• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 5 ans de Savoir Maigrir ! Sympathie à Jean-Michel Cohen...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 17:19
Et oui ! Déjà 5 ans...

Voici 5 ans que Jean-Michel Cohen vous propose son programme Savoir-Maigrir.

C'est le moment de faire part à toute la communauté de votre expérience et ressenti du programme.

Profitez-en également pour publier vos messages de sympathie à l'égard de Jean-Michel Cohen via cette discussion

Je compte sur vous !
Retour au forum
p2833355_sylvie (41) répond Posté le 27-09-2012 à 17:15
:-q je vous remercie pour votre programe c est vraiment super de perdre du poids sans de fustrations bravo a vous et votre equipe sylvie :D

mermon (vert le petit, 91) répond Posté le 27-09-2012 à 17:08
Joyeux Anniversaire à toute l’Équipe de JMC.
Je suis le programme depuis le 07 mai et j'en suis à - 11 kg. J'ai déjà fait plusieurs régimes auparavant mais jamais de rééquilibrage alimentaire. Car en fait c'est cela le secret.
De plus j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables virtuellement et bientôt je l'espère réellement.
Longue vie à ce programme.

focnat (passy, 74) répond Posté le 27-09-2012 à 15:37

merci pour votre aide précieuse pour ma perte de 10Kg en 1 an et une rencontre virtuelle avec mes amies qui s'est concrétisée en rencontre avec de vraies amies.....
bonne route pour encore pleins d'années
amicalement,

francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 27-09-2012 à 15:21
joyeux anniversaire à toute l'équipe...
grâce au programme JMC j'ai enfin réussit à perdre 12 kg ( et cela rn 7 mois) et maintenant que je suis lancée j'aimerai encore en perdre 4 et pourquoi pas plus!!! Je me sens bien et j'ai envie de m'occuper de moi!!!
Grâce au programme et aux recettes, j'ai commencé à faire de la cuisine, à faire des petits plats et les présenter agréablement, il était temps à 63 ans!!! :-q
Je souhaite à l'équipe encore pleins d'années à fêter et à toutes celles et ceux qui suivent le programme encore beaucoup de kg en moins. Bon courage à tous

chantal25000 (Besançon, 25) répond Posté le 27-09-2012 à 13:15
Vous m'apprenez à mieux manger, par forcément à moins manger. Tout réside dans le choix des aliments !!!! Merci à vous, tous vos conseils sont bons à prendre et vos recettes (presque toutes !) sont supers (le chili.. quel régal).
Rendez-vous l'année prochaine à la même date, avec quelques kilos en moins (je parle pour moi :) .
TRES BON ANNIVERSAIRE à M. COHEN et à toute son équipe.


FYLOU (SAINT JULIEN DU SAULT, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 13:13
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous dois un grand merci Monsieur Cohen, j'ai perdu 12 kg depuis mai 2012, et cela sans ressentir de privation. Les repas sont variés, et c'est un réel plaisir de faire ce régime, sans vraiment s'en apercevoir. Je réapprends à me nourrir convenablement, et lorsque je reçois, je trouve toujours dans vos recettes ou dans vos livres le moyen de faire un repas, sans que mes invités se doutent de quoi que ce soit. Donc merci encore, et bon anniversaire à Savoir Maigrir, à vous, et à votre équipe.
:D

p3064936_marie-helene (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 27-09-2012 à 10:43
bonjour !!!

j'ai fait confiance à vous JMC et j'ai eu des résultats depuis le 25 juin , j'ai perdu 6kg il me reste d'autres à perdre je suis à la fin de mon programme je me donne un repos et un temps de réflexion je ne baisserais pas la garde, je reviendrais et continuerais les repas ....merci beaucoup et bonne anniversaire encore à savoir maigrir bravo et à bientôt


Bleuette1 (6464 FORGES, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 10:09
;) Je suis au tout début de mon régime, et jusque là, tout va bien. Hier soir, je recevais des amis, et je leur ai préparé une moussaka diététique (juste un tout petit peu d'huile d'olive pour cuire la viande d'agneau). Ils ont apprécié, surtout qu'ils sont dans la même situation que nous: ils voudraient bien aussi perdre leurs kilos superflus. Comme dessert, j'ai proposé une corbeille de fruits, et nous avons limité notre consommation d'alcool ( de moitié environ, car nous sommes très amateurs de vin!) Il y a donc moyen de se faire plaisir, entre amis, tout en limitant les dégâts!

Meltex (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 27-09-2012 à 09:36
c'est extraordinaire, j'ai jamais eu un résultat comme ça. A 53 ans je retrouve presque ma ligne de mes 25 ans, un bonheur absolu!!!!!
7kgs depuis le 26 juillet 2012, du jamais vu, et en plus sans contraintes énormes, je me sens pas fatiguée, et je trouve que c'est très facile à faire.
De temps en temps je fais les recettes proposées, elles sont succulentes, et tous les jours je suis le plan de repas à 1400 kal.
Le seul hic c'est le prix des fruits et légumes que je consomme beaucoup, mais qu'importe ça marche tellement bien.
J'espère que tout le monde a les mêmes résultats que moi
Bonne journée à tous
Martine


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-09-2012 à 09:13

:( Désolée pour la photo, je pensais que c'était une photo humoristique en rapport avec le poids :( il faudrait que vous puissiez l'enlever, car ce n'est pas cela du tout que je voulais mettre :(


11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?