• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 13-04-2011 à 21:04
Tigrou relie j'ai écrit les deux l'un a côté de l'autre nanèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrreeeeeeee
tu es troooooooooooopppppppppppppp viiiillllllaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeee ;) ;) ;)

tigrou répond Posté le 13-04-2011 à 17:41
hi hi hi, le LAPSUS de mamiblue : les grands maux !!! non non mamiblue, les grands mots !!!!!!
mais t'as raison ce sont aussi les meileurs MAUX !!!! hi hi hi ------
G A S T R O N O M I Q U E !!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux !!!!!!! si vous saviez combien j'ai envie de manger de bonnes choses (défendues bien sûr sinon ça s'rait pas drôle) !!!!!! charcuterie, chocolats (merci le lapin de Pâques et ses petits oeufs pralinés), des graisses, des sucres miaaaaam miaaaaaam !!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma pression est excellente, que pourrais-je grignoter avec ???? miaaaaam miaaaaaaaaam !!!! grrrrrrr !!!!! hi hi hihi !!!!!

mamiblue répond Posté le 13-04-2011 à 17:16
zut de zut j'avais écrit un message et je me suis trompée j'ai appuyé sur retour forum au lieu de envoi quelle buse et depuis je n'avais pas pu revenir
je disais a Mamita que là ou nous sommes tu as aussi ta place et qu'en venant régulièrement tu trouveras ta place toutes sont aussi gentilles que nous c'est pas peu dire :D :D :D il n'y a donc pas d'inconvénient mais que du plaisir comme avant a partager ce qui va bien ce qui va mal alors tu n'as plus d'excuses ;) ;) :D je vais essayer d'appeler Elfe sinon je lui ferai un mail perso
Tigrou tout de suite les grands mots maux une cure gastronomique je rêve a coup de fouet tien que crois tu debout 5h exercicesssssssssssssssssssssssssssssss repas frugales exercccicessssssssssssssssssssssssssssssssss :P :P :P

MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 13-04-2011 à 08:51
Bonjour tt le monde. J'espère que vs allez bien, il faut être en forme pour soigner vos malades..Le forum du 28 mars réclame les conseils de Minouche! elle vient y faire un pt coucou tous les jours, j'y vais également un peu puisque j'ai recommencé le programme afin de me motiver un peu plus. Sur ce forum je retrouve Mamieblue et Lolo et de nouvelles qui sont bien sympas mais l'inconvénient c'est que vous vous connaissez ttes déjà alors ce n'est pas facile d'arriver comme ça...
Moi aussi je suis inquiète pour Elfe, Mamieblue ou Minouche vous ne l'avez pas eu au téléphone ? Ce n'est pas son habiude un long silence comme ça.
Bon allez au boulot!!!

tigrou répond Posté le 13-04-2011 à 08:30
ouiiiiiiiii moi, je m'imagine bien une cure avec Minouche !!!!! Vous vous rendez compte, toutes ensemble, les maris à la maison, bon, pas une cure à Brides les Bains non non surtout pas, y a plein d'autres endroits GASTRONOMIQUES plus sympas !!!! youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

mamiblue répond Posté le 13-04-2011 à 08:21
nonnon c'est une cure d'oligo éléments que je fais et qui intéresse Minouche
je devais moi me lancer dans une cure au printemps et toujours pas motivée et surtout fait aucune démarche on verra plus tard tu imagines une cure avec Minouche glllllluuuuuuppppppppppsssssssssss faudrait être sérieuses ;) ;) ;)
et bien dis moi j'espère que ta maman va aller mieux mon dieu que de choses a avaler j'espère que ça ne va pas te la détraquer (estomac foie intestins) y a jamais rien qui va comme il faut fais lui un gros bisous lyonnais
( toi aussi!) :D
bonne journée a toutes

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:40

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 01:57
Excellente idée votre cure à 2, ça ne peut que vous faire du bien... bravo pour tes menus, tu dois te sentir de mieux en mieux, dans ta tête et dans ton corps, ma MINOUCHETTE. Pour ma part, je n'ai pas trop pensé JMC pendant mes vacances et puis depuis mon retour, avec maman fatiguée, je ne touche plus terre et suis un peu stressée partous les pbs à résoudre, mais ça "va le faire"...j'ai fait les courses lundi après-midi et repris les menus. bonne nuit les minettes et bien :x :-* :-* :-* à vous toutes ! Plein de douceur et d'ondes positives ! :D ;)

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-04-2011 à 01:45
Bonsoir mes amies, malgré l'heure tardive, je viens souffler un peu auprès de vous. maman a beaucoup souffert de sa "patte folle" aujourd'hui. La Rhumato, très sympa, lui a donné 2 géllules de paracétamol opiacé ( avec un peu d'opium) et fait une piqure pour la soulager rapidement. elle l'a mise à la cortisone pour 6 jours + Suppos et gellules opiacées, puis 7 jours d'anti-inflammatoires avec pansement gastrique + suppos et gellules en cas de douleurs persistantes et 21jours de forlax, l'opium favorisant la constipation. Le tout en plus de son traitement déjà lourd (y a de quoi monter une pharmacie et enrichir les labos pharmaceutiques" relève maman non sans humour !)
LOLO, profite à fond de ces 2 jours de tendresse avec ton ami musicien, il n'y a vraiment pas de mal à se faire du bien ! Je conçois que ce ne doit pas être facile de cohabiter avec son ex, même si "ça se passe bien".Pour SYLVAIN et OLIVIA, c'est dur mais j'ai cru comprendre que leur maison aurait trouvé un acquéreur, ils ont le droit d'y rester jusqu'à mi-juillet au + tard, l'agence s'engageant à leur trouver à chacun un logement. j'espère que d'ici là SYLVAIN aura retrouvé un job assez près de ses enfants et que surtout il le conserve ... on verra bien, "je croise les doigts" !!! MINOUCHE, profite bien de cette semaine de vacances au camping avec ton homme -que j'espère en meilleure forme et que j'embrasse au passage- détendez vous, vous le méritez, ainsi vous serez "retapés" pour vos vacances de mai !!!

mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 19:24
pas de soucis Minouche je suis a la maison jeudi vendredi q.q. courses sans doute en début d'AM alors tu peux tel
a toutes bonne soirée a demain


311 - 320 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?