• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POWER PLATE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par COCO13 Posté le 11-02-2008 à 19:41
J'ai investi dans une plateforme vibrante POWERPLATE. J'en fais 3 foi par semaine. Quelqu'un pratique t il ce genre d'activité ?
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 10-06-2009 à 16:53
après ma 1ère séance:
Très bonne impression, je ne pensais pas que le power plate faisait autant travailler....les 30 min fini j étais morte, mais vraiment!
Le coach très bien.....mais il m a vraiment bien bien poussé, aussi bien que le lendemain et aujourd hui encore plus,....j ai mal partout :) aiai!!
Demain la 2ième.... j ai hate de voir les résultats!


Sisi (LU) répond Posté le 10-06-2009 à 16:53
après ma 1ère séance:
Très bonne impression, je ne pensais pas que le power plate faisait autant travailler....les 30 min fini j étais morte, mais vraiment!
Le coach très bien.....mais il m a vraiment bien bien poussé, aussi bien que le lendemain et aujourd hui encore plus,....j ai mal partout :) aiai!!
Demain la 2ième.... j ai hate de voir les résultats!


CLO (91, 91) répond Posté le 09-06-2009 à 19:58
je rajoute un mot avec cette appareil il faut faire attention aux personnes qui ont un stérilet ou autre appareil en métal car la vibration provoque des déplacements .pour les séances avec un coach c'est peut-être pas mal mais il essaie souvent de trop nous pousser et le lendemain aie aie aie . bonne soirée.

CLO (91, 91) répond Posté le 09-06-2009 à 19:55
BONSOIR je suis d'accord avec steffyste pas besoin d'avoir l'appareil sophistiqué les toutes simples sont suffisantes au départ j'ai acheté cette machine pour pouvoir faire bouger mes jambes à n'importe quelle heure ayant la maladie des jambes sans repos et non pour maigrir. ET J'ai perdu 8 Kgs en 8 mois sans régime.DEPUIS le régime de JMC j'en suis à -5KG en 10 semaines et je suis ravie de cette méthode. bonne soirée à toute la compagnie .

Sisi (LU) répond Posté le 08-06-2009 à 14:14
Bonjour,
Je commence mes séances de P.P ce soir. Je fais ca en salle avec un coach, il y avait une super promo 15séances à 150 EUR!
Vous en etes toujours aussi satisfait? A ce tarif je pense (si la 1er se passe bien ) reprendre 15séance de +.

Vous en pensez quoi??

Bises

mimi (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:45
j'utilise moi aussi le power plate une fois par semaine chez une amie environ 30 minutes cela fait maintenant 4 séances, je ne sais pas si cela sera vraiment efficace, il faut s'en doute persévérer, moi je recherche une disparition de cellutite et me raffermir en même temps !!!!


mimi (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:18
j'utilise moi aussi le power plate une fois par semaine chez une amie environ 30 minutes, c'est assez sympha mais est ce vraiment effica

steffystef78 (SAINT GERMAIN EN LAYE, 78) répond Posté le 20-02-2008 à 07:05
alors toutes mes excuses COCO13, mais ta réponse faisait tellement publicitaire !
toujours est il , les plaques OSCILLANTE sont très bien, je dis bien OSCILLANTE et pas VIBRANTE attention à la différence.
Et n'achetez pas des plaques à 5000 € alors qu'il y'en a entre 300 et 700€ qui font exactement la meme chose et ceux sont les memes appareils.

chantal (SW) répond Posté le 20-02-2008 à 00:17
Moi je suis gyneco et je vois aussi arriver des femmes avec des saignements inexpliques ,avec un stérilet par exemple....alors prudence mesdames!
je pense qu il vaut mieux aller marcher ou courir au parc... en plus c'est moins cher!

Audrey (33) répond Posté le 19-02-2008 à 10:13
Attention quand même... Les esthéticiennes ne sont pas des professionnels du sport et chez vous aussi vous risquez de vous faire mal... Mon mari est kiné et il commence à voir arriver les premières "victimes" du powerplate : douleurs des articulations en particulier. Mieux vaut faire ça en salle de gym avec un coach diplômé d'état. Sinon, il est vrai que c'est efficace pour le renforcement musculaire, en particulier de la ceinture abdominale, mais pas d'efficacité prouvée sur la cellulite.


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?