• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JE CHERCHEDES PERSONNESVOULANT FAIRE DE BELLES PROMENADE ET PISCINE DNS LE 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche(16/800) (68) Posté le 08-03-2009 à 20:01
bonjours je cherche une ou plusieur personnes pour faire 2 BALADES PAR SEMAINE et aussi aller a la piscine 2 FOIS PAR SEMAINEce que je fait dejas et ca me fait du bien mais a plusieur c est plus motivent et plus rigolo j habite a riedisheim en alsace 68 si vous etes tenter je vous attent impassiament bon courage a tous et a toutes bisesssss minouche 68 ALSACE
Retour au forum
ramont (88) répond Posté le 17-03-2009 à 08:09
coucou Minouche merci pour ta réponse oui dommage que tu habite loin moi aussi j'ai été assistante maternelle je comprend cela fait 3semaines que je suis le régime 3kilos de perdue mais il y a encore du travail bisous

minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-03-2009 à 11:56
coucou Karine DOMAGE que tu sois a 40klm aller retour ça me fait un peut loin pour te chercher car je sius assistante maternelle et j ai des horaires a respecter je vais a la piscine des joquilles mais a 7H30 du matin si tu a envis de parler ou d etre tout simplement entendu ecret moi un petit mot ici ou sur le forum (je commence lundi le 16 ) jai perdu 4KLG400 EN 4 SEMAINESil y a mieux mais c est plus chere comme on dit hihihi et toi? BISESSSS MINOUCHE

ramont (88) répond Posté le 13-03-2009 à 13:46
bonjour moi aussi je voudrais faire de la marche ou de la piscine j'adore l'aquagym j'habite ensisheim mais je n'ai pas de voiture Ramont Karine

melusine (68) répond Posté le 10-03-2009 à 07:11
bonjour minouche
j'ai commence le 2 mars et apres c 8,10jours a me surveiller ,j'ai perdu 2kg ,houpi mais je constat que tous,perde vite au debut ,j'aimerai beaucoup pour moi que soit progresif,j'aurrais 20kg a eliminer!!
j'habite Gueberschwihr ,mais les week-end c famille,maman qui est veuve depuis peu et mon homme ....
c en semaine que j'aurrais besoin de quelqu'un pour me trainer dehors
si tu vois un truc !!!!
En attendent bonne journee a toi et a bientot peu etre


minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-03-2009 à 00:13
melusine merci de m avoir lu je suis de riedisheim et je vais a la piscine des jonquilles a mulhouse par contre toute les fin de semaine nous allons a OSENBACH dans le vignoble nous avons un mobilhome et je pourais aller nager a guebwiler ca irai pour toi? JAI COMMENCE LE REGIME JLC LE 16 FEVRIERet perte de poid 3KLG500 JE SUIS FIERE et je compte bien continuer et toi tu en ai ou ? AU PLAISIR DE TE LIRE BISESSSS MINOUCHE

melusine (68) répond Posté le 09-03-2009 à 20:52
helos les filles ,minouche tu vas ou a la piscine?
et toi leila elle vont ou tes balades ?
moi je suis dans le vignoble ,pres de colmar ....a voir pour nous retrouver kelke part????????


leila (68) répond Posté le 09-03-2009 à 13:41
bonjour je suis moi aussi du haut rhin près de neuf brisach. plus exactement de biesheim et je cherche moi aussi quelqu'un qui m'accompagnerait pour marcher ou faire de la byciclette? si vous connaissiez quelqu'un près d'ici? je suis à ma 4em semaines j'ai perdu 3kg si je marchais j'en perdrais plus!


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?