• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime et sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val-83 (83) Posté le 23-04-2011 à 19:21
Coucou ! Je suis nouvelle . Je commence lundi . C'est pour savoir si vous faites du sport a coté de votre régime ou si vous ne faites rien ? Si oui le(s) quelle(s)? Merci
Retour au forum
Iris (Montauban, 82) répond Posté le 03-05-2011 à 19:02
:-O Je suis très admirative devant les performances de Tiiguane au niveau de ses mensurations...je sens que ça va me bouster...avec le beau temps et les journées à rallonge, 1 heure de marche après le boulot me semble tout à fait possible ! alors "à vos marques" à toutes celles que ça tente. A plus.

tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 03-05-2011 à 09:37
ValérieLeSport bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commencé le régime confort en septembre 2010, j'ai eu une baisse de motivation pdt 3 mois (décembre janvier, février) et depuis 1 mois 1/2 je suis plus motivée que jamais.
Je fais plus 30 min de wii fit plus par jour (15 min de step, 12 min de boxe et 12 min de jogging), 2 fois par semaine je vais à l'aquagym, j'enchaine 2 séances le mardi et le mercredi soir (aquafitness et aquabike) qui soit dit en passant est génial pour la cellulite, et tout les jours je fais une séances de sport elec, car je n'arrive pas à faire d'abdo couchée sans me faire mal au coxys.....
je perds bcp de centimètres (-25cm tour de taille, -14cm tour de hanche, -7cm tour de cuisse, -5cm tour de biceps) et seulement 3kgs de perdu...... :(
j'ai besoin de votre avis

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 16:45
bonjour les miss

bien pour la marche nordique :-q :-q :-q iris
label rien qie le fait de courir partout tu bouges mais de temps en temps un vrai arret sport est aussi tres bien ... pas toujours simple je sais !!!
bravo katy

continuez les filles !!!

Iris (Montauban, 82) répond Posté le 02-05-2011 à 11:52
J'expérimente la marche nordique (marche avec bâtons) depuis plus d'un mois avec ma kyné, 1 fois par semaine! Nous avons la possibilité d'aller dans des coins sympas et en petits groupes...c'est super...moins de douleurs articulaires que dans la marche sans bâtons et davantage de dépense physique. Autrement je fais du vélo d'intérieur devant une bonne émission télé...et très rarement mais avec beaucoup de plaisir je vais en cours de gym aquatique suivi d'une séance de hamam. Bien sûr tout dépend du temps dont je dispose! :D

label95 (bezons, 95) répond Posté le 25-04-2011 à 11:47
bonjour
moi pas le temps de faire du sport je commence mes journées a 7h et cela jusqu a 21h
je suis a mon compte mais par contre je caval toute la journée
bonne journée a tous ;)

kaky 38 (voiron, 38) répond Posté le 25-04-2011 à 08:59
oui mais comme d'habitude, marche 2 fois par semaine ( j'ai la chance d'habiter dans un pays de montagnes où les randonnées de tous niveaux sont attractives ) aquagym et natation ...


21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?