Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par louloute (38) | Posté le 25-05-2010 à 09:48 | |
coucou a tous!
quelqu'un aurait il des conseils pour affiner les mollets? exercices de sport a faire ou autre.. |
![]() |
louloute (38) répond | Posté le 27-05-2010 à 15:37 | ||
merci pour vos reponses les filles!
y'a pas de recettes miraculeuses quoi, on doit faire avec ^^ je vais essayer le "tuc" des escaliers.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dgidgi79 (Pontault Combault, 77) répond | Posté le 26-05-2010 à 23:29 | ||
Bonsoir Louloute!
J'ai lu dans un magazine qu'il est assez difficile d'affiner des mollets... mais avec des efforts et de la persévérance on peut voir une amélioration. J'avais lu 2 ou 3 exos pour t'aider: 1) Monter les escaliers 2 par 2 en contractant tes muscles; 2 )Sur le bords d'escaliers, positionner la partie avant de ton pieds et descendre au maxi le talon dans le vide; 3) Tous les exos qui allongerons les muscles de tes mollets! Voilà j'espère t'avoir un peu aider!! Amicalement........................Gina ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-05-2010 à 14:47 | ||
Bonjour louloute ! :)
Je dois avoir le même problème que toi :-S pas facile d'affiner le mollet ! J'ai des mollets assez portant ce qui me gêne en été comme en hiver ! car en été je ne peux pas me permettre de mettre des jupes comme je le voudrais et en hiver pour trouver une paire de bottes pas facile du tout ! Par contre j'ai constaté qu'en faisant du vélo élliptique assez souvent, et bien je m'affinais, mon mollet était moins gros, mais bon ma morphologie est ainsi ! Voilà, sur ceux je te souhaite une bonne après midi. à bientôt Jenny |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute (38) répond | Posté le 26-05-2010 à 10:04 | ||
personne pour me repondre... :^>
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.