En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Actuellement je marche au ralenti

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide Posté le 24-10-2012 à 23:36
peut-être un manque d'énergie,le changement de la saison,du mauvais temps.
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 15:18
(...) Le casting est lancé... de nombreux candidats se présentent à nous vêtus d'élégants costumes rouge, de gants blancs, de bottes noires sans oublier la fameuse barbe blanche... un grand choix s'offre à nous. Tous les prétendants pour décrocher le titre suprême de Père Noël de l'Année 2012 sont en liste. Quelques uns se détachent de tous, parmi eux, J-N ,J-M B , M-J ,J ou J-M. Le choix est rude car il ne faut pas se tromper. C'est en effet, c'est eux qui reprendront les rênes pour le retour à la maison Scandinave. Lequel choisis tu ? J-M ? je vais donc retenir M-J ,ce doit-être des jumeaux !!! Dans ce sens là, les lettres me semblent bien, mais Jenny regardes ils ont les mêmes initiales.
Nous papotons pour savoir qui se cache derrière ces Lettres, nous repartons pas à trois mais quatre et comme nous avons fait "la méthode Savoir Maigrir" nous avons à présent une" taille de mannequin". Donc pas de surcharge ni d'excédent bagages lors de l'embarquement. Dans notre tête, tous les prénoms défilent en attendant la distribution des cadeaux lors de la nuit de Noël. A suivre... Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 14:54
(...) Allons vite préparer nos tenues de lumières, afin d'être de magnifiques Mères Noël et embarquons dans son traîneau à quatre places. Vu que nous sommes trois il nous faut un second Père Noël qui peut-on emmener? Réfléchissons le temps d'atteler tous ces majestueux rennes avec l'aide de nombreux lutins qui prépare le traineau. Alors Jenny, as tu une idée ? Qui pourrions nous emmener ? Je te propose d'embarquer à bord et de quitter le grand nord du cercle polaire direction la France ou nous nous poserons sur la plate-forme de la Tour en première escale pour donner à boire et à manger aux bêtes.(...) Michelle.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 14:32
Bonjour Jenny,
tu as raison de l'aimer le Père Noël. Il est très gentil, nous l'aimons tous petits et grands. J'ai une riche idée que dirais-tu que nous partions "au pôle nord", en LAPONIE dans sa maison de jouets ou les nombreux "petits lutins" y fabriquent tous les cadeaux préparés pour la nuit de Noël. Nous aurions le plaisir de regarder le film à la télévision il est féérique. Etant donné que le Père Noël est seul pour distribuer ses précieux cadeaux, nous pourrions l'aider. Qu'en penses tu ? (...) Michelle

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2012 à 21:12
Je l'aime ce père noel mais je suis fière de moi car aujourd'hui si j'en suis la c'est tout de même grâce à ma motivation ;)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-11-2012 à 12:17
Bonjour Jenny,voici mon second plaisir et joie de la matinée , 1) Maxime de Montpellier,je reste dans la maison et toujours dans le programme Savoir Maigrir du Docteur Jean-Michel Cohen...Je peux m'inscrire sans problème à la boutique,réservation ou autre, 2 )Jenny, ton excellente nouvelle avoir retrouvé du travail," tu n'as pas lâché la barre" mais c'est l'Amérique toute entière, que tu m'offres, nous allons faire la fête sans oublier "Marraine" je suis très heureuse pour toi, un souci en moins, toutes mes félicitations pour ton nouveau travail .
Le Père Noël , entend tout il est formidable ce grand monsieur vêtu de rouge et sa grande barbe blanche, il est d'une générosité exemplaire, à très bientôt, michelle

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-11-2012 à 20:16
Je tiens bon la barre Michelle la preuve j'ai retrouvé du travail en tant que préparatrice de commande ;)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2012 à 19:55
Bonjour Jenny,c'est bien" tiens bon la barre" ,du bateau il ne faut pas chavirer aujourd'hui !

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 17:12
Coucou Michelle

Merci beaucoup pour ton message mais ne t'inquiète pas je m'accroche il le faut surtout à l'heure d'aujourd'hui !

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-11-2012 à 17:25
Bonjour ma chère Jenny, mais que se passe t-il, je n'entend que cela, la planète devient folle, surtout ne baisse pas les bras, je comprend que cela soit difficile, ne perd pas le courage, car tu es énergique, tu vas rebondir, tu es belle,courageuse, tu vas y arriver, heureusement que tu as de la famille près de toi, gardes surtout le moral, il est de beaucoup notre soutien et "notre moteur " très précieux comme dans le régime et pour tout dans la vie, ne te gênes pas avec moi, ma chère Jenny à très vite de tes nouvelles, mille gros bisous, Michelle.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2012 à 16:30
Je suis la Michelle :)

Et oui si seulement le père noel pouvait passer chez moi....je demande juste du travail. J'espere que l'année 2013 m'apportera beaucoup plus de chance côté travail. Car si pas de travail pas le moral donc pas facile tous les jours mais on positive comme on peut ;)

Des bises Michelle :-*


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?