• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 11-07-2010 à 16:04
La cardiologue me l'a vivement conseillé et pour accompagner le régime, je suis bien décidée à marcher ...
Y a t-il des volontaires dans mon coin de France, Mérignac (33)?
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-07-2010 à 11:02
Merci Val, aujourd'hui je me suis surpassée :D :D j'ai marché une bonne heure et j'ai dû faire au moins 6 km :-q je me sentais bien alors j'ai rallongé le circuit. Sans eau (pas bien mais c'est autour de chez moi ;) J'ai bu en revenant et la douche était drôlement bonne :) :)
J'aurais même pu faire plus, il me semblait mais je me suis dit qu'il valait mieux essayer de remettre ça demain ou dans deux jours.
Je ne pourrais pas faire ce que tu fais, à jeun encore ça irait mais pas longtemps. Mais je me saturerais vite avec tous ces exercices en plus de la marche ; je faisais un peu de gym chez moi pour garder l'assouplissement des articulations et les abdos mais je ne le fais plus tous les jours, j'en ai marre. Je laisse passer l'orage :D :D je sais que je m'y remettrais quand j'irai vraiment bien car c'est très important. Pour l'instant j'ai des séances chez un kiné-ostéopathe (cervicales-lombaires) et je m'en contente.

gigi (mérignac, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 10:23
Notre travail consiste à organiser et accompagner des randonnées au Sahara, à dos de dromadaire, bien sûr, mais aussi à pied ... Ce qui était si évident toutes ces années m'est très difficle depuis 18 mois avec ces 15gks bien engrangés !!
Je repars en octobre et je me suis bien promis de ne pas souffrir comme lors des derniers séjours. Alors je marche !!
Bonne journée de 14 juillet à toutes.

val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 14-07-2010 à 09:52
Bonjour les filles, Gigi je suis très contente que tu es trouvé des volontaires!!! bonne marche.
Jacoba, comme toi je me remets doucement mais pour l'instant il mets encore difficile de faire de la marche et des exercices de sport alors qu'avant rien ne me fais ais peur, tous les matins à jeun 30 minutes d'exercices, puis dans la journée marche et ensuite encore exercices. Mais je vois le bout du tunnel et je pense pouvoir reprendre.
Bon courage à toi et peut-être un retour au jour où tu te surpassait.
Bises à toutes les deux.
Val

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 13-07-2010 à 15:18
Je me remets aussi doucement à la marche :D
Vraiment doucement :D :D je n'arrive pas à marcher tous les jours, après des ennuis de santé importants en début d'année. 3 à 4 km 2-3 fois par semaine me sont suffisants :-O
Et dire que je courais des semi-marathons il y a encore quelques années ; puis 10-15 kms en randonnées pédestres 2 à 3 fois par semaine récemment. J'ai fait le chemin de Compostelle en 28 jours (environ 800 km) il y a 4 ans ; j'espérais toujours le refaire. Et aussi faire le GR 10 (les Pyrénées de l'Atlantique à la Méditerranée) et le GR 20 (le tour de la Corse).
Tant pis, on n'est plus ce qu'on était O:-) :D :D Je me contente de mes 3 km aller-retour pour aller à la Poste, ou chez le boucher ; ou marcher le matin à la fraîche, ça j'aime bien :-q

gigi (mérignac, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 14:53
Merci Val, j'ai trouvé déjà des volontaires ... Sûr, ça va "marcher" !!
Bises à toi

val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 12-07-2010 à 09:33
Salut Gigi, une bonne façon de te motiver est d'acheter un podomètre et d'atteindre au final un minimum de 10000 pas. C'est une très belle récompense d'atteindre un objectif et de pouvoir par la suite si tenir.
D'autant plus si on le fait à deux voir plus, il n'existe pas des groupes de marcheurs au sein d'association dans ta ville?
Ne baissse pas les bras et au contraire relève les manches et prends toi en main et tru seras surprise du résultat final sur ta silhouette.
Bises et à bientôt
Val

gigi (mérignac, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 08:11
Oui Val, vraiment dommage que tu sois si loin ...
Je reprends la marche avec bonheur mais il est vrai qu'accompagnée, je serais plus motivée au quotidien :D

val (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 11-07-2010 à 21:42
Bonsoir gigi, dommage que tu habites dans le 33, j'adore la marche aussi, je me remets doucement à la marche à mon rythme.
Bon courage à toi et j'espère que tu trouveras des marcheurs!



61 - 68 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?