• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 16-09-2009 à 07:17
Bonjour les amies

Aujourd'hui mercredi pour moi ce sera une journée bien chargée ,je vais avoir 4 petits à la maison donc je n'aurais pas le temps de m'ennuyer LOL Bonne journée à vous et bon courage pour le regime .Bises

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 13:08
OTEPA as tu soumis ton probleme a JMC ce n'est pas pour te decourager mais effectivement c'est pas normal, dans question personnelles tu leur expliques ils verrons ce que tu manges et te diront ce qui ne va pas. Bon journee. BISOUS A TOUTES.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 00:50
Hello, oui aujourd'hui je n'ai pas donnée de nouvelles ANTONNIE car j'avais le moral dans les baskets. Je trouve que je ne maigris pas assez vite. Depuis le mois de juin je n'ai perdu qu'1 kilo. Bon j'en ai 7 à perdre mais à ce rythme là, je serais toujours au même poids en 2011. Quelle galère. Pourtant je ne fais aucun grignotage, je ne mange pas bcp. Demain sera un autre jour. Je suis contente que pour vous cela va assez bien. Bonne soirée

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 00:03
Bonne semaine a toutes ce dimanche je me suis lachee, nous etions invites a un anniversaire, c'est sans regret j'ai mange comme tout le monde, et aujourd'hui j'ai repris mon regime ou je l'avais laisse. Depuis pres de 4 mois que je suis ce regime et cela ne fait que 2 fois que je fais une entorse. TITINE profite toujours du temps car il est clement que cela dure le pluds longtemp que possible. SHINAD cela va mieux, reconcilie toi avec la vie et tu verras qu'il y a la vie et la mort, c'est une etape et on n'y peut rien. OTEPA MANOUCHKA pas de nouvelles bonnes nouvelles. NENETTE un dromadaire tu vois plus gros que ton estomac tu digererais pendant combien de jours hi hi hi, c'est l'overdose a coup sur. Bien dans son corps bien dans sa tete il faut que cela soit notre devise les filles n'est ce pas TITINE. Bonne soiree

NENETTE (97) répond Posté le 14-09-2009 à 20:07
que sa fait du bien cupe coy je suis rentrer crever mais se matin avec mon kiner on a reprit la reeducation je suis sortis toute mole vider mais s'est bien bon aujourd'hui je mangerais un dromadaire bon je vous laisse bisous a tous

titine (st prix) (95) répond Posté le 14-09-2009 à 09:05
Bonjour

Je vous souhaitent à toutes une trés bonne journée ,à cette çi vous êtes entrain de dormir ,bon reveil et surtout bonne semaine

titine (st prix) (95) répond Posté le 13-09-2009 à 20:27
Bonsoir les amies

je viens de rentrer de week end ,je suis allée au tréport je ne sais pas si vous connaissez ? j'aime beaucoups la normandie et quand avec mon mari on à envie de faire un tour au bord de mer c'est là que nous allons .Par contre il est vrais que j'ai été au restaurant et que le regime à été légérement oublier ,mais qu'a cela ne tienne dés demain je repart de plus belle .
Antonnie je pense comme toi ,moi je suis mamie depuis bientôt 9 ans et je n'est jamais été aussi jeune dans la tête et je fait tout pour l'être dans mon corps .

Shinad,nenette,nicole,caroline,otepa ,antonnie bonne soirée à vous toutes bises

NENETTE (97) répond Posté le 13-09-2009 à 18:09
coucou les soeurettes merci antoninie mais la je me suis pris 3 jours off car je me suis fait une siatic mais sa me d'etand un peux de faire mon bateau et mon dos sa vas mieux et la je vais reprendre mon boulot le 5 octobre nicole tu es ou a st martin et fait ton regime ne lache pas je suis la comme on est a coter toute les deux on peux se voir si tu veux mais quelle chaleur il y a pas de vent 34° et l'eau est a 32° bon cette apres midi je vais barboter coter hollandais a cupe coy bon je vous laisse a demain bisous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 13-09-2009 à 13:31
Bonjour à vous toutes ! On est toutes là sur le forum et je vous remercie pour vos encouragements. La semaine prochaine cette fois je recommence à fonds le régime. Je me suis arrêtée à 69 kgs et j'espère bien perdre les 5 kgs superflus le temps qu'il faudra. A bientôt ! et bon début de semaine.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 12-09-2009 à 17:55
Salut a vous toutes, nous nous sommes engagees dans une course contre la montre il faut bien qu'on la gagne OTEPA. cette semaine j'ai perdu 700g, il faut dire que j'adore les avocats et chaque jour j'en prends mais moderement je m'approche doucement du poids que je me suis fixee. Je vous embrasse toutes et bon week-end.


291 - 300 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?