• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 18:51
Salut ma Jojojo

Ben pour moi le soleil est foutu le camp et en plus c'est plus frais, mais le moral reste bon
Profites bien de ta fin de semaine
Bises à ma factrice favorite :x :x :x :x :x :x :x

jojojo_8 répond Posté le 31-03-2012 à 06:55
Bonjour mes mamies,
Je vais terminer ma semaine, ouf, ce fut dur !!!!
Toujours le soleil, travail au jardin le soir, il faut enlever les mauvaises herbes,
surveiller les semis, et arroser, il fait chaud l'après midi.
Les jonquilles fleurissent en ce moment, j'en ai de plusieurs variétés, c'est dommage je ne
sais pas vous mettre les photos, je vais apprendre....
A bientôt, bonne journée.

jojojo_8 répond Posté le 28-03-2012 à 19:29
Bonjour mes mamies, et nounours,
Aujourd'hui, une montagne de boulot, par conséquent, j'ai écourté, je considère que je ne
suis pas un "bourrin", en arrivant j'ai dit , voilà, j'ai terminé à tel endroit, si ça va
c'est bien, si ça ne va pas tant pis !!!! Si, mes collègues faisaient comme cela, ça irait mieux !!!!
A part ça, grand soleil, contraste avec le froid du matin,
Un peu "la crève" aussi à cause du changement d'heure, fatigue,
A bientôt.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 18:50
:-* :-* :-* :-* :-*
Tiens le coup ma copine
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

jojojo_8 répond Posté le 25-03-2012 à 09:04
Bien le bonjour à tout le monde,
Nounours, nous commençons les réunions demain (restructuration), bien sûr, je compte y rester cinq minutes, je vais lancer le message à mes collègues, sans solidarité pas la
peine, on va voir..... Je te tiens au courant....
J'espère que vous allez bien, le soleil est là, je continue à faire mes plantations, les
petit pois, sortent à peine, il ne fait que 6°, l'herbe par contre pousse, par conséquent
je bêche, car, le motoculteur est fichu, le prochain ne rentre pas dans le budget.
Ou alors, je dois trouver la super affaire. Bon, ce n'est pas impossible.
On me propose d'accompagner une amie en voyage, nous recherchons également.... Je penche
sincèrement pour la France, car je sais que nous avons plein de belles choses à visiter,
et je ne me vois pas rester, sans rien faire durant une semaine.... Nous allons commencer
à voir les agences, car notre budget doit suivre, il doit rentrer dans le cadre d'un
cadeau surprise anniversaire, à plusieurs personnes.... Par contre, nous avons du temps....
Voilà, c'est un projet agréable, nous nous faisons une joie d'y participer, me voilà
entourée de jeunes.... qui ont de super idées.... De plus, les cadeaux surprises, ça me
plait bien, car, la personne va se retrouver sous un jet de lumières avec tous ses amis
et des amis d'enfance, qu'elle va à peine reconnaitre.....
Le plan talasso, avec projet minceur... Peut plaire également....
Je vous souhaite une bonne journée,
A bientôt.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 18:54
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jojojo_8 répond Posté le 18-03-2012 à 20:39
Nous allons nous souhaiter une bonne fête pour demain !!!!
Lors des restructurations, il faudrait être solidaires, mais voilà, ils ont vite
oublié, ils pensent à leur emploi, pour les autres, ça ne les touche pas !!!!!
Jusqu'à ce que ça leur arrive !!!!! Alors là , bien sûr , la direction a des techniques
pour diviser les gens.
Bonne soirée, à bientôt.

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 18:19
Salut Jojo

je crois c'est toujours pareil, j'étais du genre à être sympa avec les collègues jusqu'au jour où j'ai demandé si elles seraient présente au cas ou, une m'a répondu tu peux toujours y compter :-S :-S :-S :-S et j'en ai eu une que j'avais remplacé pour Noel , est tombé malade juste pour le jour de l'an et ne m'a jamais rendu la doublure..
j'étais trop bonne poire @-)
mais restons positves
Demain c'est notre fête qui va y penser?????
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jojojo_8 répond Posté le 18-03-2012 à 15:16
Merci beaucoup mes mamies,
J'ai bien fêté mon anniversaire, en compagnie de mon mari et de ma fille,
Au bureau, une seule collègue y a pensé, les autres s'en foutent, ils préfèreraient que
je leur laisse ma place, (je peux le comprendre...)
D'autres ont oublié, c'est pas grave..... Par contre, ils n'oublieront pas de me demander
un service.... Enfin, On pardonne, l'époque, est tellement compliquée.
A bientôt.

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 18:39
Bonspoir ma Jojo

Un très bon anniversaire à ma copine, alors combien de message et de coup de fil
Ne t'en fais pas moi aussi je suis celles qui ne se sont pas trop dérangées ce jourr là
Je te fais plein de bises :x :x :x :x :x


211 - 220 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?