• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport en salle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rouksana (REUNION, 97) Posté le 03-06-2009 à 09:53
Bonjour, J'ai un abonnement en salle qui se termine dans 7 mois (comme c'est payé ben faut y aller, déjà une motivation mais pas encore suffisante)... j'ai donc la possibilité d'y aller en même temps que je fais ce régime (je commence le 8 juin), mais la motivation me manque (je n'y suis pas allé depuis 4 mois)et je ne sais pas quoi faire quand j'y vais... Avez vous déjà suivis un coaching sportif et avez vous des idées à me proposer sur l'utilisation des machines, fréquences, types d'exercices...
Retour au forum
valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 18:56
Bonjour
Moi, il faut que j'y retourne sérieusement vu que j'attaque lundi. Habituellement je faisais 1 séance de step et 1 séance d'aquagym par semaine. Il faut trouver le temps... pas facile. Un p'tit coucou à oliedit du 74 !

oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 16-06-2009 à 16:26
Hello,

J'ai commencé le programme de JMC le 1er juin et en parallèle j'ai aussi repris le sport en salle.
Je me suis fait un petit programme et le coache de la salle m'a dit que c'était nickel :
20 min de vélo, 15 min de rameur, 20 min de stepper et 20 min de vélo allongé + abdo et fessiers. Qd j'aurais un peu + la caisse je ferais le tapis, pour l'instant pas le droit de courrir car mes abdos suite à mon accouchement ne sont pas encore au top!
Il faut faire 45 min au mini car c'est là que tu commences à puiser dans tes réserves, surtout sur les machines il ne faut pas mettre des poids trop lourds car là tu prends des muscles en volume.

En espérant que celà puisse vous aider, à très bientôt.

titia52 (52) répond Posté le 15-06-2009 à 15:05
je voulais dire1h30 et non pas une demi heure lol

titia52 (52) répond Posté le 15-06-2009 à 15:04
coucou,
moi aussi je vais faire du sport en salle, ça fait 4 mois que j'y vais et j'ai vu mon corps changer, se muscler.
Pourtant j'y vais en moyenne 45min à 1/2h par semaine.
Le plus important c'est d'y aller en douceur. moi je commence par 10 ou 15 min de vélo, et après je fais plusieurs machines différentes selon mes envies.
Mais au début demande à un responsable de t'expliquer les différentes machines.
bonne journée

michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 12-06-2009 à 23:03
Hello un petit coucou vite fait je n'arrête pas de courir les journées sont trop courtes pour tout ce qu'il y a à faire..tu as raison pas évident de s'organiser et de s'occuper de soi Quand tu te sentiras prête tu apprécieras le retour au sport en attendant prends soin de toi C'est le plus important Comment se sont passées tes premières journées du programme ??Pour moi c'est la fin de la 2eme semaine Allez bonne soirée bon courage et à bientôt

Rouksana (REUNION, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 08:22
salut ! je te remercie pour ta réponse déjà et non je n'y suis pas retourné, je sors tard du boulot et je préfère m'organiser au niveau des repas, quand je serais au point j'irais, c'est peut être une excuse de plus lol mais autant bien commencer par le début... et c'est pas évident finalement !

michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 10-06-2009 à 22:54
COUCOU alors Rouksana es tu retournée faire du sport ? Bonne soirée A+

michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 03-06-2009 à 23:37
Bonjour Rouksana,j'ai repris le sport en salle et c'est génial ( j'avais du arrêter pour raisons familiales et j'ai repris 13kg bouh!)mais là je revis.Je commence tjrs par un peu de vélo,puis tapis de marche et de course, rameur et le circuit avec ses 11 machines.Tout ceci m'a était conseillé par un coach mais cela reste personnalisé c'est lui qui le dit chacun son rythme.je termine tjrs par les massages (body roll)Allez vas y fonce çà donne une pêche d'enfer et çà aide à perdre du poids Bon courage à bientôt


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?