• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 07-12-2011 à 17:59

bonsoir les filles! ANGEL si tu veux on reste en contact en attendant, je pense bien à toi!BELLLE ici aussi il fait tres froid le mistral souffle depuis 3 jours, il s'infiltre partout. tu as bientot fini ta semaine! tu vas rever de ta compta pendant le WE X( Passez une belle soirée et une douce nuit sous les couettes, gros bisous :-* :-* :x :x :x

reneecaamano (06) répond Posté le 07-12-2011 à 17:59

bonsoir les filles! ANGEL si tu veux on reste en contact en attendant, je pense bien à toi!BELLLE ici aussi il fait tres froid le mistral souffle depuis 3 jours, il s'infiltre partout. tu as bientot fini ta semaine! tu vas rever de ta compta pendant le WE X( Passez une belle soirée et une douce nuit sous les couettes, gros bisous :-* :-* :x :x :x

bellle répond Posté le 07-12-2011 à 08:59
bonjour les filles

Angel que se passe t il ???
je ne voudrais pas être indiscrète mais tout de même
si tu as un pb tu peux m'en parler

renée ben oui la tête dans la compta youpie

et bien tout cela m'a mis de mauvaise humeur ce matin
en plus il pleut beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

gros bisous à vous deux

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 06-12-2011 à 22:09
Les filles bonsoir, je ne vous abandonne pas mais serait absente du forum pour quelques temps.
A bientot
Vous fait de gros bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 06-12-2011 à 16:54

bonsoir les filles! merci BELLLE pr tes petits passages sur le forum! aie, aie l'inventaire quel boulot!Ici il fait beau mais le mistral souffle fort et il fait tres froid! passez une bonne soirée et bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 06-12-2011 à 12:57
coucou le 06

un petit passage rapide car boulot oblige
bilan à terminer
bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 05-12-2011 à 19:11

coucou les filles! quelle galere de nouveau pr ce connecter au forum!BELLLE ca doit etre super ces marchés de Noel.Passez une belle soirée et des gros gros bisous ici gd soleil mais le mistral tres froid!!! :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 05-12-2011 à 13:14
bonjour le 06

avez-vous passé un bon week end ?????

renée tu devais être toute belle après ton ravalement comme tu dis !!!!
en tous cas ça fait toujours du bien de se faire chouchouter

j'ai été au marché de noel à colmar hier
mais trop de monde !!!!

gros bisous à vous 2

reneecaamano (06) répond Posté le 01-12-2011 à 18:53
bonsoir vous 2, ANGEL heureusement t'as rien eu! mais alors pas de pot, c'est le cas de le dire,qd la poisse commence!Aujourd'hui j'ai fait la totale, ravalement du visage et coiffeur, partie à 10h ce matin rentrée à 17h! Heureusement l'estheticienne est ma voisine du dessous et ma coiffeuse, la rue d'à coté, le snack l'autre rue et c'est bien car comme Golfe est en pente, on fatigue vite! BELLLE bon WE, passez une bonne soirée et une belle nuit bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 01-12-2011 à 12:48
bonjour les filles

ici également du soleil mais sûrement moins chaud que chez vous

chez nous il y a plus de circulation le soir ; les gens vont au marché de noël ou dans les magasins
d'ici 15 jours je pense que nous aurons droit à des bouchons le soir en rentrant !!!

Angel : c'est pas grave si tu ne peux pas venir tous les jours
je pensais bien que la maison de ton chéri devait être pleine de moisissures, il faudrait ouvrir entièrement tous les jours après avoir bien lavé tous les murs et sols, tout celà aurait été moins grave en été mais là il fait humide quand même
du coup il va peut être rentrer plus tôt ton chéri !!!!
pas de chance pour ton pneu en plus c'est pas donné

pour moi presque le week end
gros bisous à vous deux



311 - 320 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?