• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 30-05-2010 à 22:13
bonne fete au maman je viens d'arriver du boulot ouf je suis crever avec cette chaleur bon je vous laisse bisous a tous

thea (97) répond Posté le 29-05-2010 à 18:05
bonsoir a toutes; bonne fète a toutes les mamans; message a maryniele pour le sport cela aurait été avec plaisir mais je suis sur saint pierre; bon courage a toutes; bisous;


NENETTE (97) répond Posté le 27-05-2010 à 00:22
a une nouvelle parmi nous sa fait du bien et bien moi tu vois il faut que je mie remette a font mais la la motivation est en berne a cause du boulot mais je vais reprendre bisous

maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 26-05-2010 à 12:57
:) Bonjour a théa,fazi,joontic et mounette
je suis nouvelle ;) et si sa vous dit qu'on continu se parcour ensemble vous pouvez me joindre sur le forum :-q avis a celle qui habite a l'ile de la reunion
pourquoi ne pa faire du sport ensemble et bien sur gratuitement
je vous laisse mon e-mail : marynieledamour@gmail.com
je suis le programme de 1400 et j'ai commence le 17 mai 2010 et je fait ma deuxieme semaine
je fond + que je perd le poid et je sais pourquoi je ne fait pas de sport
être a +sieur serai encourageant pour un echanger
alors venez me voir surmon é-mail je vous invite

NENETTE (97) répond Posté le 26-05-2010 à 00:16
coucou les filles enfin bon et bien oui il faut tous changer nos habitude et aussi le porte feuille bien sur bon je vous laisse je vais manger bisous a demain tres tard car boulot boulot nath dimanche prochain je suis off on se voit bisous

cathy97311 (97) répond Posté le 25-05-2010 à 14:03
bonjour, je suis de la Guyane, j'ai commencé le 24.05.2010, pas evident avec notre habitude alimentaire dans les DOM, j'espere que j'y arriverais cela fait plaisir de savoir qu'il y a des domiennes sur le forum bisous a bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2010 à 01:42
bonjour je vis en guadeloupe depuis 3 ans , j ai pas mal de copines sur le net et une seule a deshaies pres de moi elle est plus jeune que moi et celibataire donc pas les memes envie je suis martina j ai 50 ans en juin sortie de paralisie en javier en fauteuil roulant et en bequilles a la maison et depuis 3 jours sans a la maison , je fais du velo d appart selon les jours , 1KM A 3 OU 4 KM / 2 FOIS PAR JOUR
j ai ete tres malade 2 cancers maintenant sclerose en plaque et pb neurologique mais je suis une battante et veux m en sortir voulez vous bien de moi dans votre groupe bisous a toutes a demain

ps math je vois que tu est du 97 de quel coté est tu ? MOI DE DESHAIES LEROUX
J AI DEJA PERDU &è kg et encore 17 A PERDRE A BIENTOT J ESPERE

NENETTE (97) répond Posté le 25-05-2010 à 01:38
mais quelle chaleur s'est vraiment trop dure bon je vous laisse bisous

NENETTE (97) répond Posté le 22-05-2010 à 23:52
coucou thea sa doit etre beau l'ile de la reunion j'ai des amie qui sont muter et qui part en juillet bon je vous laisse bisous a tous alors nath tu es prti ou bisous

thea (97) répond Posté le 22-05-2010 à 14:16
salut; je suis de l'ile de la Réunion; pas facile au début gros changement par rapport aux habitudes alimentaires;



41 - 50 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?