• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-05-2009 à 14:51
Kikie,ne jamais se plaindre c'est vrai que c'est un bien pour les autres...mais il faut absolument vider son coeur...d'une façon ou d'une autre...
Ne jamais garder à l'intérieur...ça ronge...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-05-2009 à 14:49
Je comprends ton dégout Mamouchtka!!
Mais tu dois continuer...et puis je vois que tu fais de la résistance et que tu t'exprimes et ça c'est fort!!!
Tu tiens le bon bout,ne le lâche pas...fais comme tu le sens...la colère ça a du bon...si le 1200 te convient pas tu as mille fois raison de changer!!
Pour ce qui est de la surface,moi je dis que c'est bien!!Maintenant il faut surtout pas que tu oublies ce qu'il y a en-dessous et que tu prennes du temps pour le régler...sinon ça va te re-miner si tu m'comprends!??
La colère gronde on dirait??!!
T'inquiète Mamou!!
Ici c'est toi qui décide!!!
Au fait,c'est vrai que c'est pas grand-chose et si tu patiente un peu tu vas avoir une drôle de surprise...et puis tu prends des médocs non??
Alors courage...souffle de temps en temps...et gueule un bon coup si ça peut te faire du bien!!!

kikie40 (36) répond Posté le 16-05-2009 à 13:54
salut a toutes
allez manouchka courage, il y a des jours ou tout va mal bon d'accord 100g mais y a pire je t'envoie un peu de courage et oui il m'en reste un petit peu,ma cousine a perdu sa maman d'une triste maladie comme on dit ,foutu cancer ,l'enterrement est cet aprés midi ,je vais y aller car cette femme travaillait a l'école et sait beaucoup occupé de mon fils le plus vieux c'était une de ces personnes qui ne se plaint jamais .la vie est mal faite mais c'est ainsi
bises a toutes et courage il y a bien un jour ou cela va aller.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-05-2009 à 13:25
bonjour DEBUT, je suis dégoutée, cette semaine ma balance affiche100g en plus d accord on va dire que ce n est pas grand chose mais je n ai fais aucun imper et voilà où j en suis, je vais reprendre le 1400 car depuis lundi on m a mise à 1200 et pas un gramme en moins et puis les légumes ras le bol je voulais essayer la semaine végétarienne , mais je laisse tomber et puis je n ai pas le temps de me poser des questions sauf si tu peux y répondre, ma pauvre on t en demande des choses mais bon en ce moment il n y a qu à toi que je me raccroche, j espére ne pas être trop colante et je vais te dire que je vais bien mais ce n est qu en surface pour éviter que l on me pose trop de questions, je te souhaite une bonne journée bisous à +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-05-2009 à 11:16
Bonjour tout le monde!!
Je suis vidée!
Complètement!
Je reviens d'aquagym et je crois que j'ai tout donné...
Mamouchka...je suis contente de lire que tu te sens mieux!Le moral et le reste...
Je vais préparer le repas parce que j'ai une faim d'ogre là...ce cours m'a décrassée...et vous savez quoi?Je sais pas si c'est le poids en moins ou le fait de me dépasser sur la fit mais je me suis sentie plus légère dans l'eau...plus à l'aise que d'habitude et c'était plus facile de faire le cours...comme quoi on fait des progrès jour après jours...
Au fait,je fais régulièrement maintenant la course d'endurance de 10mn et j'arrive à faire 2km990 maintenant!:)
Je crois que je vais pouvoir monter d'un cran...ça tombe bien on est au mois de Mai et j'espère que le EA Sport ne sera pas en retard!!
Et n'oubliez pas...le sourire...on se fait du bien...et on en fait pas trop!!
Bisou!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-05-2009 à 23:45
oui je sais il est tard mais je suis allée travailler, trois jours sans bosser c était impossible, point de vue santé cela va et puis ce soir j ai bien travaillé un repas pour cent personnes demain à midi tout est prêt et je me suis bien éclatée, j avais besoin de voir du monde demain matin pour moi toute seule alors je monte 1 heure sur ma wii et il n y a que vous qui le savez c est super non ,allez je vais me coucher bonne nuité et faites de doux rêves, ou alors bonjour si vous ne me lisez pas ce soir bisous à +

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-05-2009 à 21:11
Je viens dire bonne nuit à tout le monde avec une pensée pour chacune et je retrouve Morphée et ses bras chauds,doux et réconfortants...la nuit réparatrice c'est pour ce soir...
N'oubliez pas de vous faire dorloter et si vous êtes seules...dorlotez-vous!!
Xxx

Housefan (49) répond Posté le 15-05-2009 à 19:33
Salut les wii girls !
Bienvenue à Siana et bon courage !
Mamouchka décidément tu n'as pas de chance. Pensée affectueuse pour toi.
Kikie prends soin de toi aussi !
Gwen, c'est bien de te retrouver en forme !
Salut Mummum.
Biz à toutes !

mummum (44) répond Posté le 15-05-2009 à 14:58
Siana bienvenue dans le cercle des "wii fit " et bonne chance dans ta course aux kilos .... avec de la patience c'est nous qui gagnons... si le temps le permet n'oublie pas qu'une bonne marche avec bébé est un exercise efficace pour remodeler son corps et bruler les calories ...à plus
wii board est très gentille avec moi et ma courbe IMC descend lentement cette fois je crois que je tiens le bon bout merci à toutes pour vos encouragements et votre attention
Mamouchka je ne t'oublie pas .....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-05-2009 à 13:42
Ah que coucou!!
C'est moi!!Début!!!
Je viens vous voir un peu...
J'ai un petit coup de pompe là tout de suite...
Gwen...t'es complètement tirée d'affaire??
Soigne-toi bien hein c'est pas la peine de se mettre KO pour 15kg!
C'est la première fois que tu le dis...c'est génial!
Bon,juste grosse alors?T'en as de la chance moi je suis encore en super obèse!!!lolll!!
Ça me fait rire!!Je me sens pas du tout comme ça!!
C'est drôle non?je sais pas c'est dans la tête...
Mamouchka...que de départ dans ta famille et toi qui porte tout à bout de bras...prend soin de toi!..si les autres ni pensent pas:)
Koukou Kikie!!
House!!!Lève le pied!!!Pose la tête!!!
Tazz...ça t'arrive souvent ce genre de craquage??
Pas évident pour gérer le prog...
Bon,je vais me poser un peu moi avant de repartir dans mon vendredi!!!
A plus***


1521 - 1530 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?