• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des boulanger patissier dans mon cas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papate062 (31) Posté le 16-09-2008 à 20:01
toujour tenter par les bonnes chose savez vous resisté
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 11-06-2009 à 00:25
A PERSONNE QUI TRAVAIL DANS UNE BOULANGERIE ET QUI FAIT UN REGIME NON J'Y CROIS PAS a++++

NENETTE (97) répond Posté le 03-06-2009 à 20:33
salut MELIOUE
enfin on peux se comprendre tu a perdue combien depuis le depart moi j'ai perdu 3,5 kg mais cette semaine je me s'en lourde et je n'ai pas craquer sa s'est pas mal a++

melioue (17) répond Posté le 02-06-2009 à 21:06
salut nenette
moi aussi je suis a mon compte en boulangerie c vraiment tres dur parfois de resister surtout que je suis 24/24 ds la boulangerie.enfait pour ne pas craquer je me concentre sur autre chose et je me dis que je n aime pas ca
alors courage j ai commencé le 18 mai et je n ai toujour pas craquer pourtant je suis une grande gourmande (lol)

NENETTE (97) répond Posté le 01-06-2009 à 20:46
y a personne sur se forum s'est vraiment la merde

NENETTE (97) répond Posté le 29-05-2009 à 21:41
je te comprend je travail dans une boulangerie et s'est dure je commence a 5h du matin et je suis responsable s'est moi qui fait la mise en place des viennoiseries chaud s'est trop dure les gateaux sutout la il fond des essaye pour la saison prochaine sa me donne faim mais il faut resister a tout j'ai une petite truc a moi pour aviter a manger bon je te laisse car j'ai kine a bientot lydie


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?