• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 08:13
Excellente journée à vous les filles et ne lâchons pas le sport ;-)

léti (67) répond Posté le 09-03-2010 à 22:58
Waouw, "début" je pensais pas que tu étais dans la zone rouge !
Sur la photo, d'après ton visage, tu as l'air fine :)
Moi aussi je vise la ligne verte, mais il bloque à 10 kilos, je vais devoir faire mon objectif en 2 fois...
20 kilos à perdre .... snif :'(

Bon courage les sportives !

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-03-2010 à 20:45
Coucou!
Oui la wii c'est l'éclate!Même si je n'en ai pas fait depuis quelques semaines oups!
Mais je sporte quand même hein?!
Le mii en boule moi je l'aime bien il a l'air tout sympa et souriant avec ça...bon obèse j'aime pas trop non plus mais plus que 2kg et je sors de cette ligne rouge...pour la orange...je vise la verte bien sûr;)!
Bon fit!!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2010 à 12:02
C super de faire partager vos impressions ;-) la wii fit un bon moyen de faire du sport quand on veux et à l'heure qu'on veux ;-) !!!!! et bien c l'éclate en même temps :-)

léti (67) répond Posté le 09-03-2010 à 09:18
Coucou les filles !!

Hier surprise, mon chéri m'avait acheté Wii fit plus !
Il est rigolo et plus complet !
j'adore le Kung Fu !
Et surtout ça fait plaisir de voir que Zhom me soutient et surtout avoir un cadeau ! hi hi

Mais suprise, mon mii ( le perso qui me represente à l'écran) est devenu une grosse boulle !!!
Ouinnnnn !
hi hi pas évident d'admettre qu'on est dans la zone "obèse"...

va falloir bosser maintenant !

Allez bisous à toutes et amusez-vous bien sur vos balance board ! ;)

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 07-03-2010 à 15:59
moi aussi ! je courirais ( comme disent les enfants !!) tout le temps. je découvre ce plaisir de sentir a nouveau son corps. dans mes reves, je cours et ne sens pas le poids de l age et des kilos.. un reve..
mais c est vrai que c est tellement bon . on se sent VIVRE quand on court.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-03-2010 à 14:24
Carla commence et après tu ne pourra plus t'en passer;))
Salut Pasc et tout le monde!
Moi pas de wii fit ces temps-ci je suis un programme de course à pied et je ne pense qu'à courir...c'est terrible si je m'écoutais j'irais tout le temps!!!
Help!!!

pasc (craponne, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 13:19
Bon dimanche les sportives!!
Un petit moment de WII ce matin, rien de mirobolant mais un peu d'exercice quand même.
Bises
Pasc

CARLA (42) répond Posté le 07-03-2010 à 11:09
Bonjour les filles hier je me suis acheté la wiit fit plus ,un peu grace à vous qui m'en avez dit de bonne chose,il me reste plus qu'a la mettre en route et m'en servir regulierement hum!! enfin il le faut n'est ce pas???

pasc (craponne, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 14:16
Je crois que l'on a toute plus ou moins un modèle. Moi, ça serait Sophie Marceau, trop belle, trop sensuelle. Je ne lui ressemble pas du tout, si quand elle avait les cheveux longs peut-être. Les miens sont longs et brums comme elle mais tout rapprochement s'arrête là.
Ce matin, j'ai enfin fait un peu de Wii, surtout mon programme pour "garder la ligne", Si je le peu, je m'y remettrais 1 peu cet aprem.
Bises
Pasc


311 - 320 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?