• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 07:50
Je n'ai plus revu MARIE sur le forum. Elle est peut-être en vacances. En tous cas je pense aller te voir un jour quand je serai en ville et aux heures de bureau! ce n'est pas souvent que ça m'arrive car dans mon quartier du Pont des 2 Eaux j'ai tout ce qu'il me faut. Alors à un de ces jours...

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 07:47
bonjour les filles - moi c'est hier que JMC n'a pas donné signe de vie - ce matin il est là! il parle stabilisation! en fait il faut persister à tout jamais... ne pas croire aux miracles! ça tombe bien je n'y croyait pas! alors restons l'oeil figé sur cette fichue balance et gardons les bonnes habitudes alimentaires, il n'y a que ça de vrai. Bonne journée et à bientôt.

Claudie84 (84) répond Posté le 17-12-2009 à 05:06
Bonjour les filles. Le mistral se remet à souffler un peu trop fort à mon gout. Moi aussi ANNABELLE pas de marche depuis lundi. MAFE on se coach mutuellement et ça aide à moins craquer.La semaine prochaine en effet c'est la dernière, mais je continue. Je ne recevrais plus les mails JMC mais je garde mon espace et je peux aussi venir sur le forum ne t'inquiètes pas je ne vous lâche pas. Hier matin comme mardi, midi: salade de tomates, 1 steak de bœuf à 5%, 300gr de champignons avec 1 cS de crème fraiche à 3%, 1 yaourt et une clémentine soir: potage pour se réchauffer, 1 t jambon cuit,20 g de pain,1 yaourt et 1 pomme.Bonne journée à toutes, moi je vais faire quelques courses. A+ Bise

mafe (84) répond Posté le 16-12-2009 à 23:41
Bien Claudie, moi aujourd'hui,ce matin 60 gr de pain, beurre, une pomme, 1 thé
midi : légumes + vinaigre (légumes cuit qu'il me restait de ma soupe), 1 tranche de jambon,1 pomme. j'ai encore oublié le laitage.
ce soir : j'ai craqué pour une part de pizza et c'est tout.ah aussi une tranche d'ananas. Je me suis énervé en faisant mes courses, à 1000 à l'heure car je n'avais que 25 mn pour les faire.
Aussi j'ai bu du café et je n'ai pas sommeil.
J'espère qu'on va encore tenir, tu vois à 2 de se soutenir ça me fait du bien car je me rends compte que je fais plus attention. Je te remercie de rester avec moi, au fait je crois que tu dois bientôt finir le programme? Je te souhaite une bonne nuit, j'espère que tu pourras dormir.
A toutes les autres je vous fais une bise, et comme dit Annabelle, c'est vrai que ça caille, ça surprend quand même, mais il nous fallait du froid, du coup on essaie de rester au chaud.
Scali j'espère que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-12-2009 à 22:23
froid glacial mais pas de neige pour le moment - chocolat chaud - miel et cannelle - pas de marche il fait trop froid - ce sera NOEL aux tisons!!

Claudie84 (84) répond Posté le 16-12-2009 à 05:07
Bonjour les filles, en effet MAFE, je dort peu depuis plusieurs jours. Moi hier matin 1 poire, 1 yaourt 0%, 70 gr de céréalesK,1 café Midi salade de haricots verts+ 1 c soupe de sauce 0% mg, 1 escalope de veau, brocolis avec 1 cS de crème à 3% mg,1yaourt et une clémentine Soir potage de légume avec 1 c café de parmesan, 150 gr de crevettes natures, 1 yaourt aux fruits0% et une clémentine. Moi aussi couchée à 9 heures super fatiguée et réveil à 2 heures ce matin. Bonne continuation à toutes et bonne journée malgré le froid. Bise

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-12-2009 à 22:45
dans le 84 comme ailleurs il fait un froid glacial pas question d'aller marcher, on reste bien au chaud. Il paraît que le miel additionné de canelle guérit tous les maux, on peut toujours essayer....

mafe (84) répond Posté le 15-12-2009 à 10:16
Bonjour à toutes
Claudie, je n'ai pas eu le compte rendu du programme d'y hier;
Pour moi ça a été ligth, tout comme toi, a part que je n'ai pas mangé de laitage de la journée, sinon j'ai respecté les menus
matin: 1 thé 40 gr de pain et 50 gr de beurre,(j'achète les portions de 10 gr de beurre, que je partage sur 2 jour, comme ça pas d'écart.
Midi: 1 tomate, 1 champignon de paris en salade vinaigrette allégé
1 tranche de roti, et 120 gr de pâtes,1 mandarine
soir: 1 tomate, 1 tranche de jambon. 1 mandarine et une tisane, avec tout ça à 9 h, je ne tenais plus debout, et je suis allée me coucher, c'est rare de me mettre au lit si tôt, aussi ce matin je suis bien.
Je me rends compte que tu viens souvent le matin très tôt, tu as toujours tes insomnies?, il faut que tu te reposes dans la journée (bien sur si tu peux).
Voilà cet aprèm ou ce soir je te dirai le menu d'aujourd'hui, je te fais une grosse bise et te souhaite une bonne journée.Et n'oublie pas on reste les coudes serrés toutes les 2, et on reste motivé, ça vaudra le coup plus tard.

Claudie84 (84) répond Posté le 15-12-2009 à 03:13
Bonjour les filles, bon l'hiver s'est bien installé, mais presqu'il fait froid. Hier journée light pour moi.En attendant de vous lire passez une bonne journée. Bise

Claudie84 (84) répond Posté le 14-12-2009 à 04:45
Bonjour les filles, nouvelle semaine et on se motive. MAFE, on se serre les coudes, dix jours avant le réveillon, on va dégonfler d'ici là. Bonne journée à toutes Bise


1851 - 1860 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?