• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 25-10-2011 à 17:23

coucou les filles, un vrai temps de toussain,qd je pense que lundi dernier on était encore en tee-shirt! Ma pauvre DADA prends bien soin de toi en plus tu as un travail fatigant et prenant!BELLLE Pegomas et au dessus de Cannes il y a là une clinique nutritioniste tres réputée :D :D ANGEL pas de chance à coté de la Siagne en effet bonjour l'humidité X( X( j'ai mon voisin qui a habité pas mal d'années à Pego il y tenait une cave à vins.Le gateau du JL est pas degeulasse avec un petit café, il est doué qd il veut (pas souvent).J'ai profité qu'il était là pr m'aider à ranger ses affaires d'été, c'est du boulot 3 machines ce WE pr son linge, et ressortir les affaires d'hiver. Enfin c'est fait :-O je vous souhaite une bonne soirée les filles et de gros bisous :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 25-10-2011 à 16:44
ben dis donc danielle tu en as déjà bavée !!!!
tu devrais toutefois y aller doucement

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-10-2011 à 15:04
bonjour les fille oh je vois vous parler du syndrome de la blouse blanche lol ;) et oui encore 1 ;lol moi sa devient que je me suis fait opere a coeur ouvers a lage de 2 ans la valve pulmonaire et depuis je lais ;voila je vous assure que des je vais chez un medecin la tention et a 18 lol ;) aller en se motive les fille meme pas peur lol ;) ;) ;) courage a vous toute

bellle répond Posté le 25-10-2011 à 13:30
angel :
pourtant jmc devrait marcher si tu le fais bien
faut juste être patiente
prends également tes mensurations
peut être as tu perdu en cm???

non je ne rentre pas à midi ; je prépare mon repas et chauffe au micro ondes
je fais le maximum le dimanche en cuisine car le soir plus toujours envie !!!

pegomas je ne sais pas où c'est vais aller voir sur mappy
très gros bisous à toutes les 2

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 25-10-2011 à 13:20
coucou Bellle
oui, il fait un temps pourri de chez pourri. Depuis hier soir nous avons de la pluie. cela a commencé par une petite pluie fine et maintenant on a une alternance de goutte avec des averses.
En fait cela dépend des jours, habitant l'été à coté de mon boulot je rentre à midi mais qd le Chéri s'en va et que je ré intègre mes pénates, c'est plus loin alors je reste déjeuner sur place. Et toi ?
Question JMC - marche pas trop en ce qui me concerne
question dentiste, je me suis cassée mon bridge alors va falloir le refaire.........grrrr çà juste entre les différentes taxes à payer et Noel qui arrive ! bref c'est pas vraiment le moment.
En ce moment nous avons plein de courges alors c'est tian de courges à midi, soupe de courges le soir , courge en dessert..... nous pensons, mangeons dormons courges :D :D :D
un peu ras la casquette de la courge ! j'ai dit à Chéri...... l'année prochaine.....plus de courges sinon X(
et toi Renée, comment vas tu ? avec ce temps je suis en train de m'enrhumer surtout que Pego est quand même bien humide. On n'habite à coté de la Siagne.
bon là vais manger un bout et devinez quoi ?????? :D
avec ce temps pas eu envie de rentrer
gros bisous les filles - bon appêtit à vous aussi
:-* :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 25-10-2011 à 11:32
au fait angel : tu manges sur place à midi ou tu rentres chez toi ????

bellle répond Posté le 25-10-2011 à 11:31
bonjour les filles

j'espère qu'il fait aussi moche dans le sud qu'en alsace !!!!!!!
un vrai temps de toussaint chez nous

renée moi je ne stresse pas quand je vais chez le cardio ; d'ailleurs ca fait un moment
qu'il ne m'a pas vue !!!
angel : je n'aime pas le dentiste mais là si je ne fais rien je vais finir par être édentée ; ai perdu une dent provisoir à pivot et je sens qu'une 2è dent bouge !!!!
zut alors
vais me faire faire un ratelier !!!!!! ça va être plus simple !!!!!
comme ça le soir je pourrai le poser dans un verre d'eau sur ma table de nuit !!!!

je crois que le temps me fait raconter des bétises

et sinon côté JMC ça marche ?????

ai fait un tour au marché ce matin, oui oui pendant les heures de boulot !!!!
soupe de légumes en vue, et choux de bruxelles avec lardons !!!!!
ai aussi acheté de la salade, tomates et radis
nettement mieux les légumes qu'au super marché

allez les filles je vous abandonne pour ce matin
bon appétit et gros bisous

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 24-10-2011 à 17:42
Renée, je le connais bien ce syndrome, j'ai le même :D :D :D
bonne soirée à tous et gros bisous à toi et à Bellle :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 24-10-2011 à 15:15

coucou les filles! voilà encore une nouvelle semaine qui commence et avec la pluie mais bon! Chez le cardio j'y suis allée completement stressée car j'avais peur qu'il me mette 24h le tensiometre! chez lui 18/8 de tension et 84 pulsations! incroyable heureusement qu'il me connait il parait que ça s'appelle le syndrome de "la blouse blanche" pourtant il n'en avait pas. Bon rien de nouveau donc prochain controle l'année prochaine :P :P apres je suis allée boire un gd creme qd je suis rentrée j'ai repris ma tension j'étais à 13/6,1/2 et 69 de pulsation ;) ;) BELLLE bon retour,tu as laissé ton bébé, mais que veux tu c'est la vie. Passez un bon apres midi les filles je vous fait de gros bisous. Ma fille pr l'instant ça va mieux! bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

bellle répond Posté le 24-10-2011 à 10:33
bonjour les filles
oui je suis de retour
j'ai fait bonne route soleil à l'aller jeudi et au retour vendredi
c'est nettement plus agréable
chez nous avons eu les premières gelées
ce matin brouillard brrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai froid
suis un peu triste quand même d'avoir laissé mon bébé mais elle n'a pas besoin de
moi quand son chéri est là
il repart ce soir pour 3 jours encore à gap et après il sera de nouveau
sur grenoble
oui ma 2èfille a bien du mérite mais elle adore je dirai tant mieux
vous fais d'énormes bisous


371 - 380 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?