• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amaigrissement de l'intérieur des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par princesserousse (83) Posté le 26-04-2008 à 21:24
bonjour tout le monde!
j'ai commencé le programme le 7 avril et je n'arrive pas à perdre.
je voudrai savoir si quelqu'un connait un ou des exercices qui font vraiment maigrir l'intérieur des cuisses car c'est mon cauchemar.
Retour au forum
marisol (67) répond Posté le 12-06-2008 à 17:51
es que la brasse suffit parce que je ny arrive pas trs bien avec la planche j ai l impression de ne pas avancer

Arigimi (xx) répond Posté le 12-06-2008 à 06:57
Hello Cathy!
Je vous ai sollicitée le 30 mai pour un conseil, mais n'ai pas obtenu de réponse.
Consciente de votre charge de travail, je pense que vous avez "zappé" ma demande.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, relire mon message et me donner un conseil.
D'avance, merci.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2008 à 10:47
Le pump est un cours collectif en salle de fitness, il s'agit de musculation avec une barre et des halteres, mais le professeur est là pour vous guider et chacun peut évoluer à son rythme. C'est plus motivant que de faire des exercices seule !

NEIGE (40) répond Posté le 10-06-2008 à 08:45
c'est vrai June pour moi c'est le meilleurs,ça dettend,ça renforce,ça fait perdre les calories,je fais deux heures en suivant

june (tremblay en france, 93) répond Posté le 09-06-2008 à 21:54
moi je peux vous dire de nager ça me fait maigrir de partout et je compte bien continuer longtemps je nage des dixènes de longueur sans m'arreter et on se sent tellement bien après..... bon courage à vous toutes et tous


NEIGE (40) répond Posté le 09-06-2008 à 09:55
sùrement Cathy peut te répondre,je le vois beaucoup écri mais il vaudrait mieux le voir : décrit ou un site qui montre comment on fait

Décurion (80) répond Posté le 09-06-2008 à 09:13
Bonjour à toutes
Quelqu'un peut me dire ce qu'est le "pump" ?

NEIGE (40) répond Posté le 09-06-2008 à 08:18
c'est vrai que le jus de légumes est: 1 très désaltérant et:2, drainant j'en bois beaucoup car je n'aime pas l'eau plate qui est sans goût,j'aime bien boire les jus de légumes frais( froid)

CADY (melun, 77) répond Posté le 08-06-2008 à 16:06
cathy, j'ai toujours fais du sport mais avec l'âge, les enfants etc, il y a des choses à revoir. J'ai hérité des problèmes de circulation du sang et dans la mesure où je vais en salle de sport je voudrais avoir les exercices cibles pour les jambes et la taille (surtout la taille) et les affiner. JMC m'a déjà suggéré de boire le jus de légumes dans la journée et que je serais surprise des résultats mais pour les exercices physique qu'en est-il ?(je dis bien exercices ciblés) merci

NEIGE (40) répond Posté le 07-06-2008 à 08:08
bien sùr que vous allez y arrivez y a pas de raison,
Arigimi,si tu as peur de te déshabiller,rien ne t'oblige à te mettre nue,tu mets un tee-sheert et un slip ,ton médecin a dù en voir de pire que toi,sinon tu peux aussi aller à l'hopital c'est plus anonyme


131 - 140 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?