• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation entre Curvettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillonlara29 (29) Posté le 05-04-2010 à 00:36
Bonjour,
Je m'appelle Natacha, je suis étudiante et il y a un peu moins d'un mois je me suis inscrite dans un centre Curves. Cette inscription a été le fruit d'un long travail sur moi-même n'ayant pas fait de sport depuis la 6ème. Eh oui, tout est possible !J'ai tout de suite pris du plaisir à y aller deux ou trois fois par semaine.
Je commence le régime le 5 avril avec plus de 30 kilos à perdre et j'aimerai qu'entre Curvettes on se motive dans les bons et les mauvais moments.
A très bientôt
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 11-06-2010 à 08:15
oups ....sorry .... FELICITATIONS pour tes résultats et pouponne bien !

sophie (85) répond Posté le 11-06-2010 à 08:15
chez ns tous les exos se font sans accessoire sazuf celui avec le ballon et la barre derrière les omoplates ;pas de nouveau défi ce mois ci et les mesures c'est pour la semaine prochaine ...... je n'y suis allée qu'1 fois cette semaine pour nvelle baisse de tension :-S X( ,dur dur !!
je vais essayer de récupérer un peu et je vais refaire une surveillance sur 3 jours tout en réajustant mon traitement ,on verra bien.
où en es tu de ton objectif poids ? de mon côté je n'arrive pas à reperdre les 3 kg de l'hiver alors pour l'instant je reste stable :-q et ça c'est déjà une petite victoire tant pis pour le maillot de bain
bonne journée