• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


zumba fitness

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence_10400 (la louptiere thenard, 10) Posté le 29-08-2011 à 09:32
Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le zumba fitness, est-ce que ça fonctionne, normalement c'est une danse qui est réputée très physique et qui nous fait brûler les calories.
J'attends vos réponses avec impatience pour que je puisse m'acheter le programme.
Bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum
marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 31-10-2012 à 18:04
bonjour
j'avais fait la zumba en salle et c'est genial, mais je crois qu'il ne faut pas essayer de se surpasser si on arrivait a bouger au moins 30mn par jour ça serait super, moi aujourd'hui j'ai fait la zumba à la maison j'ai mis le minutier de mon four et c'était partie pour 30mn
bonne soiree les filles

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 27-10-2012 à 09:13
j'adorerais faire de la zumba, mais après un essai de 30 minutes et une chute de tension à 6 j'ai eu une contre indication formelle du médecin qui me conseille plutot des exercices plus adaptés étirements, pilates mais surtout pas du cardio. donc à chacun son activité du moment qu'on se sente bien et surtout voir son médecin avant qui lui connait les contre indications pour chacun. Dommage pour moi!!!!!!


yoyo_10180 (saint lyé, 10) répond Posté le 22-10-2012 à 16:48
c' est superbe j' ai commencé la zumba en club j'adore on sort tremper mais cela fait du bien au corps,au moral .le début est dure mais il suffit de suivre .je suis à ma 3 semaine s de regime je fais du sport en salle pour m'aider.

laurenezhu (CAP BAIL, 06) répond Posté le 21-10-2012 à 11:04
Salut le filles

J'ai commence la Zumba il y a 2semaines j'adore ça, par contre pendant le cours j'ai plus de souffle je pense avec le programme de JM Cohen p, la Zumba je suis prête pour la perte de poids et le remodelage de mon corps
La Zumba c'est mieux en salle qu'à la maison j'espère une tout mes efforts seront récompensés :)

tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 09:31
bonjour les sportives @-) j'ai decouvert sur internet un club pres de chez moi qui fait de la zumba toning :-q
ce sont des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires hauts en énergie avec des mouvements de Zumba inspirés de la culture latine pour créer une fitness-party dansante qui nous fera brûler des calories et développera nos muscles.
j'attend une reponse de leurs part car les inscriptions n'etaient que jusque fin septembre
j'espere bien pouvoir y aller
a bientot et courage
véro

Kermitt9 (77) répond Posté le 30-09-2012 à 17:42
Bonjour,
J'en suis à ma 3ème année de zumba. J'adoooore ! :x
C'est bon pour le coeur, la silhouette mais aussi pour le moral... Peu importe son physique, on y est toutes pour bouger selon ses possibilités et se faire plaisir.
Au début...attention à l'appétit qui augmente car les muscles réclament... ;)
Moi, pour zumber sans monotonie, je conseille plutôt de sortir de chez soi, en s'inscrivant dans un club ou une association.

isa44590 (lusanger, 44) répond Posté le 28-09-2012 à 13:23
bonjour , je fais de la zumba depuis le début septembre , les premiers cours n'étaient pas très convaincant, je fais déjà du step et du LIA que je trouvais plus physique mais depuis le début de la semaine les cours se sont intensifiés et je trouve ça vraiment mieux à voir les prochains mois !

cmoivivi (02) répond Posté le 19-09-2012 à 13:21
bonjour à toutes,

j'ai testé la zumba en juin lors d'une séance de démonstration. j'ai adoré. donc je commence mes séances 2 fois par semaine, je démarre jeudi soir. bon avec mes 90 kilos, ça va etre un peu dur, mais il faut que je me bouge si je veux perdre un peu de poids.

tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 14-09-2012 à 13:08
je fait zumba, fitness et muscu a la maison et regulierement, ben sa marche , pas forcemment pour l'amaigrissement mais pour les muscles->fesses moins flasques,cuisses galbées et perte culotte de cheval

avec sa les filles on va etre de vrais petits canons pour nous et nos HOMMES

allez 1,2 et 3 on s'échauffe

bizs a toutes et courage

laurence_420 (rogny, 02) répond Posté le 03-09-2012 à 14:14
bonjour

je vais essayer aussi la zumba en fin de semaine à priori ça permet de se défouler tout en s'amusant et perdre des calories alors j'en attends beaucoup verdict jeudi soir
a+ :)


1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?