• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 20-04-2011 à 19:58
C'était juste pour savoir si vous alliez vous retrouver une fois de plus à la rencontre nationale.Pour ma part ce n'ai pas du tout mon truc, je ne suis pas spécialement à l'aise avec des gens que je ne connais pas. Je commence tout juste à m'habituer à vous :^> !!!!
J'ai pris 2 jours la semaine prochaine pour garder ma petite Louane, j'ai prévu de l"emmener au zoo de La Palmyre près de Royan, ce n'est pas trop loin. Dimanche sortie sur l'Ile de Ré avec ma fille qui vient pour le week-end et des amis, on doit pique-niquer et faire du vélo si le temps le permet. Déjà ce soir c'est tout nuageux et le "soleil a des pattes" comme on dit chez nous, c'est signe d'eau. Bonne soirée :-*

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 16:41
Moi aussi TYPOT et MAMYBLUE, je préfère une rencontre "entre nous", quant on est rès nombreux, c'est difficile de vraiment communiquer, d'autant plus quand on ne se connaît pas du tout... ca risque fort de devenir formel, alors que NOS forumades A NOUS sont riches en échanges et émotions. L'idée de se retrouver "à mi-chemin" est bonne :-q mais sans doute plus difficile à réaliser, s'il n'y a pas de "base" pour tout organiser au préalable, restent aussi les pbs financiers à évoquer...pour qu'il y ait un maximum d'entre nous qui puissent venir et aussi participer à l'élaboration de la forumade... *-:) De toutes façons, je suis prête à m'organiser, c'est trop bien de se retrouver, c'est même vite devenu "un besoin" !!! Je vous embrasse toutes très fort. A bientôt toutes pour affiner notre (nos) projet(s) :-q :D ;)

typot'girl (69) répond Posté le 20-04-2011 à 10:44
coucou,
mamiblue, tu pars ce vendredi ? profites-en. je pense que la météo sera estivale et que vous dégusterez cette fameuse paella "simple" en toutes convivialité.
l'idée d'une forumade nationale est vraiment sympa. Mais un peu trop anonyme pour moi.
je préfère, des forumades avec les filles que l'on a en contact. sinon, ça ne veut pas dire grand chose, non ? je peux me tromper.
chaque fois que l'on a organisé une rencontre, ça a été des moments forts en émotion.
il faudrait trouver un point de ralliement à mi-distance les unes des autres. *-:)
je sais que les nones et toi mamiblue, c'est une longue histoire!!! ;)
mais il y a d'autres possibilités : un gîte de groupe par exemple.
je suis aussi motivée pour découvrir la france grâce à JMC. bon, après c'est une question de possibilités financières!!! :-S
et comme dans les aventures d'astérix le gaulois, tout ça se termine autour d'une bonne table... ;)
et on s'y connait!!! ;)

mamiblue répond Posté le 20-04-2011 à 05:29
bon j'espère le retour des absentes (au camping) même si elles y sont bien elles nous manquent même si j'ai eu dose ce WE ah vivement juin !!!!!
presque plus de douleurs merci cortisone mais éveillée très tôt debout a 4h30 comme d'habitudeeeeeeeeeeeee :-O je vais donc en profiter bcp de repassage changement hiver été pour monsieur et les armoires seront prêtes pour l'été et doucement reprendre un peu de ménage mais je mets tellement plus de temps enfin ça se fera et la semaine prochaine j'ai mes petits et début mai nous partirons tous les 4 bon chaque chose en son temps
bonne journée a vous toutes en vous espérant en pleine forme

mamiblue répond Posté le 19-04-2011 à 22:13
non Mamita je n'ai pas prévu cette rencontre mon rêve a moi c'est de nous réunir nous qui fréquentons nos forums et qui partageons tant de choses ensemble ah ça oui ça me trotte dans la tête depuis l'an dernier mais pour ça il faut trouver un équilibre pour la distance et un un genre de camping ou un cloître :D :D sans les nonnes pour loger pour le reste pas difficile d'organiser la forumade qui sait !!!!!!!!!
bon je vais essayer d'aller dormir
a demain

Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 19-04-2011 à 19:55
Bonsoir tt le monde. Quoi que tu en dises Mamieblue tu es très bien sur la photo, très photogéniques ttes les 3, ce n'est pas souvent mon cas je trouve tjrs moyen de faire une grimace.ç adevait être bien sympa de vous revoir.
A ce propos vous allez à la rencontre nationaLe ? où est-elle prévue? En cherchant je vais bien trouver ça quelque part..
Ninette contente que ta maman aille mieux, tu dois avoir une belle complicité avec elle.
Je vous laisse pour ce soir, repassage oblige... X(

mamiblue répond Posté le 19-04-2011 à 18:13
alors les choses s'arrangent enfin Violette
Typot pour moi c'est départ vendredi pour Draguignan vers ma tante pour fêter ses 80 ans ma belle soeur vient avec nous vendredi on lui fait ses courses habituelles samedi Denis va la chercher pendant que je fais une paella (simple car pas de possibilité de plat et de feu dehors et je ne veux pas tout trimballer sinon je vais avoir la soupe a la grimace de mon homme je vais juste tenter une approche mais c'est tout dimanche on retournera la chercher cela lui fera 2 jours chez elle je ne la garde jamais coucher et lundi retour a la maison mais il semble que la météo ne soit pas terrible a voir de plus près j'ose espérer que tu vas prendre un peu de repos je ne te sens pas bien du tout
Pomme et Minouche ou du moins Minouche devrait être là demain pour mieux repartir je pense pour le WE
ce soir conseil de quartier élargi alors je ne sais pas a quelle heure cela se finira mais en principe jamais très tard alors a ce soir ou demain je devrai normalement être levée tôt avec la reprise de cortisone!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 19-04-2011 à 13:04
hello les amies,
mamiblue est très bien en photo (quoi qu'elle en dise) mais encore mieux en vrai!
est-ce que vous préparez paques ?
j'espère qu'il fera beau! le jardin c'est tellement plus agréable que la salle à manger.
beaucoup d'absentes en ce moment, mais avec ce beau temps, tout le monde est dehors.
moi-même, si je ne travaillais pas...
bonne journée à vous toutes

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-04-2011 à 12:48
excellente journée à toutes et vive le soleil ! maman a moins mal et tout va mieux ! plein de bisous de votre VIOLETTE :x :x

mamiblue répond Posté le 19-04-2011 à 08:18
une très bonne journée a vous toutes il fait toujours aussi beau et c'est tant mieux suis pas en grande forme avec le rhume et les intestins barbouillés cet AM je vais avec ma petite soeur acheter la gourmette de ma tante voilà et je devrai aussi repasser :-S :-S
a + tard


251 - 260 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?