• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour tisser des liens d'amitié

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepette (marlers, 80) Posté le 04-03-2009 à 19:20
bonjour, je recherche des personnes entre 25 et 35 ans et habitant dans le triangle poix de picardie dans la somme, grandvilliers dans l'oise et aumale en seine maritime. pour s'encourager durant le régime, faire du sport ensemble et pourquoi pas devenir amies, car je suis oiginaire du pas de calais et depuis 5 ans que j'habite la région j'ai du mal à me faire des copines alors si vous etes partantes réponder moi
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-03-2009 à 08:59
désolée pour le retard mais, c'es ok pour lundi donc ce soir rdv à 18h45 sur le parking de la piscine. j'ai une 107 noir et je suis méchée blonde avec des cheveux courts. bonne journée.

sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 08-03-2009 à 12:08
tu y vas lundi?

sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 05-03-2009 à 12:31
bien sur que ça m'interresse.c'est pour la semaine prochaine?

pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-03-2009 à 08:13
salut, j'avais vu ton annonce mais je ne savais pas ou se situé sentelie, enfin je n'avais pas cherchée non plus, maintenant grace à mappy je sais.
si ca t'interrsse on peut se retrouvée lundi ou jeudi à la piscine de grandvillier pour une sceance d'aquagym c'est 64 euros pour 12 séances et l'ambiance et sympas je te donne rendez vous à 18h45 sur le parcking. si tu aie ok donne moi ta réponse pour la suite on verras en allant. je te souhaite une bonne journée à bientot.

sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 04-03-2009 à 20:15
salut c cool car moi j'habite sentelie a 10 km de poix de picardie et 9 km de grandvilliers. ça m'interesse beaucoup de faire du sport avec d'autres personnes j'avais justement postée une annonce et puis j'ai vu la tienne. j'ai 27 ans et je suis originaire de la savoie mais depuis 2002 je suis dans la somme. j'ai fais un peu la pas de calais sur st omer et sur calais et puis je suis repartie sur amiens pour le travail.
ça serait vraiment cool de pouvoir s'encourager mutuellement et surtout de faire un peu d'exercices. moi aussi j'ai du mal à rencontrer des personnes, c'est pas facil quand on vient d'une autre région car c'est souvent durant les années d'école qu'on se fait ses potes après c 'est plus dur.
je suis bien partante dis moi quoi


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?