas marcher seule et c"est super
essai et tu nous diras je marche depuis peu 15 jours et j"arrive a faire 3.5 kms par jour apres le boulot ou avant d"y aller
allez fini les excuses sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre on marche

pat443 (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 18:44
Bonsoir, il n'y a personne du 44, bien évidement des environs de SAINT NAZAIRE pour marcher?


1 - 10 de 725

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?