• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compostelle "Tours via les Pyrénées"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 11-02-2008 à 22:19
Je pars début juin de Tours par Poitiers, Saintes, Bordeaux, St Jean Pied de Port à peu près 750 kms en 30 jours environ .
Si des personnes veulent m'accompagner....
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 01-03-2008 à 21:58
bonsoir France merci de me donner ces quelques renseignements.
Merci pierrot pour tes encouragements
Je vais rencontrer vers le 15 mars l'association de Bretagne pour avoir des adresses et des renseignements J'ai aussi acheter le livre "le chemin de Paris et de Tours"
Bonjour à la Vendée... j'ai de la famille qui habite Challans, un frère ,
Ma fille est née à Challans j'habitais et je travaillais à l'époque à Noimoutier il n'y avait pas le pont ,j'ai du prendre le bateau pour aller accoucher à Challans ..quel souvenir!!!
Bises


pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 01-03-2008 à 20:09
bonsoir Claire cest genial ce que tu
va faire moi je ne peu pas, mais je t'assure que cest un vieux réve que d'allé à st. Jacques et vivre tout ce
partage de plaisir avec beaucoup de personnes qui font les chemins gites ruraux, et hotel vraiment je te souhaite du courage et du bonheur à le realisé.
salut.

pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 01-03-2008 à 20:01
bonsoir, Claire je te repond pour te dire cest genial ce que tu fait moi malheuresement je ne peu pas mais sincérement, je t'envie car cest un vieux réve que d'aller à st. Jacques et partager avec des autres personnes
ce voyage à pied sa doit etre vraiment
bien.j'espere que beaucoup d'autres
vont ce joindre à toi, et je vous
souhaite bon courage et du bonheur de le realisé.
salut à tous et à toutes.

France (85) répond Posté le 01-03-2008 à 11:39
bonjour! nous sommes partis de challans...
En vendée, nous avons fait halte parfois dans des "accueils pélerins", parfois à l'hôtel (nous disposions d'une liste fournie par l'association vendéenne et du livre "le chemin de paris et de tours" de J-Y grégoire et jacqueline véron... le chemin n'est pas physiquement difficile...et il est très peu fréquenté mais nous avons rencontré des randonneuses solitaires qui ne s'estimaient pas "en danger".. et puis, à part dans les landes, il y a peu de grands moments de solitude...

croisette (56) répond Posté le 29-02-2008 à 12:04
Bonjour France ,tu es de quelle ville en Vendée ???je suis née dans la région de Montaigu...
Vous avez dormi dans les hôtels ... chez l'habitant c'est possible ????
Le goudron ,avec beaucoup de voitures ou pas ????
C'est un chemin qui n'est pas très difficile, pas trop grand dénivellé ...
Est ce qu'il y avait beaucoup de randonneurs qui faisait ce chemin ???
Le faire seule est ce risqué ???
Merci de me répondre




France (85) répond Posté le 28-02-2008 à 20:51
nous avons d'abord rejoint le chemin qui vient du mt st michel (à montaigu) puis ensuite, jouction avec la voie de tours à saintes... pas beaucoup de gites c'est vrai et pas mal de goudron mais ça fait aussi parti du voyage!!!!

morgateo (68) répond Posté le 28-02-2008 à 11:27
N'ayant pas assez de congés pour l'instant car je fais régulièrement des trekkings ds le désert, je fais le chemin de St Jacques par étapes d'une semaine. Je sais que ce n'est vraiment ainsi qu'il faut le faire, mais je découvre non seulement une France méconnue, mais je fais des rencontres exceptionnelles, des gens de partout, qui ont le même but! C'est formidable!J'ai commencé par le Puy. Je fais une nouvelle étappe en mai. Que du bonheur!
Brigitte

croisette (56) répond Posté le 28-02-2008 à 11:18
Bjour France, le 85 le département de ma naissance!!!
tu as fais le chemin de Tours ou un autre chemin ???
Cannelle si je peux je te donnerai de mes nouvelles sur ce forum

Cannelle (67) répond Posté le 27-02-2008 à 23:27
Claire, le 67 c'est le Bas Rhin. Ca fait un peu loin. Tu sais je t'admire pour ta volonté ! Je pense effectivement que ça doit faire du bien de se ressourcer quelque part. Donne nous des nouvelles ! Bisous et bonne nuit

France (85) répond Posté le 27-02-2008 à 18:35
Bravo! nous avons fait ce chemin l'an passé en mai juin, tous les 2 mon mari et moi..... un vrai plaisir ces 1500km! bonne route à vous!


11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?