En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yoga pour tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-01-2013 à 15:44
Bonjour à toutes et tous
Retrouvez ici tout sur le yoga, vos conseils, vos ressentis, mes conseils.
La pratique du yoga améliore la souplesse, l'équilibre et le sentiment de Bien-être. C'est une excellente activité à effectuer à tous les âges.

Qui le pratique ?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-04-2018 à 09:15
Merci pour ces informations,
J'aime beaucoup tes informations et je vais regarder la chaine de : Cedric michel

Si tu aimes bien suivre des cours en anglais, voici une chaine très sympa :
https://www.youtube.com/user/yogawithadriene/featured

NAMASTE13960 (, 13) répond Posté le 08-02-2018 à 18:29
Bonjour à tous , Je commence réellement lundi 12 fevr.; mais je m'y mets tout doucement depuis 24h. J'ai déjà perdu 400gr. Je pratique le yoga seule chez moi depuis 7 ans (avec des interruptions). Je suis de plus en plus assidue, je fais x5 cours de 35/ 50 mn tous les soirs de Hatha Yoga (Yoga dit "classique"), et x2 cours de yoga aérien de 35/45 mn samedi et dimanche.
J'ai découvert la chaine de Melissa West une Canadienne anglophone, qui donne des cours gratuits sur Youtube.
Comme elle le dit son hatha Yoga est pour de Vrai gens "Real Yoga for Real people", il est vrai qu'avoir un petit niveau en anglais est un plus pour les suivre.; pas nécessairement être bilingue anglais.
J'aime aussi la chaine de Cedric michel " vivre sans stress" 100% Gratuit et en français. Vous y trouverez des méditations guidées , ou de "Yoga Nidra" de très grandes qualités. Je ne suis pas extrêmement souple et j'adapte parfois les mouvements que mon corps ne peut pas faire. Je ne suis en compétition avec personne, le Yoga n'est pas un sport mais une façon de trouver plus d'équilibre entre le corps et l'esprit. Je n'ai pas réussi à perdre mes kg avec le Yoga, voilà pourquoi je suis ici ; mais j'ai retrouvé un meilleur sommeil sans médicament, je suis plus à l'écoute de mon corps , des autres aussi, je suis plus indulgente, plus reconnaissante à la vie, pour chaque petit bonheur qu'elle nous offre. ;)



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2017 à 04:56
@Mirabelle_aujourdhui
Je comprends ta frustration en voyant les vidéos mais saches que je ne suis pas du tout flexible et que tous les exercices peuvent être adaptés en fonction de ton niveau. Il ne faut pas voir le yoga comme des postures accessibles à tous car dans mon cas j'aurais arrêté depuis bien longtemps.

Il faut simplement trouver des vidéos sur Youtube pour débutant ayant des soucis de mobilités. Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=M3zL0KwRFL8
https://www.youtube.com/watch?v=EoVdp0P8nCk

Mirabelle_aujourdhui (, 60) répond Posté le 11-01-2017 à 17:17
@ninom je ne pars pas vaincue, il y a tout simplement un tas d'exercices que je ne peux plus faire pour le moment de part ma morphologie. Je le sais puisque je l'ai testé :)

ninom (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-12-2016 à 08:28
Mirabelle c'est dommage que tu partes déjà vaincue. Même avec quelques kilos de trop on peux adapter et se faire plaisir.le yoga n'est pas une compétition loin de là.
Confiance et détermination ,petit à petit c'est l'esprit yoga qui nous change.
Belle journée


Mirabelle_aujourdhui (, 60) répond Posté le 17-12-2016 à 11:55
Bonjour,

Je pense que le yoga n'est pas pour tous :( car il est très difficile d'en faire lorsque l'on a beaucoup de kilos en trop. Pour ma part j'ai essayé de m'y remettre et cela n'a pas été concluant. Je vais donc attendre des jours meilleurs...
Sinon c'est une discipline très bénéfique pour le corps et l'esprit. *-:) :-q :D

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:35
@ninom
Comme je te comprends... Le Yoga est vraiment le meilleur moyen de se sentir bien dans ses pompes (en tout cas pour moi) et j'ai découvert cette année le pranayama et wowowow c'est ENORME les effets que cela m'apporte !

ninom (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 09-10-2016 à 17:45
effectivement comme dit Macola après on ne peux plus s'en passer. Je fais du yoga depuis 25 ans; j'enseigne de temps en temps.
Pratiquer régulièrement est essentiel pour en sentir les effets, mais cette discipline permet de garder la souplesse, l'équilibre , agit sur le mental et le mode de vie. cela peux aussi nous amener vers d'autres comportements et activités qui seront un complément à la pratique du yoga.
Il ne faut pas vouloir faire des extravagances mais seulement accepter ce qui est en notre possibilité , petit à petit notre vision des choses changes et notre pratique devient passionnante et efficace.
Pratiquez les filles, ça ne fait que du bien
Teemarys n'hésites pas , c'est un plus avec d'autres sports plus endurants quoique si tu pratique s 3 à 4 fois par semaine seulement tu seras transformée c'est déja bien après on arrive à faire sa séance tous les jours comme on se brosse les dents....
ninon

breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 20-01-2016 à 08:01
Je fais du yoga depuis 2 ans
Au début j'ai eu beaucoup de mal a faire certaines postures, je ne suis pas quelqu'un de souple mais jamais je n'ai senti que j'étais nulle avec le groupe, bien au contraire
Commencer en cours c'est beaucoup mieux car le prof nous corrige et nous aide!
Après une année avec quelques moments de découragement, Je constate que j'ai gagné au niveau de certaines postures, j'ai moins mal au dos me suis redressé la colonne, je sens plus sereine!
Reste juste a trouver une 2 ème séance dans la semaine seule a la maison

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:17
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?