• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abdominaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PERLE (40) Posté le 23-10-2007 à 13:34
j'ai du ventre à perdre comme beaucoup de nous je pense, avez vous commencé et avec vous des petits trucs à me donner
pour toutes celles qui comme moi rec herche un bien être (celà n'est pas une utopie ) bonne chance et donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
Didi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-11-2007 à 19:09
Bonjours à tous,
j'ai débuté le programme lundi 5 nov. et depuis 15 jours, je fais le lundi et le jeudi 2 h de gym et piscine soit 4 h/semaine. Je marche bcp, et fait du vélo. Tout ça est bon en complément du programme. J'ai 6 kg à perdre et je les perdrais ces maudits kilos. Je suis très motivée. Bonne chance à tous.Didi

Grignotte (94) répond Posté le 01-11-2007 à 14:36
Bonjour a toutes,
j'ai commencé le programme lundi 29, comme vous j'ai aussi du ventre a perdre, pour celles qui sont motivées et qui désire faire les abdos à la maison, vous trouverez sur le site decathlon des cours que vous pouvez téléchargez sur MP3. Ils sont facilement réalisables toute seule, j'ai testé. Et puis pensé aux escaliers y en a partout !o!


georgie (ossey les 3 maisons, 10) répond Posté le 30-10-2007 à 16:50
Hello les filles, comment allez vous?? moi BOF BOF. Avec mon BB j ai du mal à mangé à des heures fixe & sa me pertube bcp, d ailleur je n'ai perdu pas grd chose & ni o mesuration. Merci Rachel pr ta ptit explication, je vais essayer ta methode. Ma kiné ma donné cette exercice pr la réeducation abdominal. Et vous tout se passe bien?? A bientot

Rachel (54) répond Posté le 30-10-2007 à 10:51
Bonjour..!
Georgie..ce que ta kiné te donne..c'est la respiration 'yoga'..normalement tu bloques un peu avant d'expirer..
pour des abdo pas trop diffciles mais efficaces si c fait réguliérement.
Allonger sur le dos..vous pliez les jambes en ecartant a la largeur du bassin.. vous attrapez l'interieur des cuisses et vous lachez. ca vous donne une petite position avec le dos légérement décollé. et ensuite vous faites des petits mouvements de va et vient sans forcer..en n'oubliant pas de bien respirer et souffler.
sinon il y a aussi.. tjrs allongée les jambes en l'air bien droites et collées..on attrape les genoux et on lache..on garde la position et on fait des petits mouvements de va et vientavec les mains..on peut aussi garder les mains croisées derriere la tete en décollant bien les coudes de chaque coté

léonie (17) répond Posté le 23-10-2007 à 22:31
le gras du ventre on le perd grâce au régime et pour les abdominaux il faut faire de la gym en salle car c'est plus motivant que seule chez soi avec un appareil, en salle on peut avoir de bons conseils et progresser plus rapidement, 2 h /semaine suffisent.

léonie (17) répond Posté le 23-10-2007 à 22:30
le gras du ventre on le perd grâce au régime et pour les abdominaux il faut faire de la gym en salle car c'est plus motivant que seule chez soi avec un appareil, en salle on peut avoir de bons conseils et progresser plus rapidement, 2 h /semaine suffisent.

georgie (ossey les 3 maisons, 10) répond Posté le 23-10-2007 à 16:31
Ma kiné ma donné de bon exercice facile à faire ds 1er temps. allongé dos pas courbé surtout, bras le lond du corp. Respires tu gonfle le ventre, Expires tu rentre le ventre autant que tu peux pendant. Pr commencé en douceur après tu pourra t'attaquer au bon vraie abdo

Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 13:46
Moi aussi j'ai "du gras" au ventre. Ce n'est pas beau à dire mais je ne vais pas cacher la vérité.
J'essaie de marcher un peu plus, de me tenir droite en rentrant le ventre pour contracter les abdo.
Et je vais m'inscrire dans une salle de gym aussi, reste plus qu'à le faire :)
En tous cas ne te décourage pas car nous sommes dans la même situation. J'ai déjà perdu du ventre depuis la semaine dernière, je le ressens dans mes pantalons.
J'espère que cela te remontera un peu le moral, en étant patiente tu verras petit à petit fondre ton ventre.
Courage !

titi1973 (41) répond Posté le 23-10-2007 à 13:41
salut perle, je suis dans le même cas que toi et je croit qu'il n'y a pas de secret : abdominaux obligatoire. meme si s'est que 10mn part jour.
moi, j'ai acheter un apareil pour m'aider a les faire et ca coute pas cher (29.90 e).



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?