• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 15-06-2009 à 18:05
salut antonie moi je fait mais repas en foction de se que je trouve quand je fait mais course je me prend plus la tete car quand je dois fait 5 magasin pour faire mais course en content le coter hollandais et doit faire attention au date et meme en regardent il sont moisis s'est vraiment desesperent en martinique vous avec plus de chose donc plus de choix a enfin le soleil bon je te laisse bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-06-2009 à 01:24
je suis de la martinique j'ai commence le 25 juin et a ce jour je n'ai perdu que 1kg 2oo mais je ne desepere pas sachant qu'a 50 ans passes on perd moins vite, mais je perds en cm bon courage a vous toutes.

NENETTE (97) répond Posté le 14-06-2009 à 17:23
framboise des bois tu a de la chance mais ici je dois faire attention a tous car encore je viens de me faire avoir s'est pourri franchement s'est vraiment desolent de voire les aliment pourir d'une vitesse je reviens je vais repartir au magasin ou j'ai acheter mes produits je suis enerver a tote a l'heure

Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 21:17
Coucou Nat, moi aussi je suis de La Réunion. J'ai commencé le 5 janvier et j'ai perdu 25kg, mon objectif est de 30. Pour les bouchons, j'ai posé la question, on peut en consommer 3 en remplacement de la viande. Pour les samoussas je ne sais pas mais vois la recette du croustillant au thon, ce n'est pas mauvais et ça peut peut-être s'adapter...
Depuis le début je ne fais que ça, adapter... et je me suis aussi convertie aux steaks de soja (ceux "indienne" ou "tomate combava"), c'est cuit en cinq minutes. Pour les caris, il suffit de diminuer la quantité d'huile, pour deux personnes j'utilise 1 cuillère à café seulement, ça suffit pour faire roussir les oignons. Si tu as une marmite ou une poêle qui n'attache pas, tu peux même les faire revenir à sec et déglacer ensuite avec un peu d'eau chaude : je n'y croyais pas mais ça marche !
En cari, je mange du poisson ou du poulet, des oeufs. Je remplace les grains par des brèdes, des daubes de chouchou, de citrouille, de bringelle, de courgettes ou bien je fais un cari de légumes. Ou encore un repas sans riz et au repas suivant, j'ai ma portion de riz + une portion de grains.
Côté rougail, adieu le rougail dakatine ! Mais ok pour le rougail tomates, rougail mangues quand c'est la saison, achards de légumes (attention à l'huile). Pense aussi au riz chauffé avec un grain de piment, si tu utilises très peu d'huile, ça peut passer.
Bon courage !

angie971 (97) répond Posté le 13-06-2009 à 17:32
Slt, je suis de la Guadeloupe. je termine le régime cette semaine, je suis à ma 26e semaine. -12 kg et -16 cm de tour de taille. Bon courage à celle qui débute. J'ai dû tropicaliser les menus car le budget était trop élevé si je devais tout acheter en hypermarché. Et le régime marche aussi bien. N'hésitez pas à remplacer les PDT par des ignames, madères (ou dachines), fruits à pain... Les christophines (ou chayottes) sont excellents car ils apportent peu de calories. Je n'aime pas la polenta alors je me faisais une bonne crème de maïs en dessert que je nappais de morceaux de fruits cuits au four. Soyez inventives avec nos produits locaux. Ayant commencé en décembre, je n'avais pas le choix car je ne trouvais pas en Gpe les produits d'hiver. L'important c'est de respecter la structure des repas et les quantités. N'oublier pas nos poissons tropicaux frais qui sont plus riches en iode que les poissons de mer froide. A bientôt.

NENETTE (97) répond Posté le 13-06-2009 à 15:13
mya117 fait attention a ton poids moi j'ai perdu 2,3 kg sa me fait du bien s'est pour ta santer bis

mya117 (69) répond Posté le 13-06-2009 à 09:56
coucou les filles
aujourd'hui jour de la pésée catastrophique!!!! j'ai repris du poids à cause de tous mes écarts, effectivement les beux jours arrivent avec barbecue et apéro qui vont avec!!
bon c'est décidé je me reprends en main!!!!
bon courage à vous et à bientot

NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 15:17
salut nat974
HIER J'AI FAIT un ecart mon mari a voulut un apero chips et glace je m'en mort les doigts aujourd'hui lui il s'est fou car il a repris sont boulot donc le repas d'hier il peut le depenser mais moi qui est encore en arret a cause de se putain de dos et comme mon kine ma dit se n'est pas pour toute suite sa ma fait vraiment chier hier mercredi j'ai fait mais course 180euro s'est un calvaire et je n'ai pas tout trouver pas de fromage blanc ni de viande pour le poisson il faut que je le prenne congeler ou dans une gd surface je ma comprend car il sont tous malade on peut en mourir si on fait pas gaffe mais je connais un pecheur donc il m'en rapporte il vas et dois pecher tres loin apres anguilla s'est une pt ile toute plate qui est tous pres de chez moi entre st martin et anguilla les poisson sont malade et meme sa il faut faire attention il me ramene des langouste sa s'est bon heureusement que j'ai une yaourtiere pour les laitage sa me manque les accras les colombos comme tu dit les samoussas vas voire sur le site livre de cohen ou demande l'heure si il y a pas des samoussa dietetique mon mari est breton et j'ai trouver dans le guide de recette les galettes de sarasin regarde si il y avait pas les samoussas bon je te laisse a plus bisous

nat974 (st andre, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 08:02
coucou NENETTE (97)
En fait ici aussi c est super galere pour trouver les produits, nous avons des grandes surfaces tels que carrefour leclerc mas il y a beaucoup de produits que je ne trouve pas tels que les poisson ici c est plutot thon espadon bourgeois etc...donc j essaie de trouver des équivalent. En plus ici on est pas dans la culture des boite de conserve, on cuisine beaucoup les produits frais et ouvrir une boite de macédoine...beurk
j ai perdu 200G mais bon je le fait vraiment sérieusement que depuis dimanche...
Ce serrait bien un menu un peu créolisé...ca manque de piment tout ca... mais bon je tiens le coups je me suis promis de tenir donc nous verrons bien...mes bouchons et mes samoussas me manque quand meme un peu c'est dur de résister....
biz a toutes et tenons bon...
Nat974

NENETTE (97) répond Posté le 11-06-2009 à 00:22
salut nat974 COMMENT VAS TON REGIME MOI -1,5kg et -2 cm de taille aujourd'hui bis a toi et a mya117


541 - 550 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?