• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 11-06-2010 à 08:15
oups ....sorry .... FELICITATIONS pour tes résultats et pouponne bien !

sophie (85) répond Posté le 11-06-2010 à 08:15
chez ns tous les exos se font sans accessoire sazuf celui avec le ballon et la barre derrière les omoplates ;pas de nouveau défi ce mois ci et les mesures c'est pour la semaine prochaine ...... je n'y suis allée qu'1 fois cette semaine pour nvelle baisse de tension :-S X( ,dur dur !!
je vais essayer de récupérer un peu et je vais refaire une surveillance sur 3 jours tout en réajustant mon traitement ,on verra bien.
où en es tu de ton objectif poids ? de mon côté je n'arrive pas à reperdre les 3 kg de l'hiver alors pour l'instant je reste stable :-q et ça c'est déjà une petite victoire tant pis pour le maillot de bain
bonne journée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 07-06-2010 à 23:22
Plus de caractères donc je continue sur un second message ;) . Je suis bavarde ce soir :D .

Les partiels sont finis et j'ai eu les résultats : je passe en troisième année. Je suis en vacances mais je travaille :-O (baby sitting, cours particuliers, ...). Je viens juste de rentrer d'ailleurs. J'ai un entretien mercredi pour un travail en août. Demain je vais voir mon filleul, il va avoir trois semaines jeudi. J'ai hâte de le revoir. Quelques kilos en moins et mon bonheur serait total :^> .

J'espère que ton problème de tension ne durera pas longtemps. Bonne lecture ;)



papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 07-06-2010 à 23:16
Coucou,

Je suis allée chez Curves aujourd'hui, je ne me sentais pas bien du tout. J'ai dû m'arrêter assez souvent pour finir mon tour. Est-ce parce que je n'avais pas mangé depuis midi (à 17h30) ? Je n'en ai aucune idée. Du coup demain : repos, j'y retourne mercredi.

Les exos chez Curves : on a des accesoires comme le ballon (le mettre entre les jambes ou entre les mains et effectuer des pressions), les haltères (les tenir à bout de bras et faire de petits cercles, tendre les bras au ciel et les baisser vers l'arrière), l'élastique (divers exercices comme le tenir derrière ses épaules et tirer plusieurs fois, le tenir derrière soi avec un bras au-dessus de l'épaule et l'autre aux hanches, avoir les bras tendus et les mains assez rapprochées et tirer, ...), une barre en bois (la tenir derrière les épaules et faire des mouvements à droite et à gauche sans bouger le bas du corps), des poteaux (on s'y tient et on essaie de faire des mouvements pour que la jambe soit perpendiculaire au reste du corps), et après sans accessoires : courir sur place, faire des flexions avec les jambes, ... La plupart du temps sans accessoires je cours.
Et toi ça ressemble à ma description ? Si tu ne comprends pas tout, n'hésite pas à me poser des questions. J'ai essayé d'expliquer les exercices avec mes mots, je ne sais pas trop ce que tu vas en penser :D .

Je fais mon bilan en fin de semaine, je ne sais pas trop ce que ça va donner vu que je n'ai pas été vraiment présente ce mois-ci.

sophie (85) répond Posté le 07-06-2010 à 07:42
oui exos chez Curves qur les stations de récup ,je joue la curieuse :^>
la semaine dernière j'y suis allée 1 fois car j'ai fait une baisse de tension et :-S trop dur !
sinon les partielles sont finies Papillon lara ? que fais tu ces temps ci ?
semaine placée sous le signe de la couture avec ma Mamie et préparation de la fête des pères avec les petits .... entre 2 activités moteurs pour les défouler ;ils ont besoin de se dépenser :P
@ +

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 03-06-2010 à 02:00
Exercices :^> ? Chez Curves tu veux dire ?
J'espère que tout va bien. Je retourne demain à Curves (après plus d'une semaine d'arrêt :-S ), j'espère que la motivation reviendra. Bonne nuit

sophie (85) répond Posté le 31-05-2010 à 07:36
vacances ??? ,ça donne envie dis moi !
tu as eu bien raison d'en profiter et souvent cela permet de relzncer la machine .... sans mauvais jeu de mot ;)
qu'y a t il comme exercice de proposer chez toi ?
pour cet été dis toi qu'il s'agit d'une 1ere étape et que le temps joue pour toi ,l'important est de ne pas reprendre sur une longue période ;oui je sais c'est pas ce que tu voudrais mais avec du recul c'est comme ça que je vois les choses :^>
et puis les kg ne sont pas venus en 15 jours alors ......
tu verras tu vas y arriver !
bonne journée

papillonlara29 (Plouzané, 29) répond Posté le 30-05-2010 à 00:59
Coucou,
Je rentre d'une semaine de vacances (trop courte :-S ) dans le sud. J'ai passé d'excellents moments.
Sophie, tu es toujours motivée. C'est génial ! Je pense que moi je n'ai toujours pas retrouvé la motivation. Avec l'été qui arrive, je me dis que je n'y arriverai jamais. J'espère que lundi je serai en pleine forme pour Curves.
Il ne faut pas que je lâche.
Bonne nuit à toute

sophie (85) répond Posté le 29-05-2010 à 09:04
OK les filles je fini par croire que je suis la seule motivée ;) ,petit coucou avant la séance du samedi
bon WE

sophie (85) répond Posté le 26-05-2010 à 08:15
hier reprise aprés le WE , :P :P .... avec la chaleur en + ns avons trouvé les machines difficile à manier.
en ce moment jeu basé sur le thème de Rolland Garros et exercices sur les stations dont 2 qui font travailler les intérieurs et extérieurs des cuisses :-S ; l'1 d'eux s'appelle "le petit chien qui fait pipi" ,ça donne envie hein ??
bonne journée


1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?