• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 30-10-2011 à 12:32

coucou! ANGEL je te souhaite de passer un bon dimanche avec "cheri" plein de soleil surtout qu'il fait bon! bonne journée et bisous :-* :-* :x :x :x

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 30-10-2011 à 11:22
un petit coucou du dimanche sous le soleil. Là il fait un temps splendide alors on mange vite fait et on sort se balader et profiter de ces rayons de soleil innatendus.
Sinon demain, boulot et mardi on ne travaille pas.... encore heureux!
Hier nous étions tous les deux dans le jardin. On a planté un superbe rosier déjà bien grand et on a préparé la terre pour l"hiver avec du fumier de mouton.
On est content de nous avec Chéri on a fait du bon boulot.
Je vous fait de gros bisous
Bon dimanche :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 28-10-2011 à 19:35

;) bonsoir les filles! Dis donc BELLLE pr travailler plus que toi il en faut pas bcp mdr partir jeudi soir jusqu'à mercredi matin!!! :P :P en OR ton patron!MDR ANGEL oui les fins de mois pr les comptables c'est la galere, et pas de pot meme pas fermé 2 jours???Aujourd'hui l'été indien est revenu il faisait bon au soleil le privilege de la retraite pouvoir se promener la journée, quoique j'aimais mieux la vie active! bon je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit plein de bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 28-10-2011 à 13:01
Coucou toutes les deux
non j'étais pas parti juste submergée dans le boulot comme toutes les fins de mois.Là je prends une petite pause de 15mns et j'y retourne.
Nous ne faisons ni le pont, ni fermons pour le G20 même si pour certains d'entre nous qui viennent de nice cela va être une sacrée galère.
Bon week end
gros bisous :-*

bellle répond Posté le 27-10-2011 à 17:01
ben renée c'est à cette heure ci qu'on se réveille !!!!
beaucoup de gens font le pont
tu dois être contente que ton J L a des vacances !!!! bon courage
gros bisous

angel t'es où??? en vacances ????
je pense que tu dois travailler plus que moi !!!!!

suis partie
bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 27-10-2011 à 16:50

coucou BELLLE bonne fin de semaine! la semaine prochaine JL a des vacances, car entre la toussain et Cannes completement bloquée il reste ici! Il fera la cuisine, je le surveillerai pr le "bordel" apres! :P :P et toi ANGEL tu vas qd meme bossée???bonne soirée les filles et gros bisous! :-* :-* :-* :x :x :x

bellle répond Posté le 27-10-2011 à 11:06
BONJOUR LES FILLES

soleil léger aujourd'hui brrrrrrrrrrrrr il fait frisquet
pour moi presque le week end
je ne reviendrai que mercredi !!!!! yes
très gros bisous à vous deux

reneecaamano (06) répond Posté le 26-10-2011 à 18:13
coucou! BELLLE c'est un gateau à base de yaourt nature 0% et de faux sucre un peu de farine et d'oeufs et avant je n'ai mangé que ma soupe aux légumes :P :P.Le soleil est revenu mais le fond de l'air est frais là y ho!la y ho!pendant les jours de pluie j'en ai profité pr ranger les affaires d'été et commencer à sortir les pulls et les vestes qd aux chaussures j'ai eu du mal au début pr les remettre X( X( ANGEL tu as repris le boulot? bonne soirée à vous 2 et gros bisous :-* :-* :x :x :x

bellle répond Posté le 26-10-2011 à 08:54
BONJOUR LES FILLES

oui oui j'ai vu ou étais pégomas
suis allée voir sur mappy

renée : un gâteau ???? et ton jmc alors

ici j'ai l'impression que le ciel se découvre
chouette il va faire beau !!!!

à+ les filles

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 25-10-2011 à 17:59
Bon là vais rentrer à la maison
je vais essayer de passer entre les gouttes
bonne soirée les filles
bisous :-*


361 - 370 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?