• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
roquette (90) répond Posté le 02-05-2008 à 20:52
bonsoir gigi
en fait j'ai tout essayé au fur et a mesure des déblocages j'adore le step et le jogging ( j'en fait jamais)il a même de l'endurance, le hula houp impossible j'y arrive pas ( 11 tours)
les jeux sont sympas, il y a plusieurs niveaux qui se débloquent également en fonction de tes resultats , le ski, le saut a ski et le snobard sont délirants, l' equilibre avec les boules super, le funambule et la bulle plus difficiles
la boxe je n'y est rien compris
le yoga et la gym c'est pas mal
et chaque jour tu vois les resultats affichés, poids, imc, tu peux mettre un objectif de perte de poids avec une durée et en plus tu es encouragée
a bientôt
à toutes et bonne continuation pour votre régime




Bidise (02) répond Posté le 02-05-2008 à 18:24
J'ai testé la boxe hier ...
Mais j'ai l'impression que la manette n'est pas bien détectée par mon téléviseur !
Je regarderai ca de plus pres tout a l'heure...
Sinon, j'adore le saut a ski et les billes...
Un peu moins la seance bouddiste...
Pour les exercices de yoga, et de gym, c super
Question aerobic, je commence par le jogging, puis le step...
Je me suis fait mon petit programme en piochant dans les diff catégories.
Je trouve ca génial.
J'avais aussi vélo et step mais là, je recommence à loucher dessus alors que je ne m'en servais que peu.
Que du bon ??? Oui !

eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 02-05-2008 à 07:35
Pour le sport sur la wiifit, je teste depuis 4 jour...il y a des jeux amusants (les boules sur un plateau à mettre dans un trou!) ...et le Yoga (qui fait Streching en fait....c'est super!), la muscu...le step. Tout depend de ce que tu aimes, tout est vraiment bien pensé.

Au fur et à mesure tu vas debloquer des jeux (par exemple le step d'endurence : jusque'à 30 minutes de step) mais il faut d'abord utiliser un peu tout ce qui est en base avant que la console ne débloque d'autres activités...

A la fin de la séance, on n'est pas sur les genoux mais par contre, on a bossé, on a le droit à une douche et on sent que les muscles ont bien travaillé...

eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 02-05-2008 à 07:32
Sur la boite et la balance c'est indiqué : 150 Kg max...

gigi (la yaute, 00) répond Posté le 02-05-2008 à 07:30
Tu m'encourages, moi je rale je n'ai pu que la tester, car mon fils est parti avec lundi, je vais lui faire installer demain et j'attaquerai dans la foulée. Qu'as-tu choisi comme sport.A plus

roquette (90) répond Posté le 02-05-2008 à 05:33
bonjour, je l' utilise, c'est sympa, c'est un très bon moyen pour faire du sport, je ne suis pas sportive, j'ai acheté un tapis de marche, une power plate, un velo etc.. et je m'en sert très peu
la wii fit m'a stimulée et depuis samedi dernier je totalise 7 heures d' exercices et 3 cm de tour de cuisse en moins
bonne journée

laboulette (28/4 - 70kg à perdre / - 4,5kg (Compiègne, 60) répond Posté le 28-04-2008 à 10:27
Arf, vous me donnez trop envie...
vais faire les yeux doux a zom ;o)

gigi (la yaute, 00) répond Posté le 27-04-2008 à 21:24
je suis en colère je pensais pouvoir commencer le sport à la maison demain, mais mon fils m'a pris la wiifit, j'attendrai mercredi pour la récuper et faire le programme bonne nuit à toutes.

Bidise (02) répond Posté le 27-04-2008 à 18:11
Ah, moi aussi j'ai "couru" l'acheter samedi aprem !
Et quelle déception !
Le Monsieur n'y est pas ...
Et le coach est moins galbé ...
Mais bon, il a l'air plutot encourageant alors ... Je vais essayer de m'y mettre aussi ... tous les jours ...
Mais une demi heure pour commencer je fais de la tachycardie, j'ai pas envie d'y rester !

gigi (la yaute, 00) répond Posté le 27-04-2008 à 14:18
Bonjour, moi aussi je l'ai testé hier, et pourl'équilibre j'ai 65 ans alors que je n'en ai que 52, mais on peut recommencer la semaine prochaine. J'ai aussi essayé l'aérobic, le stepper, pas mal mais il ne faut pas aller trop vite, la gym, et le petit tour de course, je trouve assez sympa ce style de sport à la maisons, je vais essayer de m'y tenir au maximum 1h par jour, je dis bien je vais essayer. Le petit bonhomme n'est pas dans la boite mais le prof n'est pas mal.Bon courage.


441 - 450 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?