• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


leg magique ou body leg.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par étoile (40) Posté le 09-03-2009 à 23:48
alors une petite question pour ceux et celles qui possède cet appareil que l'on voit souvent dans les télé achats...est ce que c'est efficace????merci beaucoup.bizzzz
Retour au forum
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 25-05-2009 à 18:33
OUPS!!! une petite erreur (il va falloir) que je trouve une solution.
c'est rectifiée.
Bonne soirée

Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 25-05-2009 à 18:28
Bonjour les filles,

ça y est j'ai reçu mon "Leg Magic" aujourd'hui.
J'ai fais quelques exercices c'est vraiment super.
Je n'ai pas trop forcé, mine de rien les cuisses wouah!!!!
Alors pour les exercices au sol,j'ai juste un petit souci vous allez rires et vous aurez bien raison. Mon chien vient me faire des lèchouilles sur le visage, j'ai beau lui dire de fiche le camp mais il revient de plus belle, il va faut que je trouve une solution "peut-être fermer la porte"!!!! lol...............
j'ai aussi le dvd de Rosalie Brown qui a été livré avec.
Encore mille Merci pour vos conseils et A+

mummum (44) répond Posté le 23-05-2009 à 12:08
super ce matin en pliant les genoux je raméne les jambes sans me tenir ... et pourtant je ne fais que quelques écarts par séance plusieurs fois par jour et sinon de la wii qui convient mieux à mon rythme mais d'ici un mois je pense pouvoir suivre le programme de la vidéeo qui va avec ....

Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 19-05-2009 à 19:30
Mummum et Pepette,

Mille merci pour vos conseils, je ferai doucement.
Sur ce je vais voir sur google Rosalie Brown.
Bonne soirée et A+
Une pensée aussi pour les autres filles de ce forum.
Biz..............

pepette (38) répond Posté le 19-05-2009 à 17:26
bonjour
tournesol,alors quand j'ai reçu mon leg magic il était livré avec un dvd de Rosalie Brown .il faut faire doucement pendant 60secondes ensuite tu descend tu fais des mouvements en te pliant d'aborb jambe gauche ensuite jambe droite pendant 60secondes chacune.tu dois remonté sur l'appareil tu refais les mouvements 60 secondes et ainsi de suite plusieurs mouvements sont proposer même des mouvements au sol pour les abdos tous sont de 60secondes .le Dvd dure environ 20 minutes je le suis.c'est dur il faut commencer doucement .essaye de taper Rosalie Brown sur google peut être tu trouveras.c'est dur a expliquer.Bon courage a+

mummum (44) répond Posté le 19-05-2009 à 12:22
ce matin j'ai fais de la wii car je ne déménage pas tout à chaque fois (on vit sur deux maisons pour le moment)mais je vois que le leg magic a dèjà fait effet car j'ai eu moins de mal dans certains exercices de gymn sur la wii.
tournesol quand tu l'auras va doucement au début ne compte pas en 60 secondes compte cinq écarts puis arrête et reviens un peu plus tard et refais cinq fois et ainsi de suite au grè de tes activités ( le corps se rappelle de l'effort) et surtout prends le temps de lire le livret si tu en as un -moi je l'ai lu après le 1er essai pressée comme une gamine que j'étais,et je me rends compte qu'il explique très bien

Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 19-05-2009 à 10:46
Mummum,

je vois que c'est dur, donc il faut vraiment y aller tout doucement.
es-tu satisfaite du "leg magic" ?
Et toi Betty.boop qu'en penses -tu, ça ne fait pas longtemps que tu l'as!!! parle nous en....
Etoile,
Dès que j'aurai l'appareil je te tiendrai au courant... en plus je ne suis pas sportive!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz et A+

Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 19-05-2009 à 09:47
Bonjour,

je vous ai lu et je me suis décidée j'ai commandé le leg magic, je l'aurai au courant de la semaine.
Moi aussi ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sport, je vais y aller doucement.
je vous tiendrai au courant par la suite.....
Pepette sur le site j'ai vu un extrait "comment en faire" ça à l'air simple puis les exercices sont pas mal.
Si tu a un moment dit moi comment tu as fait au départ ?
Merci
Bizzz à toutes et A+

étoile (40) répond Posté le 19-05-2009 à 08:59
coucou,
les filles vous me tentez bien avec cet appareil,j'ai bien envie d'essayer....
bizzzzzzzz

mummum (44) répond Posté le 18-05-2009 à 20:53
pour ma fête j'ai eu un leg magic c est dur mais c'est super j'ai regardé le cd mais je vais suivre doucement comme indiqué dans la méthode (il ne faut pas forcer après 15 ans sans sport ) je fais aussi de la wii et j'ai bien l'intention de conjuguer les deux


11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?