• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
Ludi31150 (65) répond Posté le 21-06-2010 à 23:24
Coucou les filles, Je suis de Séméac près de Tarbes et j'attaque ce régime depuis ce matin. Y a t-il des fils de la région ?

vikki (65) répond Posté le 21-08-2009 à 09:02
coucou Fanou
effectivement c'est une bonne idée que nous échangions via email privé .
je n'y avait pas pensé .
donc , j'y vais de ce pas .

si des personnes du 65 arrivent ici . sachez que , en laissant un petit mot , nous recevrons un email d'alerte qui nous en avertira .
et nous viendrons vous lire .
alors n'hésitez pas .

Fanou (22) répond Posté le 20-08-2009 à 14:24
C'est à croire que toutes les femmes sont minces dans les Pyrénées..Ne croi-tu pas qu'il vaudrait mieux s'écrire par mail ? J'ai le tien, sur ton blog, et tu as le mien (également sur mon blog)Enfin comme tu veux!!si tu veux continuer ainsi, ça ne me dérange pas...Je ne vais pas la faire plus longue..bien que je suis comme toi, bavarde, car je vais sortir. Je t'envoie de gros bisous. Passes un bon après midi. A tout à l'heure peut être ..

Fanou (22) répond Posté le 20-08-2009 à 14:20
Coucou vikki,
Je viens de lire ton message, et je vois que toi aussi tu es sur la bonne voie...Mais oui, on les aura ces K. Je vais essayer de me connecter cet après midi, mais je dois aller faire des courses cet aM car il me manque beaucoup de choses. Je n'ai pas encore fait le granité de melon, et je vois que tu y prends gout, alors je vais essayer.Ce midi, jn'ai pas mangé le poulet car j'en avait mangé hier..tu sdais , je fais le régime mais pas forcement dans le même ordre. L'important c'est de ne pas "déborder"..A midi, j'ai mangé un filet de grenadier en papillotte et des tomates à la provençcale et je me suis régalée..Jr garde toujours 1 fruit ou 1 yaourt pour 4 H moi aussi. J'ai pris le pain aussi à la place des lentilles..car pour "saucer" c'est bien meilleur...J'ai pris mes mesures hier car je trouvais que je "flottais" dans mon pantalon, et je suis très contente, 14 cm de tour de taille et 6 cm de tour de hanches..Tu te rends compte, je n'en reviens pas..Mais je me sens mieux le matin quand je me lève, moins "lourde"..Mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir car je voudrais perdre 20 à 25 K. Il le faut!!!J'ai une IMC de 38%,. Quand je serai à 70 K, je serais vraiment contente..Tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre toi...
Tu sais, je suis passée sur le forum ce matin, et toujours le même clan, qui monopolise le forum..Je ne risque pas d'y mettre un mot, car elles ne s'interessent qu'a elles...Pff!!Sur ce forum, pas de bousculades..personne n'y

vikki (65) répond Posté le 20-08-2009 à 10:07
et ben me rvla encore ....
avant d'effacer le dépassement ,
j'ai fait un copié collé ...
je te disais que :

pour ce midi , j'ai préparé la soupevfroide . elle est au frigo .
faut pas que j'oublie d'y rajouter
le saumon fumé au dernier moment .
j'y ai gouté juste un peu et je sens que l'on va se régaler .

les brochettes de champignons c'est un peu long a faire donc je fais prendre des équivalences .( tomates avec juste un peu d'ail et persil . car elles sont du jardin et ont de gout natures ) .puis comme souvent , je vais troquer les lentilles par du pain .

ah ! moi et mon pain frais ....

le yaourt je le garde pour 16 h .
comme tous les jours dailleurs car ca aussi c'est sacré pour moi ...

j'ai sorti le rosbif du congél pour
ce soir .
des haricots verts pas de soucis ca j'en ai .
par contre pas de radis mais je vais mettre plus de salade et puis voila .

et je m'en vais de ce pas préparer les oranges givrées .

voila ! cette fois , je vais te quitter sur ces bonnes paroles .

je te fais de gros bisous et surtout reste bien a l'ombre car il va faire encore tres tres chaud aujourd'hui .

hier 37° l'apres midi chez nous ...

bisous bisous ! et continue bien sur cette belle lancée !

on les auras un jour ! on les auras !!!
les kg bien sur . mdr!!!

bisous !

vikki (65) répond Posté le 20-08-2009 à 10:01
me rvla ! ce soir c'est le rdv sur le tchat ;je vais y revenir mais si je vois que c'est comme la semaine dernière je partirai comme j'ai fait jeudi dernier .
c'est dommage car il y en a qui posent des questions qui peuvent nous être utiles ou que l'on se pose nous aussi .
mais si seulement les nanas pouvaient laisser répondre la diététicienne au lieu de répondre a sa place .....

tu vas essayer de te connecter toi aussi ? insiste si tu n'y arrives pas du premier coup . moi aussi la première fois on ne me reconnaissait pas . puis j'ai insisté jusqu'a y arriver . a présent , je suis connectée de suite .

