• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou autre pour se motivé a+

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lama (95) Posté le 05-05-2010 à 21:38
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou autre pour se motivé, j'habite 95 merci a tous
Retour au forum
emy (paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 08:35
Bonjour Néne! je pense que chaque petit effort peut etre benefique. J'habite a paris, on est pas tres loin. je tembrasse;

BECQ LAURENCE (28) répond Posté le 17-05-2010 à 21:04
cc moi aussi je cherche personne pour marche je suis en eure et loire j ai commence mon regime le 12 avril et j ai perdu 8 kilo bise a vous et bon courage

BECQ LAURENCE (28) répond Posté le 17-05-2010 à 21:03
cc moi aussi je cherche personne pour manche je suis en eure et loire j ai commence mon regime le 12 avril et j ai perdu 8 kilo bise a vous et bon courage

Néne (92) répond Posté le 17-05-2010 à 10:18

je suis dans le 92270 bois colombes et manque de motivation...mais j'aime marcher! quelqu'un pres de moi?

GARNIER ISABELLE (61) répond Posté le 17-05-2010 à 09:06
coucou moi aussi je cherche une personne pour marcher je manque de motivation,je suis dans le 61 biz

alasonalino (59) répond Posté le 11-05-2010 à 09:27
bravo lama pour tes kilos perdu :-q

edith (70) répond Posté le 10-05-2010 à 14:46

j'aimerais bien te suivre malheureusement j'habite dans le 70 alors nous sommes trop éloignées l'une de l'autre. Faire de la marche seule n'est guère motivant et peu parfois être dangereux

lama (95) répond Posté le 09-05-2010 à 00:42
coucou alasonalino, oui c dommage comme tu dis
je suis contente , j'ai perdu deux kilo je me suis peser ce matin, et j'espere avoir le courage de continue, car le chocolat me manque bcp :(( , j'ai manger une boule de glace de chocolat ce soir :^> , j'ai essaye d'etre raisonable, ça fait ça fais cinq jours quand meme
bon bonne courage a toi aussi
biz

alasonalino (59) répond Posté le 07-05-2010 à 07:45
coucou lama,
c domage qu'on habite pas a coté car moi aussi j'aimerai trouve une cop de marche !!!
biz

alasonalino (59) répond Posté le 07-05-2010 à 07:44
coucou lama,
c domage qu'on habite pas a coté car moi aussi j'aimerai trouve une cop de marche !!!
biz


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?