• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 01-05-2011 à 12:08
La tigresse, quand elle conduit, et Pomme et Minouche SI ELLES SONT DE BONNE FOI vous le confirmeront, ne boit jamais, juste une coupette de bouboules..... euhhhhhhhh pardon de bubulles !!!!! pour trinquer à notre rencontre !!!!!!
Le retour de Minouche est prévu ce matin mais laissons-lui le temps de tout ranger et ça c'est pas le plus agréable !!!! Oui Ninette, j'ai été à Osenbach jeudi, ça faisait longtemps que nous devions nous rencontrer devant un café, là, j'ai pas hésité, l'occasion se présentant je l'ai saisie........


mamiblue répond Posté le 01-05-2011 à 08:14
très bon dimanche a vous toutes tout plein de petits brins de bonheur et de douceurs

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-04-2011 à 19:21
Coucou les MINETTES ET LA TIGRESSE, ça ne sort pas de la famille des fauves !!! JE n'ai sûrement pas out compris, ainsi TIGROU, tu as arrosé ton nouveau printemps avec MINOUCHE et POMME ? J'avoue ne pas avoir "suivi le feuilleton" toute occupée par les bobos de maman, m'enfin, apparemment, ce n'était pas triste !!! Attention au "sirop de fraise" qui fermente et aux "bouboules" ! HAHAHIHI !

mamiblue répond Posté le 30-04-2011 à 17:40
c'est que quand la tigresse boit du sirop de fraises que les choses lui échappent lui en avez vous donné y a danger a proscrire quand on se verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D profitez bien de ces q;q. jours bon WE

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-04-2011 à 10:09
Bonjour les Filles
Ca va mal, je fais peut-être des bouboules mais les photos pas ça du tout.
La tigresse s'est emmelée les griffes.Mais nous avons passé une bonne journée et avons bien ri.
Bonne journée à toutes et à bientôt

mamiblue répond Posté le 30-04-2011 à 08:39
quand même c'est pas sérieux vous dormez encore ou vous faites les paresseuses :-O :-O
bon WE a vous toutes le soleil est là et moi j'ai une réunion rencontre pendant 2h sur la plate forme aéronautique de notre commune certains voudraient s'en débarrasser alors que ce n'est que pour le loisir parachutes planeurs petits avions aéromodélisme etc et le grand lyon aurait des vues pour une zone artisanale peut-être vive les camions mais bon pour le moment on est tranquille a suivre c'est tellement sympa même si q;q. fois c'est un peu bruyant c'est signe de beau temps mais bon y a des grincheux partout et ça n'a rien a voir avec un aérodrome avant c'était une base d'hélicos de l'armée
allez a +

mamiblue répond Posté le 29-04-2011 à 23:25
mais non tu ne le deviens pas ;) ;) ;) ;) :-O :-O :-O :(( :(( :(( tu as encore du rugir en appuyant sur les mauvaises touches et c'est pas parti une remontée de bubulles contagieuses :D :D :D

tigrou répond Posté le 29-04-2011 à 19:10
AU SECOURS !!!! j'y comprends rien, je retrouve les photos de notre mariage que j'ai jointes à un message sur mon forum !!! hi hi hi !!!!
Je deviens fooooolle !!!!!!!!

mamiblue répond Posté le 29-04-2011 à 08:36
bon ai eu Minouche au tel hier quand notre tigresse y était et ce n'était pas triste selon les sons qui sortaient du tel ah je vous jure quand le chat n'est pas là!!!!!!!!!!!!!
je vais faire mes sols et j'attends pour ma prise de sang alors a + tard

mamiblue répond Posté le 28-04-2011 à 22:37
et les "bouboules " avaient fait leur effet le tel était INCOMPREHENSIBLE je n'entendais que des riresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P :P


211 - 220 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?