• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bigouden et bigoudenne 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par janouchette (saint jean trolimon, 29) Posté le 08-03-2011 à 10:11
bonjour
Il y aurait quelqu'un pour m'accompagner
dans ce défi, de chasse aux kilos ... bonne journée légère a vous
Retour au forum
janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 01-04-2011 à 09:48
bonjour à vous ,
Moi voila mon parcours j'ai 47 ans , mère de 4 grands enfants , une lutte pour le poids de tout le temps . Je crois que rien de regarder une crèpe je prend 1 Kilo :(( Alors c' est souvent le yoyo . Au plus fort j'ai pesé 99 kg et non pas la barre des 100 !! mais quand même ! la j'en était a 76 kg avant d'entreprendre le regime jmc depuis le 7 mars : perte de poid de 4 kg , je le trouve facile a faire et au moins on mange de tout , je ne respecte pas les menus que je remplace souvent par des équivalents, mais j'en retiens les bases qui sont très équilibrées et çà marche . j'ai essayé Dukan avant jmc mais la alors , le jour ou tu arretes c'est reprise a la vitesse grand V et même en faisant attention . Bon ben voila
aussi dans ce regime je pense qu'il est important de trouver des âmes soeurs à qui raconter nos joies et nos peines... Courage on va y arriver . A Bientot :-*

christelle29 (Brest, 29) répond Posté le 31-03-2011 à 20:26
bonsoir ,
je commence lundi le régime mais j'ai beaucoup de poids à perdre alors je vais avoir besoin de soutien . je compte sur vous pour y arriver car seule cela va être dur !! :-* :-* et à bientôt

ENJAUX SYLVIE (37) répond Posté le 30-03-2011 à 17:15
bonjour les filles j ai perdu 200g depuis lundi je suis contente merci d être la bisous a toute

jimmy29 (29) répond Posté le 27-03-2011 à 22:35

BONSOIR ANNEMARIE JE REVIEN DEMAIN

annemarie (Crozon, 29) répond Posté le 27-03-2011 à 15:42
Bonjour, je suis de crozon comment trouves-tu le régime jmc, as tu perdu du poids et combien (sans indiscrétion. Bises anne-marie

annemarie (Crozon, 29) répond Posté le 27-03-2011 à 15:41
Bonjour, je suis de crozon comment trouves-tu le régime jmc, as tu perdu du poids et combien (sans indiscrétion. Bises anne-marie

jimmy29 (29) répond Posté le 25-03-2011 à 13:49

ENJAUX SYLVIE :D AU DEBUT JE LE FAISAIT CA NA DURER LONGTEMPS JE MANGER POISSON OU VIANDES AVEC DES LEGUMES ET UNE PETITE POMME DE TERRE OU RIZ OU PATES PUIS YAOURT 0% .SI N ONT MANGER UN FRUIT 30 MINUTES AVANT LE REPAS C EST TRES BIEN CAR ON A MOIN FAIM ET BOIT TA BOUTEILLE D EAU DANS LA JOURNER ,FAIRE DE LA MARCHE SI TU PEUT VA MARCHER COMMENCE PAR DES PETIT TRAGER ET COMME MOI TU ARRIVERA A FAIRE 1H30 A 2H JE NE FAIT PAS TOUT LES JOURS DE LA MARCHE CAR JE TRAVAILLE DE NUIT

jimmy29 (29) répond Posté le 25-03-2011 à 13:41

ENJAUX SYLVIE :D AU DEBUT JE LE FAISAIT CA NA DURER LONGTEMPS JE MANGER POISSON OU VIANDES AVEC DES LEGUMES ET UNE PETITE POMME DE TERRE OU RIZ OU PATES PUIS YAOURT 0% .SI N ONT MANGER UN FRUIT 30 MINUTES AVANT LE REPAS C EST TRES BIEN CAR ON A MOIN FAIM ET BOIT TA BOUTEILLE D EAU DANS LA JOURNER ,FAIRE DE LA MARCHE SI TU PEUT VA MARCHER COMMENCE PAR DES PETIT TRAGER ET COMME MOI TU ARRIVERA A FAIRE 1H30 A 2H JE NE FAIT PAS TOUT LES JOURS DE LA MARCHE CAR JE TRAVAILLE DE NUIT

ENJAUX SYLVIE (37) répond Posté le 23-03-2011 à 08:03
bonjour jimmy de m avoir répondu je voudrai savoir si tu mange les menus de la semaine que propose jmc moi j ai commence en novembre et descendre mais je trouve q il y a trop de choux citrouille je sais c est des légume de saison mais il faut aime cela et si tu le suis a la lettre il est cher pour les course de la semaine moi je recherche surtout des idée de menus des filles si possible et de parlez de tout pour être motive merci a toute bon courage aussi et a cette après midi sur le forum

jimmy29 (29) répond Posté le 22-03-2011 à 21:37

BONJOUR SYLVIE BON COURAGE CAR C EST TRES DURE DE PERDRE DU POIDS COURAGE A TOUTES FAIRE DE LA MARCHE 9A FAIT DU BIEN


11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?