• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aqua gym ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandra_g47 (47) Posté le 12-11-2009 à 11:46
Bonjour, je commence mon programme lundi prochain, mais je commence deja a faire attention. Vu kil est important d'avoir une activité physque.
J'ai commencé l'aqua gym depuis jeudi dernier.
Pratiquez vous ce sport et avez vous vu des résulta rapidement??
Merci de vos réponses.
Retour au forum
Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 24-02-2010 à 14:49
Pour l'aquagym, c'est vraiment Top, si bien sur, c'est fait régulièrement et sérieusement, on perd en cm, normal puisqu'on se muscle. En plus mentalement ça fait du bien. Foncez......
Même si on ne s'est pas nager, on peut le faire, puisqu'on fait les mouvements où on a pieds.

JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 00:57
NADEGE, hOURRAH une prof comme notre COCO, pour ma part, j'espère bien y aller 3X p/SEM.pOUR la peau d'orange qui se tire, j'aimerai bien voir cela sur moi..AMITIES

JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 00:57
ZIA a te lire, j'ai bien pensé que tu allait a la mm piscine Que moi. sE SERA sympa NEUILLY et a 2 en +
bon courage

JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 00:51
ZIA a te lire, j'ai bien pensé que tu allait a la mm piscine Que moi. sE SERA sympa NEUILLY et a 2 en +
bon courage

zia0306 (92) répond Posté le 23-02-2010 à 18:33
je nn en faisais plus a cause des memes qui m agacaient mais de vous lire cela me donne envi de me reinscrire avec mon cheri p etre car je voudrais qu on fasse une activite ts les deux
bisous a toutes
ps: je vais en faire sur neuilly quelqu un vient avec moi?

fatou (76) répond Posté le 22-02-2010 à 13:44
bonjour à tous
je fais de l aquagymn depuis 6 mois et j'en conseil à tout le monde car au niveau de la peau on perd rapidemend sa peau d'orange

a quelle frequence en faites vous pour remodeler le corps ?

Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 22-02-2010 à 12:36
Bravo,
d'abord d'avoir trouvé un club et d'avoir fait la démarche;
Tu verras si tu fais bien les mouvements sous l'eau, les résultats sont surprenant, tu perds en cm, car tu te muscles, sous l'eau c'est plus facile (on est léger) mais tu travailles plus, te vas le ressentir après , continue c'est top, j'ai donné des cours d'aqua gym , les personnes étaient vraiment heureuse du résultat. Bon courage et continue.....

JULAMARI répond Posté le 21-02-2010 à 22:06
ZIA bien d'accord avec toi, que des mémés qui pépient, nous n'entondons pas non plus le prof, d'ailleurs une x il m'a confié, qu'il s'était éloigné, exprès et qu'elle ne s'en étaient pas rendues comptes. Je ne fait pas de jeunisme, mais ce doit être bien l'aqua car elles en font depuis 15, 10 ans en moyenne..alors, j'ai pu récupérer un trimestre d'une dame qui partait en LONG COURRIER, et la je rends la PLACE..dommage car je n'ai pas la possibilité d'aller en cure....as tu ressentie cela aussi zia ,,,???BIZ à TOUTES les aqua tous âges confondus.

didile (61) répond Posté le 21-02-2010 à 20:41
cela fait 3 ans que je fais de l'aqua gym, cela ne fait pas maigrir, mais permet de sculter les muscles des bras et des cuisses; à bientot


zia0306 (92) répond Posté le 21-02-2010 à 12:28
slt les filles j adore l aqua gym ms cela m a vite agace car g t avec un troupeau de comere qui parlait a chaque fois de leur vie et on entendait pas bien le prof ! en plus cela devait etre aqua gym pr jeune et c t que des personnes agees qui ralentissaient les plus jeunes degoutee!!
par contre moi ca bcp remuscle et fait perdre des cuisses bras et ventre
bon courage


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?