• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 07-07-2008 à 11:21
bonjour à toutes
j'ai lu tous vos témoignages et je me pose une question; Faut il une télé avec un grand écran, ou peut on aussi l'utiliser sur une petite télé.
bonne continuation à toutes

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 06-07-2008 à 19:53
j ai commandé la wii avec la balance
la balance est en différé trois semaines, mais j aurai la wii vendredi je crois.(la redoute)
dja avec la wii je peux deja faire pas mal de trucs deja, je vous raconterai
mais je quitte ici pour le 25, je crois que le diet me convient mieux
si vous voulez mon adresse mail, je vous la laisserai ici pour vous dire ce que ça donne
Malgré tout, j ai fait plusieurs forums et tout le monde est a peu pres d'accord
De plus, mon ami a demandé à ses collegues, et il y en a un qui la; il dit lui aussi que c'est tres bien....

stef70 (70) répond Posté le 06-07-2008 à 15:35
bonjour nell
oui ca fait balance d'un jour a l autre il te redonne le poid et te dis si tu as perdu quelque chose.il disent aussi qu'il faut essayer de te peser a peut pret tous les jours a la meme heure.Mais c'est super
bises a plus


nell (14) répond Posté le 06-07-2008 à 12:50
CAR IL PARLE DE RESULTAT CA FAIT BALANCE AUSSI ??? JE VOUS REMERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE A PLUS

nell (14) répond Posté le 06-07-2008 à 12:47
bonjour les filles moi j aimerai bien wiifit le coach fait il vrai comment ca marche ?? BISOUS A PLUS

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 05-07-2008 à 03:24
hello,
Pour la connexion internet chez nous c'est spécial outremer lollll! ma télé n'est pas connectée!!! donc je fais avec!!! mais comme tu dis le principal c'est de bouger et de bien s'amuser!Bon week end à tous!

vivi (02) répond Posté le 04-07-2008 à 19:49
sweeka, je n'ai pas pu me connecté avant. merci pour tes explications pour le tapis de dance, j'ai enfin compris.
pour ce qui est la connection internet, j'ai réussi aussi, il faut donner l'autorisation sur internet et sur la wii.
je continue mon sport tous les jours, mais par contre le poids ça ne bouge pas. enfin, le principale c'est de se bouger.
bisous à toutes et à bientot

Bidise (02) répond Posté le 03-07-2008 à 19:15
Je n'y étais pas et pourtant je compatis Fabienne. Personne n'est un super héros, malgrè l'"ère" des jeux vidéos ! On ne peut deviner la peine des personnes que l'on croise, et l'on ne peut sauver que les personnes qui désirent être sauvées. Alors bien sûr, tu aurais pu... Mais ne refais pas le monde, il y avait tellement de si !

libellule (paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 09:08
fabienne c'est dans ce genre de cas que l'on se rend compte combien il est important de se sentir soutenue,ce forum est une super idée pour nous empécher de craquer courage ! ce matin je suis allée faire un petit tour sur la wiifit step et houla hop avant de partir travailler dans la joie et le bonheur je plaisante c'est mon dernier jour bizzzz

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 02-07-2008 à 23:39
Dure fin de journée Fabienne! courage!


301 - 310 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?