• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 15-01-2009 à 22:11
Merci bichounette contente que tu sois la à t'inquiéter a+

zaza (56) répond Posté le 15-01-2009 à 22:10
Salut les filles, allez on ne se déconcentre pas.J'essaie de perdre 6 euh 8 kg pour mes 50 ans (aie ça fait mal d'en parler) des 50 bien sur euh et des 8 aussi les fêtes ont été difficile à ingurgiter,mais j'ai repris mes 30 mn de wii obligatoire par jour en fait à 6 heures du matin sinon je me trouve toujours des excuses.Bon je ne vais pas me morfondre il suffit (?) de se prendre par la main allez rassurez -moi! bonsoir à celles qui on le courage d'être la bye

Svérinette (02) répond Posté le 15-01-2009 à 08:09
Bonjour,

merci pour tes conseils bichounette, mais ne t'inquiète pas, j'ai ma wii fit depuis plusieurs mois, j'ai l'habitude de la pratiquer! lol

et puis tu sais, sur un forum, les gens vont et viennent, ils ne faut pas leur demander des comptes! je suis admin d'un forum de 250 membres environ, et si certaines viennent systématiquement tous les jours, d'autres sont moins assidues!

Si vous avez créé un vrai lien, ne t'inquiète pas, elles reviendront sûrement!

Bonne journée!

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 22:26
Bon les filles, ça ne va plus du tout.
Vous n'êtes pas sérieuses et pas motivées. Vous pourriez répondre quand même. Laurette, Zaza, Mamamou ? Qu'êtes vous devenues. Si vous devez vous abstenter dites le nous. Si ça ne vous intêresse plus le forum, dites le aussi.. Bon j'espère que si vous lisez ce message, vous serez contentes qu'il y a du monde qui s'inquiète. Aller les CHIPIES à plus tard. Il ne reste plus que Lenna et moi sur ce forum. A plus tard. Bises.

lenna (91) répond Posté le 14-01-2009 à 09:18
coucou, bichounette tu as raison il n'y a pas grand monde en ce moment, je pars demain matin tot, et hier panne de modem toute l'après midi ce qui fait que je n'ai pu venir ce le forum.

Dites les filles vous n'avez quand même pas range la wii ,

A bientôt de vous retrouver toutes
Bisous.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 13-01-2009 à 21:45
Coucou tout le monde, enfin presque tout le monde, plus personne sur ce forum, quelle tristesse ! Svérinette, un conseil la première chose à faire sur la wii-fit, c'est le step, pour t'échauffer. Ensuite lorsque tu as fini, le sport, il faut étirer tes muscles, pour ne pas être courbaturée. Essaie et tu verras. Lenna, je sais que tu pars demain. Donc pas de message sur le forum, normal. Mamamou, que fais-tu, où es-tu ? et toutes les autres, vous avez complètement désertées. Essayez de revenir. Aller bises à plus tard.

Svérinette (02) répond Posté le 12-01-2009 à 08:59
Bonjour!
c'est mon premier jour de régime! J'appréhende déjà la fin de la semaine, je pars en weekend chez des amis, va falloir faire attention!
Samedi j'ai "wifité" une bonne heure, dont 30 mn d'endurance, j'ai mal partout!
Bonne journée!

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 11-01-2009 à 22:02
Bonsoir les filles. Désolée de vous avoir laissé. Mais vendredi j'avais ma petite fille à garder. Vendredi soir des amis à souper, "mais moi régime", samedi matin j'ai ramené ma petite fille chez ma fille, et ensuite j'ai continué ma route jusque chez ma soeur, pour l'aider un peu, car maman est chez elle. Donc elle ne peut pas sortir et quelquefois elle dégoupille. Donc je vais chez elle pour la soulager. Dès jeudi soir, j'ai maman à la maison jusqu'à lundi matin, car ma soeur bosse le week-end pour se faire un peu de sous. Bref, ça c'est du domaine privé. Bon tout d'abord bienvenue à Sverinette. Coucou à Mamamou, et bravo pour ne pas avoir fait d'excès. Lenna, moi ça va. J'ai perdu environ 400 grs. J'ai rencontré des personnes qui ne m'avaient pas vu depuis quelques temps, ils m'ont fait plaisir car il m'ont dit, que j'avais beaucoup maigri, que ça se voyait, même mon visage est plus fin. Donc ça m'encourage. Car ça fait presque 5 kgs en 7 semaines. Je suis contente. Pour en revenir à Laurent, effectivement c'est le souk, dès qu'il neige. Moi j'ai eu des problèmes pour aller bosser jeudi. Il a fallu qu'on vienne me chercher à la maison. Bref le B...... Bon j'ai plein de trucs à faire bises à plus tard.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-01-2009 à 11:33
coucou les filles me voilà de retour!
j'ai rien perdu mais rien pris non plus!
j'ai géré comme j'ai pu les repas à l'hotel et j'avoue avoir été un peu chiante mais bon!!!
hier 48mn de wii fit et encore je n'ai pas couru!!!j'ai débloqué tous les jeux d'aérobic et d'équilibre.par contre gym et yoga je fais toujours les memes!
bravo a svérinette..tu vas nous mettre des complexes!!!bon je vous laisse, je dois gérer le repas!

lenna (91) répond Posté le 11-01-2009 à 10:25
Coucou

Bichounette, ca va, je suis revenue, je voulais hiberner mais pas moyen, le devoir m'appelle, encore - 11 ce matin, mais le froid conserve il parait. Comment ca va, je te donne mon n° de telephone sur msn si cela te dis.
Je descends a tournefeuille jeudi "normalement". je t'espére en forme a tout a l'heure j'espère.

Maminou, et les autres je suis sur que vous avez réussi a hiberner vous ..quelle chance ! bisous a toutes

severine bienvenue a toi.




101 - 110 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?