hier , j'ai fais les menus donnés .
le midi exactement comme prévu .
le soir j'ai un peu changé .
tout en gardant les mêmes aliments et quantités . j'ai juste mangé le chou fleur et les p de terre cuits vapeur et dégustés nature .
les gambas je n'en avais pas et ca coute si cher que j'ai cuisiné exactement la même recette avec du cabillaud . et c'était tres bon .
puis le soir , j'ai changé le dessert car je m'étais régalée avec le granité de melon le midi . alors j'ai refait pareil pour le soir . un régal !

mince je dépasse encore ???
et j'ai pas fini de tout te raconter moua ...

allez tu vas avoir de la lecture aujourd'hui ( mdr)
je m'en vais t'écrire un troisième paragraphe ...
a de suite !!!

vikki (65) répond Posté le 20-08-2009 à 09:50
coucou Fanou
que je suis contente de te lire et en plus de lire de bonnes nouvelles !
waouh !!! bravo pour ta perte de la semaine dernière .
a 100 g prés on a perdu pareil .
vraiment chapeau !!!!
c'est encourageant quand on voit l'aiguille de la balance descendre .
mais je ne sais pas si tu prends tes mensurations , moi je le fais et la aussi c'est hallucinant comment ca bouge dans le bon sens bien sur ...
franchement c'est cool ce régime .
c'est vrai qu'on le fait sérieusement aussi . ou du moins le plus possible .
faut continuer comme ca et a la fin du mois , toi ton objectif est d'avoir perdu 5 kg et moi d'être a 70 kg ce qui m'en fera 3 d'envolés .
allez ! on s'y colle !on va y arriver !

je suis contente de voir que tu as passé un bon w end en bonne compagnie et c'est génial quand les personnes comprennent quand on est au régime .
elle est super ta copine . vraiment .

et oui ! l'été dernier ( aout ) nous etions en Bretagne . dommage que nous ne nous connaissions pas encore sinon nous aurions pû nous rencontrer .

j'ai parcouru ton blog moi aussi .
il est magnifique .
tu as des doigts de fée .
que c'est beau tout ce que tu fais .
je suis admirative .bravo !

ca occupe pas mal ces blogs .
je n'ai pas le temps d'y écrire tous les jours .
mais des que je le peux , hop ! un petit article vite fait et ca marche ...

bon je vais déborder alors je m'en vais envoyer celui ci et continuer en suivant ....



Fanou (22) répond Posté le 19-08-2009 à 19:54
Aujourd'hui il a fait très chaud, même ici, alors j'imagine dans le sud, ça devait être insuportable..Ce matin, je suis allée marcher sur la plage, dans l'eau, mais cet aprés midi, je n'ai pas bougé...Broderie et bricolage..Voilà!!Toi, je pense que tu a du être occupée avec tes petits..Voilà, on va continuer à se motiver si l'on veur cet hiver rentyrer dans nos petits pantalons...J'en rêve!!!Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée..

Fanou (22) répond Posté le 19-08-2009 à 19:51
Coucou vikki,
transmission de ,pensée...je voulais t'écrire ce soir, car depuis samedi que je suis partie, je ne suis rentrée que hier...comme je te l'avais dis, je faisais une expo dans le finistère, et j'ai eu l'agréable surpride de voir une amie qui m'a invité à aller dormir chez elle le soir, et a y rester le W.E..J'ai hésité car je n'avais pas prévu, rien pour ma toilette, et rien pour le lendemain, mais finalement j'y suis allée et chez elle, j'ai tout trouvé, et puis c'est une vrai amie, alors pas de gêne..Je n'en reviens pas!!sérieuse jusqu'au bout...pas un seul écart, au contraire elle m'encourage à faire le régime...C'est super!!Dimanche nous sommes allée nous promener dans cette belle région , la baie de DOUARNENEZ, j'ai bu un thé dans l'après midi, et elle n'osait pas prendre une glace devant moi, mais pas de problème!!je n'ai même pas eu envie...Samedi matin, je suis partie à 6h..aussi, je ne m'étais pas pesé.Mais lundi, enfin mardi matin, j'avais perdu dans ma semaine 800g..+les 400grs pris le dimanche à ST MALO. Donc dans ma semaine, 1,2K..Je suis super contente, je pense qu' à la fin du mois, j'aurais perdu mes 5K..
Et toi, comment vas-tu??j'espère que tu résiste toi aussi.
Aujourd'hui, je n'ai pas fait les recettes, équivalence, car je n'avais pas de melon, et ce soir,poisson moi aussi..Tout va bien!!Is moi, vous avez un magnifique camping car..Que de belles promenades vous devez faire...et j'ai vu qu'il était venu en Bretagne.

vikki (65) répond Posté le 19-08-2009 à 14:14
coucou Fanou
plus de nouvelles de ta part ? j'espère que tu vas bien ?

ce midi , je me suis régalée avec la salade césar et le granité de melon .
dailleurs , le granité de melon , je vais nous en refaire pour ce soir .
avec cette chaleur ca rafraichit bien .

et toi alors ,tu tiens le coup ?
pour ce soir je n'ai pas les gambas donc je vais improviser et faire du poisson autrement .
le velouté de chou fleur ne me tente pas trop . c'est un genre de soupe . et avec cette chaleur ...
quoi que il parait que quanjd il
fait chaud il faut boire et manger chaud alors ....

bien , j'attends impatiement de tes nouvelles .
bisous !


191 - 200 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?