• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 24-10-2009 à 21:42
coucou tut le monde
bon rien perdu encor de totue faconla moindre crise qui passe me bloque
ce week ende ejne bosse pas enfin je le passe avecm a choupette et ca c super
seulement son pere m atelephone a 20g ce soir pour savoir sil pouvait ke je lui amene ce soir car j etais cense sortir ce soir et lui il est avec sa nouvelle cherie et il n avait pas l intention de la prendre ce week end je lui ai dit non kil avit ke me le demander plus tot et pas au dernier moment sa fille n est pas unmorceaude viande kon ballade
comme il ne pourra pas la prendre le week end prochain ni le week end d apres car il bosse il m a sorti ke de toute facon si je bossait il ne serait pas forecment pour la prendre jai dit ke de toute facon je demanderait a ma mere de la garder car choupette adore mamie et comme mon anniv tombele 14 dumois prochain il ne l aurait pas ce jour la car je compte lui presenter des petits copains de son age
voila encore une fois ca me retombe dessus
il se trouve ke selon il a droit a une vie privee et donc moi non
je suis trop bonne
bise tout le monde dsl


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 24-10-2009 à 12:22
BRAVO ROMI tu as l'air d'être bien parti continue surtout ne t'arrête pas
il faut avoir de l'endurance ça paye avec une silhouette qui s'affine de plus en plus.
CAMELLE t'as raison faut pas se prendre la tête le poids c'est juste un paramètre mais la silhouette alors là c'est mieux; si t'as perdu comme moi, tu dois être belle maintenant ,non, je me trompe? dis moi
j'ai perdu 400g cette semaine je suis à 78.2 kg c'est au delà de mes espèrances on àtoute la vie devant nouspour continuer à faire attention c'est simple


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 24-10-2009 à 12:00
BRAVO ROMI Tu m'a l'air bien parti il suffit de continuer tout le temps qu'il te reste pour affiné ta silhouette; tu verras, ça paie,moi aujourd'hui je suis heureux tous ces kg en trop qui sont plus là il sont mort et enterrés, j'en suis sur.
Tu as de la chance toi, d'habiter au bord de la mer, moi j'adorerais j'aime nager et j'ai tous les fruits de mer je trouve qu'il n'y a pas assez de poisson au menu jmc bonne journée bisou

camelle 16 (16) répond Posté le 24-10-2009 à 11:32
bonjour
pour ce qui est de l'emition rien de noveau pas apris grand chose !

pour moi 100g de moins pas grand chose mais des cm un peu partout ce qui veut dire que le poids c'est pas tout car là je fais maintenant de la reduc pour remuscler si ça se trouve c'est pour celà que le poids ne bouge pas mais je perd des cm en taille et autre
courage nous y arriverons
il pleut sans discontinue depuis hier
bon weed end à +

ROMI85 répond Posté le 24-10-2009 à 09:45
BONJOUR à tous .Suis-je seule sur ce forum ? Ce matin jour de pesée :moins 500g et beaucoup de changements dans les mensurations .Cela veut dire que je commence à bien éliminer les éléments négatifs des injections .Je contrôle toujours la quatité de sel que je consomme .Bonne journée à tous .Je repasserai dans la soirée pour voir si qqun me répond .

ROMI85 répond Posté le 24-10-2009 à 00:37
C'est vendredi soir ,vous êtes sûrement toutes et tous en week-end .Ici la mer est calme ,le vent est tombé ,une nuit pour dormir .Bonne nuit à tous .Demain je vous raconterai ma rencontre avec la grincheuse et souhaitons qu'elle porte un regard bienveillant sur mes ,nos efforts .

ROMI85 répond Posté le 23-10-2009 à 16:45
Merci Camelle (16) .J' ai regardé l'émission sur direct 8 ,elle était bien redifusée à 8h ."Maigrir là où l'on veut" tout un programme mais rien de nouveau sous le soleil en ce qui concerne les solutions envisagées :régime et sport et chirurgie pour parfaire le chef d'oeuvre .Nous sommes donc sur la bonne voie ,la voie royale .
Bigboss tu as parfaitement raison,homme ou femme nous ne portons pas le même regard sur nous .Dans l'émission ,ils ont bien abordé ce problème de l'image que l'on a de soit ?Notre regard est parfois bien déformant


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 23-10-2009 à 13:56
Coucou mes dames, bienvenue ROMI je suis vraiment flatté pour ce vous me dites, toutes
Alors je vais vous motiver si vous le voulez bien !
En général, un homme quand il se regarde de tout son corps dans le miroir
Il voit quelqu’un de fort et athlétique malgré son surpoids et une bedaine au-dessus de la ceinture…il s’en fout !
Une jolie femme, quand elle se regarde dans le miroir
Elle voit quelqu’un de monstrueux avec des formes HYPER embêtantes, des rides, des cernes et le derrière alors là sans est trop, elle se dit j’suis moche, j’suis grosse…
Moi je dirais, la beauté ça ne se mange pas en salade
Vous vous sentirez bien comme il faut ça va pas tarder en mangeant équilibré jusqu’ à la fin de la vie
En tout encore merci les filles vous êtes belles ; là
bisous jm

camelle 16 (16) répond Posté le 22-10-2009 à 20:11


ROMI

d'aprés que l'emition pas demain matin vendredi ,moi je ne peux pas regarder je vais chez le kiné
à plus

ROMI85 répond Posté le 22-10-2009 à 19:52
Hello à tous .Après avoir raté l'méssion sur direct 8 ,je me suis connectée trop tard ,j'ai rencontré qqs difficultés de connection .JMC répond aux questions par écrit ou par oral .Je n'ai pas réussi à envoyer ma question .Je pense que je ne dois pas avoir le bon logiciel ou alors des problèmes d'ordi :il rame pour pas grand chose


101 - 110 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?